Vidéo NL 30 Full fish

Bonjour à tous, petite vidéo de 45 minutes, il y avait déjà une dyna avec certains joueurs puisque j’ai commencé a enregistrer cette vidéo après une heure de grind
Voilà bon visionnage
Je pense avoir déchatté sur la vidéo, j’espere que vous confirmerez que c’est uniquement de la variance

http://www.pokerreplay.com/video/VUKBrA

Salut ,

Bon j’ai pas regardé jusqu’au bout , j’ai un peu décroché dans les dernieres minutes , pour ce que j’en ai vu j’ai quelques remarques :

• Je suis pas fan de call 3bet Axs , vs anyprofil ca va etre assez dure à jouer , tes TPs sont overdominées t’as que les draws ou essayer d’outplay .
  • T8s en 5handed j’open sur le fish BvsB
  • Pour le second barrel sur un J pas vraiment besoin de se demander si il sais que ca touche notre range c’est aussi et surtout que c’est une over qui va faire fold beaucoup de pocket , petites paires flopées .
    -Le KJs que tu 3bet pour value , ok meme si ca me parait tout de meme assez thin , le fait qu’il fold aussi peu rend ok de 3bet des mains qui jouent bien postflop imo . Par contre vs un fish pas d’accord avec ton sizing flop ( je t’ai vu plusieurs fois le faire contre des cs ) , t’as une range de 3bet bluff obv mais tu vas plus souvent etre en value vs eux , pour moi dans la mesure ou ta range crush largement la leur je cbet 3/4 , d’autant plus sur les baords connecté , celui ci à SD+FD si je me souviens bien . Ensuite turn , Qc qui nous amene une gutshot + FD , je suis vraiment pas fan de CR ici , c’est une tres bonne carte à second barrel pour toi , si tu touches river tu es assez invisible sur la runner runner , je pense pas que CR ici lui fasse fold beaucoup plus qu’un bet normal et j’ai pas envie de me commit avec 25% d’équity .
  • Je termine par le J5s , quand tu touches un flop Ahigh avec backdoor FD + paire ca devrais etre un cbet automatique , d’une part tu va faire fold une grosse partie de sa range , mais d’autre part tu va pouvoir continuer sur beaucoup de turn , les 5 les J , les coeurs ,les K et selon le profil de vilain et ton image tu pourras de surcroit faire fold beaucoup de mains river , la range de vilain étant capée .

Je voudrais ajouter que imo tu as un gros leak : bordel arrete de regarder à combien tu en es sur ta session !! :laugh: Honnetement je pense que ca te porte vraiment préjudice et que ca n’amene rien de bon , en tout les cas lorsque je te dis ca c’est mon expérience perso , regarder les flucuations de ta roll tout en jouant était carrément EV- pour moi , lorsque ca runnait bien good ca avait tendance à casser cette espece de bulle qui se crée dans ces moments là et où je pouvais enchainer 8/9h de grind en godmode dans des conditions mentales idéales , à l’inverse lorsque ca ne va pas bien ca me donne envie de rattraper mes pertes mais surtout ca m’handicap mentalement à assumer d’éventuelles pertes plus importantes , c’est en mode encore ?!! -4 caves y’a rien qui passe today GTFO …

PS : Jolie progression , si je me rappel bien y’a pas si longtemps tu grindais les micros :slight_smile:

[quote=“hashh, post:583175”]Salut , Hi

Bon j’ai pas regardé jusqu’au bout , j’ai un peu décroché dans les dernieres minutes , pour ce que j’en ai vu j’ai quelques remarques :

