Main du jour N°51 / Suite de la main d'hier / Jeu river après value bet

Yo,

Pour cette main du jour N°51, voici la suite de la main d’hier.
Comme expliqué dans le thread précédent je décide de bet 40 soit, deux tiers du pot.

Que faites vous maintenant? :slight_smile:


#maindebooba

Ma réponse à déjà été donnée ^^

et en plus il te voit loose, donc beaucoup plus probable que tu ai un pique, t’en bloque un assez gros, et je vois jamais vilain raise ici avec autre chose que nut flush.

Et si c’est le cas, bah gg à lui, le prochaine fois je le snap nutsé :smiley:

Deuxiéme nuts en main sur son check river, je suis trop faible pour fold perso.

bein t’as répondu quoi auto call :stuck_out_tongue:

Oh tiens démonstration en images d’un argument en faveur du bet 9/14€ sur la river auquel j’avais pas pensé. :laugh:

Snap-turbo fold ?

Wuuuuuut ?! :woohoo: :huh: Je viens de lire les autres réponses vous voulez call ? Je suis une grosse calling-station et ça me dépasse totalement.

Quelqu’un a dans sa base de donnée juste un exemple de mec qui c-r bluff shove vs 2/3e pot bet sur la river dans ce spot ? Est-ce qu’avez holdem manager on peut filtrer pour avoir toutes les mains où vilain c-r la river après avoir c-bet/barrel ? Après en cherchant des boards 4-flush, on pourrait voir en réalité la fréquence de bluff des gens… genre… vraiment ? Les gens font ça ? Dans la vraie vie réelle ?

Puisque t’as aussi le 9 de pic, ca me parait très thin ce VB. 'fin après si il est du genre à se level comme tu dis, il peut hero call. Mais hero raise j’crois pas :lol: donc fold. J’évite les call de frustration, mon winrate m’en remercie.

Théorie habituelle : check raise all in river sur le .fr, c’est 999 fois sur 1000 avec les nuts, même pour un joueur médiocre tendance spewtard comme vilain a été décrit par Booba. Puis bon, même s’il est mauvais, il doit sentir qu’on est toujours “lourd” dans ce spot, faut pas déc’.

plop

bullshit…

autant j’étais un fervent partisan du VB vs check autant là sur 4 piks il est clair que tu es sur flush !

le souci est que tu as 2nd nut.

il va pas faire ça avec le T !

sauf si j’ai un mega ultra over sick read (et là le fait qu’il aime mettre la pression ça suffit pas imo) qu’il fait ça sans As bah c’est un fold !

fold fold fold.

°+°

C’est pour ça que je voulais bet 1/3pot, pour fold sans trop m’arracher les bu**** sur un raise :laugh:

Maintenant avec son image et la cote directe, c’est un fold un peu dur. Ingame je call après avoir autant investi, mais c’est sûrement un fold :sick:

la question de vb river se pose pas vraiment , il faut vb. imaginez juste qu’il est par exemple 44 avec le 4 de pique , je suis sur que 90% du temps avec set + flush le mauvais joueur aggro CS C/C river. trop dur pour lui de fold. il fold pas un T imo…
par contre face au C/R c’est un obv fold. meme si c’est hard

Vilain risque 97 pour gagner 100.
Pour que se soit profitable de faire ça e bluff il faut qu’on fold plus de 50% du temps.

Hero va bet uniquement avec As et Js et a priori très rarement en bluff.
Hero a en outre environ autant de combo avec As qu avec Js.
Donc fold dans ce spot n’est pas exploitable.

Comme en plus vilain fait rarement ca en bluff le fold me parait préférable.

Et pour que le call soit rentable il faut qu’il bluff 20% du temps. IMO on est tres loin de ca.
=> fold

Salut, donc tu as misé 80 pourcent du pot, s’il paye juste c’est qu’il a un doute sur le fait qu’il pourrait etre devant, si il fait tapis alors mal de crane, as ou pas as de pique ?, peut etre une couleur inferieur, mais si on suit ce raisonnement, lui aussi devrait se demander si toi tu as l’as de pique, donc il call juste, si il fait tapis sans l’as de pique en main, c’est un super gros fish parce que il te reste 56 euros a mettre pour gagner un pot de 60+ 40 + 96. psychologiquement ca peu paraitre beaucoup mais c’est une bonne cote, pas enorme mais bonne. Si tu as mise 40 pour declencher un all in du vilain lors il faut call. Si tu a mise 40 en value et que all in te surprend alors fold.

[quote=“anasasis, post:630445”][/quote]

Love this guy :love3:

Salut à toi,

Tu as du miss read le montant, je bet 2/3 pot ce qui fait plutôt dans les 66% chez moi :stuck_out_tongue:

Oui, c’est vrai 30 aurait fait 50 pourcent donc 40 ne peut faire 80, désolé.

Mais pour etre sur, le vilain a fait tapis ?

Le fold me parait assez facile. T’as 22% pour call, ça m’étonnerait qu’il bluff autant (une fois sur 5 quand même).

Alors tout le monde dit hier qu’il faut value la river et maintenant que tu as value et que vilain fait tapis, tout le monde dit fold. c’est dingue. Alors qu’un check river aurait ete la meilleur decision, on ne se fait pas prendre deux fois. Mais si tu as call et que tu es devant, c’est bien jouer. Mais j’ai un gros doute la dessus.

Il faut fold, move osé de la part de vilain s’il est en bluff puisque qu’il se doute bien qu’on aura du mal à jeter vu la cote du pot. NUTS !