Main du jour N°65 / Value bet obligatoire river vs unknow? / NL100

Bonsoir,

Nous sommes contre un « unknow », il est arrivé max il vient juste de perdre un coup, ce qui explique son stack de départ, pas de reload auto sur la room, ça m’arrive aussi hélas lol, bref, je vous donne ses stats.

28 mains / 37-15 avec un Af de 2 (VILAIN 2)
il 3 bet 9% du temps, il a folder un CB flop 1 fois sur deux situations. Pareil pour la turn.

L’autre est reg. Il run 24/20 avec un Af de 4. color=#ff0000[/color]
9% de 3 bet et il fold assez peu aux CB à savoir, 33% du temps. Nous avons presque 600 hh sur lui.

Dans ce spot complètement normal, quelle line serait la meilleur on the river pour vous?
Si vous choisissez de check ou de bet, pourquoi le faites vous?

Bonne soirée à tous!


#maindebooba

Check pour moi, trop peu de value, le T river fait entrer des str8 et des DP chez vilain. Pour moi, on a jamais 3 streets de value, même vs. fish. En plus, vu le board, un set ne raise pas forcément avant la river.

Je raise a 2.5pf ou a 3 tant que je ne sais pas sb est un reg.
cbet plus fort flop.

River on value sur 9T/QJ/J9 et c’est a peut pres tous
Sans plus d’info sur vilain et ses tendances + pas envie de devoir folder sur un c/r je check back tranquilou

Encore une reverse hand et boobe demande si il aurait dû raise ses 66 turn ou attendre la river. :wink:

Non ce n’est pas une main inversée :wink:

j’open a X3 vue qu’il y a un fish en blind, et je cbet flop/turn a 3/4 pot. river je check back, il peut avoir brelan qu’il joue comme ça, avec pour plan de C/R river vue le board pas du tout dangereux, puis on sait jamais si il paye avec un J et qu’il a hit double paire turn ou river on a pas trop d’info sur vilain :wink: trop thin pour moi :blush:

Plus gros le CB sur ce flop. Turn OK, probablement un VB river vs retard’ :slight_smile:

River,c’est assez hard,check back parce que c’est bien thin vs unknown et que ça peut nous donner des infos sur sa range de c/c 2x est ok

Comme tout le monde, je cbet plus gros et check back river vu que le T fait rentrer les str8 et qu’il y a mass de DP now sur le board.
La thin value serait un poil trop thin ici imo.

je cbet plus cher sur ce board, en particulier contre 2 joueurs (ma range de bluff est plus réduite)

turn, TP2K me paraît être le bas de notre range de value contre 2 joueurs. Maintenant, il y a pas mal de str8 draw, GO+1OC, qu’on peut barrel, donc on a un value bet normal contre any J. A priori, il n’y a pas trop de nuts (set) qui c/c twice

river, c’est trop thin. Sa range doit être {QJ+ JT}. IMO, il easy fold QJ et on fait un gros value cut (meme si on a des busted draws [et pas tant que ça], je ne vais pas les bluffer sur le Tx river)

Bet plus fort flop (+1 a priori sur le x3 pf, vilain a un début de stat de fish, on ajustera plus tard s’il faut). River est pas bonne a value a moins que vilain soit un retard. La plupart des draws hit sur cette river. Enfin c’est pas du tout un bon spot pour bluff catch. Anyway sa range de bluff catch est pas large (QJ/9T/J9s) et il a des nuts dans sa range (88/66/JT(/TT ?)) et AJ.

Donc même s’il call 100% de ses bluff catchers ça fait 23 combos pour presque la même chose en value cut. Enfin c’est carrement trop optimiste.

Cbet plus fort.
Vs pseudo retard je VB river, genre 1/3-1/4 pot. Il paiera surement avec any T any J etc. Si c’est un retard, il aura sûrement plus de combos que fred à compté imo.
Osef s’il paye avec mieux si c’est un retard.

Je check, on rep pas mal de force + peu de mains que l’on bat qui peuvent payer. Le dix n’est pas forcément une très bonne carte.

faut pas bet le river et c’est pas close,

je bet fold 15plein de paires +gut shot ont payé 2 barrels tanpis si il fold river ou retoune aj+

Yo,

Merci d’avoir participer.
Perso contre lui, je value toujours river. L’open raise préflop à 2x est une erreur. C’est clairement un retard que j’ai en face de moi.
J’ai vraiment du mal à comprendre pourquoi vous voulez tous check behind ici.
Pas grand chose à ajouter si ce n’est que je value bet river :slight_smile:

J’ai peut être mis un poil gros par contre.

On bet et il fold.

[quote=“booba, post:644393”]C’est clairement un retard que j’ai en face de moi.[/quote]28 mains, 37/15, c’est un peu tôt pour le qualifier de full retard, notamment s’il se cave max

c’est pas faux… :slight_smile:
C’est vrai que c’est un peu tôt, après j’veux pas dire n’importe quoi ici (cette main a été joué il y a très peu de temps mais je me souvient pas de grand chose)

Si j’ai value, c’est que malgré son faible échantillon, je le vois comme un fish (j’ai du le voir faire deux trois trucs un peu bizarres :))