• Je suis pas fan de call 3bet Axs , vs anyprofil ca va etre assez dure à jouer , tes TPs sont overdominées t’as que les draws ou essayer d’outplay . Je le fais pas contre any profil, et je le fais rarement
  • T8s en 5handed j’open sur le fish BvsB Ok, j’ai jamais taffé mon jeu en BvsB, so je prend pas de risque et j’open AT+ quand j’suis en SB vs BB et 77+ Apres je fais quelques adaptations suivant le joueur, vs une CS tu me conseil d’open quel range?
  • Pour le second barrel sur un J pas vraiment besoin de se demander si il sais que ca touche notre range c’est aussi et surtout que c’est une over qui va faire fold beaucoup de pocket , petites paires flopées . Entendu :slight_smile:
    -Le KJs que tu 3bet pour value , ok meme si ca me parait tout de meme assez thin , le fait qu’il fold aussi peu rend ok de 3bet des mains qui jouent bien postflop imo . Par contre vs un fish pas d’accord avec ton sizing flop ( je t’ai vu plusieurs fois le faire contre des cs ) , t’as une range de 3bet bluff obv mais tu vas plus souvent etre en value vs eux , pour moi dans la mesure ou ta range crush largement la leur je cbet 3/4 , d’autant plus sur les baords connecté , celui ci à SD+FD si je me souviens bien . Ensuite turn , Qc qui nous amene une gutshot + FD , je suis vraiment pas fan de CR ici , c’est une tres bonne carte à second barrel pour toi , si tu touches river tu es assez invisible sur la runner runner , je pense pas que CR ici lui fasse fold beaucoup plus qu’un bet normal et j’ai pas envie de me commit avec 25% d’équity . Oops je me souviens pas de la main, tu peux me dire a peu pres si c’est au début de la vidéo?
  • Je termine par le J5s , quand tu touches un flop Ahigh avec backdoor FD + paire ca devrais etre un cbet automatique , d’une part tu va faire fold une grosse partie de sa range , mais d’autre part tu va pouvoir continuer sur beaucoup de turn , les 5 les J , les coeurs ,les K et selon le profil de vilain et ton image tu pourras de surcroit faire fold beaucoup de mains river , la range de vilain étant capée .

Je voudrais ajouter que imo tu as un gros leak : bordel arrete de regarder à combien tu en es sur ta session !! :laugh: Héhé :smiley: Honnetement je pense que ca te porte vraiment préjudice et que ca n’amene rien de bon , en tout les cas lorsque je te dis ca c’est mon expérience perso , regarder les flucuations de ta roll tout en jouant était carrément EV- pour moi , lorsque ca runnait bien good ca avait tendance à casser cette espece de bulle qui se crée dans ces moments là et où je pouvais enchainer 8/9h de grind en godmode dans des conditions mentales idéales Yes je vois ce que tu veux dire, et ouais je sais quand j’ai tout mon temps devant moi, meme en gardant le résultat de la session j’arrive a avoir ce sentiment d’A-GAME amort !!! Mais si je regarde c’est que j’ai appris a accepter la variance, je sais pas si tu vois mais j’étais meme pas déçu a la fin de la session, donc c’est pour ca que j’autorise ma curiosité a voir le résultat , à l’inverse lorsque ca ne va pas bien ca me donne envie de rattraper mes pertes mais surtout ca m’handicap mentalement à assumer d’éventuelles pertes plus importantes , c’est en mode encore ?!! -4 caves y’a rien qui passe today GTFO …

PS : Jolie progression , si je me rappel bien y’a pas si longtemps tu grindais les micros :slight_smile: Yep, j’étais longtemps en NL10. Merci beaucoup hasssh pour tes précieux conseils, c’est vraiment sympa de ta part!![/quote]

T’enchaines les vidéos!!! Va falloir que je regarde çà, pour le coup du caissier, c un gros leak que je partage aussi, j’arrête pas de regarder et je peste si je stagne ou perd, et si ca win bien ca me détend du slip :blush: Par contre je sais toujours pas y remédier, à part un self control de ma part, mais je pense pas y arriver, c plus fort que moi :laugh:

Mdr ok
Bah je crois que je vais arreter pendant une semaine voir si je vois des changements vu que c’est probablement EV- pour moi
Donc je vais le faire ca peut etre que mieux
J’avais déjà arrêté de le regarder, mais ce n’était que temporaire, je vais faire en sorte que ce soit définitif, mais j’ai peur d’etre frustré en fin de session quand je regarderai le résultat ^^
Ou avoir la surprise, ah bah merde j’aurai du down depuis 5 caves AHAHA

Le Kjs c’est au début de la vidéo vers les 7 min .
Oui j’ai vu qu’à la fin tu indiques que tu te sens mieux vis à vis de la variance , si c’était un phénomene que tu avais du mal à accepter , c’est un point positif . Je pense quand meme que ca pourrait etre d’intéressant d’au moins essayer de ne plus le faire pendant un temps et de voir comment ca influe sur ton jeu .
A titre d’exemple : est ce que si tu était revenu positif sur ta session tu aurais continué à jouer ?

