Main du jour N°33 / NL50 HU avec un play particulier

Salut à tous,

Une petite main de HU aujourd’hui. NL50 contre un reg qu’on croise en six max. (Bon ok c’est pas le but du jeu de jouer en HU 50 et en + jouer des regs, mais je joue vraiment pour le plaisir et pour progresser dans la variante, n’étant pas un expert du HU, je pense que des regs de 50 peuvent me donner du fil à retordre donc no soucis quit à payer un peu de rake)

Je ne l’ai jamais joué en HU mais je sais qu’en six max c’est le genre de joueur qui check back river des tonnes et ne 3 barrels pas.
J’ai voulu faire un play particuliers, mais je me retrouve un peu dans la merde.

Vilain sait un minimum ce qu’il fait c’est uniquement les infos fiables que je peux vous donner, il est gagnant en six max.

:slight_smile:
Je vous donnerais mon raisonnement plus tard :silly:

#maindebooba

Vous foldez aussi ou pas?

Je vais trèèèèès rarement flat PF mais sans aucune dynamique et si t’as une image bien tight why not.

J’aime bien ta ligne postflop et je fold aussi.

Je suis pas mal tenté de c-r turn, avec cette main et aussi avec 57/79/45… Mais c’est dur de déterminer ce qui est optimal. Tout comme c-c river peut pas être horrible. Beaucoup de lignes qui ont des avantages et des inconvénients.

Ah ah cette main. Bon Jaime pas le lead river obv., après on sousrep tout ça mais sans dyna on peut assimiler ça a un Baluga donc fold doit être bon.

ON VOIT LA FIN DLA MAIN

Il t’a mis sur la main que tu voulais représenter …

Putain voilà je trafique une main et voilà! :angry:

J’suis dég lol tu m’as cassé l’ambiance 7POKERMAN. :laugh: :laugh: :laugh:

Bon bah du coup, allons y! En fait, il s’agit d’une main que j’ai trafiquée/inversée. Vilain c’est moi et je me suis mis dans le peau de hero. J’ai inventé son jeu par contre.

En 1er je me suis demandé si je devais vous la présenter comme ça, dans la mesure ou c’est peu probable que je joue comme ça (le lead river AA + le flat pré) m’enfin ça peut passer.

Bref, voici la vrai main :slight_smile:

sick le bug tain ksdlkqsfjlksklf

Vu que tu représentes rien, je call… Il le sait donc il shove en pensant que tu auras jamais une main pour payer…

Bug du soir !!!
Mais osef pasqu’ON EST EN FINALE ! ON EST EN FINALE !

Flat un % AA pf juste paske “vilain est aggro” me parait pas etre une bonne idée surtout en hu ou laplupart des regs ont pour leak de call trop loose les 3bet .

Je pige pas le dkb river, l utilité de la line c’est pas de recuperer dla value sur ses bluff ? donc pk l’ empecher de bluff ?

Je fold river, pas dinfos, il va pas risquer 80 blind en bluff dans un spot ou il a propablement aucune idee de ta range . Il shove pas KK

edit : Pas vu la 2eme main, donc du coup si je missplay AA comme ça et que tu shove je fold :slight_smile: .

ouais obv j’espère que le mec joue pas AA comme ça, la question sympa aussi c’est qu’est ce qu’il peut bien lead river comme ça. :slight_smile:

Je pense que t’avais la meilleure main, son range a l’air très polarisé quand il prend cette ligne, avec beaucoup de draws ratés que tu bats ou 2pairs+ qu’il va snap.

Je pense que tu peux juste call river (ou fold :stuck_out_tongue: ). Sa ligne est super bluffy parce que presque tous les draws ont raté (ce qui la rend pas si mal avec AA).

Si t’as le read qu’il dklead uniquement en bluff river alors clic back . Shove en bluff n’est pas bon imo .

edit ( jai dit nimp :blush: )

[quote=“scorsese42, post:620028”]Je pense que t’avais la meilleure main, son range a l’air très polarisé quand il prend cette ligne, avec beaucoup de draws ratés que tu bats ou 2pairs+ qu’il va snap.

Je pense que tu peux juste call river (ou fold :stuck_out_tongue: ). Sa ligne est super bluffy parce que presque tous les draws ont raté (ce qui la rend pas si mal avec AA).[/quote]

Vu que Vilain doit pas être un génie, il peut avoir un truc genre pp4, ça fait chier de Hero call perdant contre ça ahah. Ca me rappelle un call C/R + call bet + call shove avec J high y’a quelques temps, y’avait Q high en face, j’avais bien rigolé :silly:

Ahah oui ça m’arrive assez régulièrement, c’est le risque d’être tenté aussi souvent par les hero-calls. ^^

Mais sérieusement il a tellement plus souvent air que PP4 quand même…

Ouais parfois 44, parfois même KJ et je tilt life.

Puis même si il faut il fait un play de débile avec Qx, il a peur que je check back ou je ne sais quoi (après tout j’le connais que vite fait)

Fin je me vois pas trop flat ici, je shove ou je fold. (et il foldera tout et ça va fait plus classe dans la red line)

Je pense qu’il lead avec 6cxc river qu’il transforme en bluff.

lol c’est une prédiction tellement random.

lol c’est une prédiction tellement random.[/quote]

Fais-moi confiance ! :laugh:

PS : je suis arrivé en retard => commentaire à l’arrache :stuck_out_tongue:

[quote=“booba, post:620047”]Ouais parfois 44, parfois même KJ et je tilt life.

Puis même si il faut il fait un play de débile avec Qx, il a peur que je check back ou je ne sais quoi (après tout j’le connais que vite fait)

Fin je me vois pas trop flat ici, je shove ou je fold. (et il foldera tout et ça va fait plus classe dans la red line)[/quote]

Ce serait une ligne tellement plus bizarre avec KJ (??? sérieux ? :laugh: ) ou Qx ou random PP, qu’avec un straight draw raté. Faut être un peu logique, s’il c-c 2 streets avec une PP c’est parce qu’il est en mode bluff catch et les draws ont raté, lead est vraiment très illogique. Et avec Qx il a un barrel de ta part à prendre tellement souvent, je vois à peu près personne lead river avec ça. Et d’ailleurs il a combien de Qx dans son range après avoir c-c flop ? ^^ Les seules plausibles ont 2 paires et vont obv snap un shove. D’ailleurs même si nous à froid on dit que AA est un bet/fold, dans la vraie vie les gens vont souvent bet-call.

Ca me parait assez clair qu’il est ultra polarisé. Il va check-bluff catch ou check/fold avec tout ce qui est marginal, en tout cas 92% des joueurs de NL50 (et d’ailleurs ?) jouent comme ça dans ce spot.

D’ailleurs je pense qu’il check river avec les nuts très souvent aussi, mais bon ça c’est moins clair.

J’arrive vraiment pas à comprendre comment shove peut être meilleur que call.