[NL20] bottom set, flop monotone, c/r flop, strange sizings (flop/turn)

vilain reg de la limite
21/18 af2.4
c/r flop 19%
on s’est taquiné ces quelque dernier tours sur plusieurs table, dont 1 4bet sur sont squeeze et qq action pf pas violante

perso je dis au flop il a un draw genre paire + draw et j’ajoute s’il a flush il va pas raise la il va le me faire un vieux baluga, je sort du coup beaucoup de flush de sont range.
ici je pensais au flop qu’il avait soit paire+flushdraw, soit un set de 5 ou 6
j’ai tank limite fold flop quand meme, mais le sizing me disait paire+draw, il n’y a pas souvent de raise a 3x en value
turn 1/2 pot la réflexion ne change pas, action turn ?

j’ai pas tres envie de voir un dernier coeur river meme si ce n’est que 20% en meme temps si on reste dans l’idée qu’il a que paire + flush draw ici, raise turn pour value me semble pas mal
puisque si rentre pas flush river je value plus rien sauf peux etre sont last barrel en bluff mais je prend pas de stack.

call call call sauf fold sur coeur et raise sur full

Vous pensez quoi d’un gros 3 bet flop ? Il y a pas mal de draw a value non ?

Ses sizing correspondent bien a son range de call OOP VS Early, a savoir gros As/X s… s’un autre coté _il est tellement poolarisé!!!arfff!!!
S’il ta s vu bluff je vais chatter mon full hors cote, j m en branle, juste pour lui montrer qu’il n’est que ma chose :slight_smile: quand il va call call mon OVB shove avec son AJs!! Mouhahaha!!

C 'est pas le profil a bluffer, ça depend de tes notes mec! s’il est capable de mover severe, Bah call et call river sur brique et laisse lui te montrer son beau AQo avec Ah, sinon bah je crois que t’es derrière pas mal ici flop+turn…

3bet flop est overplayed la plupart du temps. La range de broke flop de vilain est en gros flush/set(/56s ?).

Pour le reste c’est un call turn tranquilou. On est devant ses bluffs/semi-bluffs et même vs flush on a quasi les odds pour allez chercher full.