D’expérience perso c’est souvent assez difficile psychologiquement , on a pas envie de repartir d’ou on viens ( on a tous connu ca ) et en meme temps on est satisafait , on à l’impression d’avoir fait le taf ; à l’inverse si tu ne regardes pas tu es concentré à 100% sur ton A game , les résultats de ta session en sont completement indépendant , c’est ton feeling au table , si tu fais des erreurs qui compte véritablement et qui dois rester au centre de tes préoccupations . L’argent n’est qu’un indicateur , d’autant qu’on fait rarement des session à -10 caves sans s’en rendre compte , on a finalement rarement de mauvaises surprises .

Pour finir j’aimerais ajouter que l’on ne peut pas gagner d’argent sans etre disposé à risquer d’en perdre , lorsque l’on est deja dans une session négative et que l’on tiens les comptes ,imo , ne serait ce qu’inconsciemment on est moins enclin à prendre ce type de risques , on les prends dans de moins bonnes dispositions . Quand je prend un coinflip et que je le perds je constate pas que je viens de perdre une cave , je me dit juste coin flip , ok cool next hand ,dans la minute je l’ai oublié ( sisi vraiment à la fin de mes sessions je souvent surpris par le résultat , j’oublie tous les coinflips/set up :)) si je regardais mon cashier que j’était deja down de 2 caves et qu’il passe pas automatiquement ca deviens " aujourd’hui ca veux pas" , là par contre j’oublie pas …

Si tu découvrais que ca ne t’es pas préjudiciable , tant mieux , ca servira surement à d’autres :slight_smile:

PS: Le secret c’est de lutter vs la premiere fois , une fois qu’on a regardé une fois c’est baisé B)

Yop man , juste quelques petits commentaires par rapport a ta vidéo :

Alors imo tu joue trop de tables en même temps, et donc tes explications ne sont pas toujours clairs pour ce qui regarde ta vidéo… Tu n’explique pas ton raisonnement de A à Z… (c’est dommage car on ne peut pas en profité).
Ensuite je pense que tu t’éparpille trop durant ta session, ingame stop de lire les threads PA et cie et concentre toi sur la session…
Et un conseil, stop look comme un énervé tes gains ou tes pertes sur la session avant qu’elle ne soit terminer car comme dit plus haut sa peut affecter ton jeu inconsciemment, joue ton A-game et joue les coups le mieux possible en essayant de ne pas penser au résultat en termes de gains…
voila j’espère que ses conseils pourront t’aider a nous apporter des vidéos de meilleures qualités encore! :whistle:

Gl aux tables ++

[quote=“mermouda, post:583631”]Yop man , juste quelques petits commentaires par rapport a ta vidéo :

Alors imo tu joue trop de tables en même temps, et donc tes explications ne sont pas toujours clairs pour ce qui regarde ta vidéo… Tu n’explique pas ton raisonnement de A à Z… (c’est dommage car on ne peut pas en profité).
Ensuite je pense que tu t’éparpille trop durant ta session, ingame stop de lire les threads PA et cie et concentre toi sur la session…
Et un conseil, stop look comme un énervé tes gains ou tes pertes sur la session avant qu’elle ne soit terminer car comme dit plus haut sa peut affecter ton jeu inconsciemment, joue ton A-game et joue les coups le mieux possible en essayant de ne pas penser au résultat en termes de gains…
voila j’espère que ses conseils pourront t’aider a nous apporter des vidéos de meilleures qualités encore! :whistle:

Gl aux tables ++[/quote]

