Main du jour N°18 / NL100 vs reg décent

Bonsoir PA,

Voici une main de NL100 que j’ai joué, je vous laisse analyser mon play et je vous laisse me dire ce que vous faites river une fois avoir joué ainsi.

En gros, que pensez vous de la line et que faites vous river? :slight_smile:

Voilà les stats du reg.

Nous avons 5000 mains sur lui et il run 25/20 pour 3 d’Af.
Il fold 31% du temps face à un CB. Il fold 58% du temps sur un second barrel et va au SD 29% du temps.
C’est un joueur assez décent/gagnant, plutôt agro et capable de prendre des initiative.

1 fish est dans les blinds. Notre image est TAG.


#maindebooba

Vue la ligne que t’as pris,on est obligé de call river,et vue son profil il va avoir tendance a pasmal barrel turn et river encore plus.

Dans tous les cas même si on call perdant,on aura une note tres importante qui nous permetra de mieu jouer contre lui.

Même chose que chabab, j’imagine que si tu check turn c’est pour induce bluff turn+river vu le profil que tu décris, en faisant un double barrel sur cette carte blank, il va fold mass de mains.

River qui fait rentrer flush et possible quinte, pas trop peur de cela, sa range sera composé essentiellement de Kx qui pense thin value sur des pp8 à Q, des 6x qui peuvent faire DP river, des random float, et quelques A3/A4/A5 avec l’as de pique, sa c’est pour la partie bluff, bien sur il reste quelques sets (t’as jamais flush, OOP tu vas très souvent double barrel, donc il est confiant) et ses flushs, bref I call

EDIT : pour ta line vs ce profil, rien à dire, je la play pareil

Turn est obv un spot très close où faut pas faire la même chose tout le temps, je vais barrel autour de 75% du temps, mais bon le timing a l’air très bien in a vacuum c’est surement optimal contre ce mec là (mais je me rappellerai de c/f turn ou barrel Kx+ la prochaine fois dans le même spot…).

River je suis incapable de fold après avoir pris cette ligne, surtout sur cette carte.

Quand on décide de c/c au turn, on représente surtout une paire intermédiaire ou un GU. On va souvent barrel avec le tirage couleur. Je pense donc que vilain va miser au turn avec son tirage couleur, KJ et KTs (avec la position pf et le fish en blind, il va moins 3bet les mains moyennes imo), JJ, TT, les sets et les floats. Notre range semble cappée et la value range de vilain sur la river est large. En prenant en compte la cote du pot, je paie.

j’pourrais carrément me voir xr ici… on bloque un combos de NF et on fait fold genre 100% du temps des mains qui nous battent… Le seul combo qui pourrait nous call ici serait AJss et notre ligne fait du sens avec FD imo

Perso, à partir du moment ou on a effectué un check call turn, je call la mise river sur cette “scary card”
Car on a légèrement sous representé la force de notre main (donc forcément induce un peu de bluff) avec ce check à la turn et q’infine on va engager une soixantaine de BB avec TpK et good kicker ce qui me parait ok même contre un bon reg.

[quote=“chabab93, post:612102”]Vue la ligne que t’as pris,on est obligé de call river,et vue son profil il va avoir tendance a pasmal barrel turn et river encore plus.

Dans tous les cas même si on call perdant,on aura une note tres importante qui nous permetra de mieu jouer contre lui.[/quote]

On peut effectivement pas fold vu notre ligne turn qui induce vs le profil.

Par contre si on call perdant on apprends quoi d’interessant ? Qu’il reprends l’initiative avec des draw qd on check/give up et qu’il value IP quand il touche ? :slight_smile:

Par contre je pensais pas a un raise avant le post de ragequit mais maintenant j me dis que pourquoi pas raise aussi, en plus ca peut clairement le faire tilt s’il “hero fold” DP ou qqch. Et s’il call et nous bats ca nous file une image de degen pour la suite.

Pour faire rapide, moi je call ^^

Il a quoi qui nous bat dans déconner ? pocket 2 ou pocket 6 ? K7 ou K6 ? flush?

Il y a plus de chance qu’il ait KJ ou KT , non ?

[quote=“Benoit_Renault, post:612223”]Pour faire rapide, moi je call ^^

Il a quoi qui nous bat dans déconner ? pocket 2 ou pocket 6 ? K7 ou K6 ? flush?

Il y a plus de chance qu’il ait KJ ou KT , non ?[/quote]

Il va vraiment flat KJ ou KT PF sur le raise à 4X UTG d’un TAG ?

Vous C/callez vraiment vos draws turn? Hero aurait plutôt tendance à les barrels non?

Honnètement le play de Hero ne me fait pas du tout penser à un draw, et je pense pas que je folderai dp+ sur un c/r river.

Et je pense qu’un mec qui a 31% de fold to cbet a très souvent rien dans ce spot. Du coup je pense que je snap call.

Non il ne va pas flat et en plus il va toujours c/b ces mains river.

Il manque une boutique là : 16bis --> 18 :whistle:

Ca sent le float de villain mais avec quoi ?

[quote=“DarkohanX, post:612105”]Même chose que chabab, j’imagine que si tu check turn c’est pour induce bluff turn+river vu le profil que tu décris, en faisant un double barrel sur cette carte blank, il va fold mass de mains.

River qui fait rentrer flush et possible quinte, pas trop peur de cela, sa range sera composé essentiellement de Kx qui pense thin value sur des pp8 à Q, des 6x qui peuvent faire DP river, des random float, et quelques A3/A4/A5 avec l’as de pique, sa c’est pour la partie bluff, bien sur il reste quelques sets (t’as jamais flush, OOP tu vas très souvent double barrel, donc il est confiant) et ses flushs, bref I call

EDIT : pour ta line vs ce profil, rien à dire, je la play pareil[/quote]

plop

ma même ^^

°+°

On check pour induice, ça serait se level de fold ^^

Vu la ligne, je call river également.

Vu qu’on a check turn il peut se croire devant avec KJs voire QQ mais ça fait pas beaucoup de combo et pas sûr qu’il call avec KTs ou KJ.
Enfin je crois qu’il faut call maintenant qu’on a joué comme ça et parce qu’il a l’air de float pas mal.

@ tt ceux qui call river, pourriez vous énumérer les mains (crédibles) qu’on bat plz ? En sachant que la turn est un mauvais spot pour transformer des main en bluff pr vilain vu que sa range percue est gloablement assez weak, qu’il rep des bluff et que la range de hero est loin d’etre composée que de C/F

Vilain a l’air de bcp float du coup s’il barrel ses air sa doit être un call.

Vilain a 31% de fold to c-bet sur 5K mains, moi ça me suffit comme argument, c’est quand même incroyablement bas, ça veut dire qu’il float des mains super weaks, qu’il veut tout le temps “rep des trucs”… notre range perçu c’est 88-QQ, donc il va penser que c’est une river sur laquelle il a de la FE, quand il a air et puis comme on rep une midpair il peut value bet moins bien du coup, mais c’est secondaire.

Après j’avoue que c’est relativement close parce qu’y a assez peu de gutshots ou de backdoors dans son range de float flop donc pas forcément le spot où il va float le plus souvent…

Easy call debout sur la table. L’une des meilleures cartes du deck pour continuer à bluffer. any Ax , pp tournée en bluff , thin value moins bien avec KJ KT.