Main du jour N°70 (suite et fin) / NL100

Hello,

Voici la suite, rappelons vite fait, les faits! izy!

Parfait, allons y! (iiiizy) :laugh: :laugh: :laugh:

Nous étions trois joueurs au flop et nous avons raise notre ami, le nit a foldé, le fish a callé.
Turn, nous décidons de call en gros car nous avons de bonnes odds.

River, il recommence son cirque! Il nous replace un « ptit bet » alors qu’est ce qu’on fait?

On pense qu’on s’est trompé et qu’en fait, on tombe sur un mec qui joue comme ça pour induice ou on continue de se faire confiance et on shove?


#maindebooba

River je vois pas grand chose d’autre qu’un fold…
Encore si on avait raise turn on aurait pu envisager un shove river mais la en plus avec le 9 qui double notre FE doit pas etre loin de 0 imo

Putain, je savais qu il fallait fold :S :dry:

Bon alors la, quitte a se mettre dans la merde on y va a fond j envoie mon tapis et pis z´ est tout.

Prise de note en fonction du résultat et je m arrache une couille a la pince :pinch: .

river je fold, sa range c’est OP > 9, 9x qui ne folderont presque jamais, je pense que TT+ ne fold pas (fish remember)

Comme joué Tournant, fold Rivière ou shove et…

Je foldais flop, je foldais turn et je fold river B)

Étonnamment je suis assez pour le raise shove ici:

1)on représente bien le 9 au regard du fish, et les fish ne pensent pas en terme de combos donc c’est finalement la meilleure scary card avec notre ligne.

2)parfois on est devant (67, JT par exemple). Pas assez souvent pour avoir la côte de call ama, mais cette FE “gratuite” compense les quelques fois où il va fuck call avec 3em paire.

A noter que sur une doublette d’une autre carte, j’aurais fold.

cotes pour shove pas top
il a des 9 dans sa range
moins de FE sur cette doublette

=>fold pour moi

[quote=“Derty, post:646629”]Comme joué Tournant, fold Rivière ou shove et…

[quote=“doudou2000, post:646370”]On a tous de douloureux souvenirs d’avoir stack-off en 3 barrel bluffs pour être call par 3eme paire d’un retard[/quote][/quote]:slight_smile:

Meme si on rép bien le 9, le fish s’en fout. i fold

maintenant qu’on en est là c’est shove et on serre les fesses en espérant un fold de vilain

[quote=“babyboy, post:646639”]Étonnamment je suis assez pour le raise shove ici:

1)on représente bien le 9 au regard du fish, et les fish ne pensent pas en terme de combos donc c’est finalement la meilleure scary card avec notre ligne.

[/quote]

Alors ça mais vs lui ça n’a aucune importance… Je m’attends jamais à ce qu’il fold TT+ avec les odds qu’il aura.

Turbo fold pour moi. Même pas l’ombre d’une décision

Faut que vilain fold près de 60% dans ce spot pour que shove > call.
Ca semble optimiste.

Bah si justement, ça a énormément d’importance (enfin pour moi)

Hmmmm, tu as décidé de raise flop, call turn et là tu n’as pas l’ombre d’une décision? turbo fold?
Pas du tout d’accord.

1- C’est très important d’essayer de voir sur quoi va nous mettre le fish. (Pour lui si on shove, on a un brelan tout les jours ou un neuf alors qu’un reg va se dire qu’on a pas de brelan par exemple car on va call flop 95% et non raise)

2- lui n’a jamais de brelan, ni de neuf. Je rejoins doudou sur une phrase qu’il a dit quand il dit que des “p"tit bet” de la part de ces joueurs, c’est 95% une main de merde, 5% de l’induice.

3- Je vois pas en quoi je vais “turbo fold” sans réfléchir après avoir joué ainsi. Je shove m’appuyant sur les point 1 et 2.

Donc pour moi asplayed, c’est un easy shove contre un mec pareil qui n’a jamais de neuf (il fait bien plus chère) et qui n’a jamais une belle main vu ses sizing (95% du temps ce sera de la merde)

Et pour moi, il fold TT.

Merci à tous de votre particiaption :slight_smile: Bonne journée

[quote=“Wats, post:646685”]Faut que vilain fold près de 60% dans ce spot pour que shove > call.
Ca semble optimiste.[/quote]

Pas du tout :slight_smile:

Vs un tel joueur qui play ainsi, c’est izy!

Faut juste essayer et pas faire que fold vs fish :wink:

Pour moi la il va juste folder 8 fois sur 10…

:laugh: :laugh: :laugh:

[quote=“babyboy, post:646639”]Étonnamment je suis assez pour le raise shove ici:

1)on représente bien le 9 au regard du fish, et les fish ne pensent pas en terme de combos donc c’est finalement la meilleure scary card avec notre ligne.

2)parfois on est devant (67, JT par exemple). Pas assez souvent pour avoir la côte de call ama, mais cette FE “gratuite” compense les quelques fois où il va fuck call avec 3em paire.

A noter que sur une doublette d’une autre carte, j’aurais fold.[/quote]

Merci pour ce post B)

A la réflexion je pense même que vu les odds et la tonne de gutshot qui ont miss et que l’on bat dans la range de vilain, call est une option pas aussi dégueu qu’elle en a l’air.

[quote=“booba, post:646688”][quote=“Wats, post:646685”]Faut que vilain fold près de 60% dans ce spot pour que shove > call.
Ca semble optimiste.[/quote]

Pas du tout :slight_smile:

Vs un tel joueur qui play ainsi, c’est izy!

Faut juste essayer et pas faire que fold vs fish :wink:

Pour moi la il va juste folder 8 fois sur 10…[/quote]

je voulais dire fold au lieu de call. Ce qui change en rien la pertinence de ta réponse ceci-dit :slight_smile: . Pour l’option call voir ci-dessus.

[quote=“evergreen, post:646683”][quote=“babyboy, post:646639”]Étonnamment je suis assez pour le raise shove ici:

1)on représente bien le 9 au regard du fish, et les fish ne pensent pas en terme de combos donc c’est finalement la meilleure scary card avec notre ligne.

[/quote]

Alors ça mais vs lui ça n’a aucune importance… Je m’attends jamais à ce qu’il fold TT+ avec les odds qu’il aura.

Turbo fold pour moi. Même pas l’ombre d’une décision[/quote]

Ah c’est sûr que je veux pas lui faire fold TT+, mais jvois pas de TT+ dans sa range? En shovant je veux faire fold A4/A2/A3/34 (et 67/JT, mais qu’on bat cf mon 2)).

Edir: J’avais pas vu les réponses du prof! (Faut que je pense à refresh mes pages ouvertes depuis 3/4 d’heure avant de post! :lol:

shove > call obv

Pour moi il fold any PP meme TT (et oui ces mains là vont jouer comme ça assez souvent)

Ainsi que les deuxième paire qu’il lead sont trop savoir pourquoi.