Entendu, j’ai pris note, le changement c’est maintenant ^^

[quote=“hashh, post:583386”]Le Kjs c’est au début de la vidéo vers les 7 min . D’accord je regarderai apres.
Oui j’ai vu qu’à la fin tu indiques que tu te sens mieux vis à vis de la variance , si c’était un phénomene que tu avais du mal à accepter , c’est un point positif . Je pense quand meme que ca pourrait etre d’intéressant d’au moins essayer de ne plus le faire pendant un temps et de voir comment ca influe sur ton jeu . Je le ferai!
A titre d’exemple : est ce que si tu était revenu positif sur ta session tu aurais continué à jouer ? Euh ouais si je me sent bien aux tables, bonne concentration, j’aurai continué surtout s’il y avait des fishs. Sur une vidéo ca m’est déjà arrivé de swing a - 100 et de finir et +40 je crois.

D’expérience perso c’est souvent assez difficile psychologiquement , on a pas envie de repartir d’ou on viens ( on a tous connu ca ) et en meme temps on est satisafait , on à l’impression d’avoir fait le taf ; à l’inverse si tu ne regardes pas tu es concentré à 100% sur ton A game , les résultats de ta session en sont completement indépendant , c’est ton feeling au table , si tu fais des erreurs qui compte véritablement et qui dois rester au centre de tes préoccupations . L’argent n’est qu’un indicateur , d’autant qu’on fait rarement des session à -10 caves sans s’en rendre compte , on a finalement rarement de mauvaises surprises . D’accord, j’essaierai, j’espere que ca m’apportera!

Pour finir j’aimerais ajouter que l’on ne peut pas gagner d’argent sans etre disposé à risquer d’en perdre , lorsque l’on est deja dans une session négative et que l’on tiens les comptes ,imo , ne serait ce qu’inconsciemment on est moins enclin à prendre ce type de risques , on les prends dans de moins bonnes dispositions . Quand je prend un coinflip et que je le perds je constate pas que je viens de perdre une cave , je me dit juste coin flip , ok cool next hand ,dans la minute je l’ai oublié ( sisi vraiment à la fin de mes sessions je souvent surpris par le résultat , j’oublie tous les coinflips/set up :)) si je regardais mon cashier que j’était deja down de 2 caves et qu’il passe pas automatiquement ca deviens " aujourd’hui ca veux pas" , là par contre j’oublie pas …Ah ouais stylé! ^^ GG a toi :slight_smile:

Si tu découvrais que ca ne t’es pas préjudiciable , tant mieux , ca servira surement à d’autres :slight_smile:

PS: Le secret c’est de lutter vs la premiere fois , une fois qu’on a regardé une fois c’est baisé B)Ok, I can do it! Encore merci d’avoir répondu a ma question vraiment cool de ta part! Ca m’apporte beaucoup et c’est cool que tu parles de ta propre expérience![/quote]

Yo l’ami :slight_smile: , tout d’abord ty pour ta vidéo , juste arrête de look gains/pertes ca ne fait que t’affecté sur ton moral et sa sert a rien :slight_smile: et aussi reste concentré sur ton jeu et n’ouvre pas PA pendant la session :stuck_out_tongue:
Sinon j’ai pris le temps de look entièrement la vidéo et je vais essayé de ton donner mon avis sur les coups ou que je n’aurai pas jouer pareil et ou je pense qu’il y a une meilleure line profitable . CECI EST JUSTE MON AVIS JE DIS PAS QUE C’EST LE MIEUX ET LE PLUS PROFITABLE

1- KQ tu 3bet btn vs CO et la BB Cold call . Flop 542hh et tu cbet .
ici c’est un GU dans la mesure ou vilain ne va pas lâcher une PP et un Ax donc un peu près toute sa range et ta pas une trop bonne équité. (imo) Sur la turn J tu dis que t’en a bcp dans ta range… Mouais a part AJ? :stuck_out_tongue: GU , as played size + chère pour pouvoir shove river si tu vois vilain sur une range pas très strong.

2- Sur le KJcc ou tu 3b de BB 4 value c’est un peu trop thin imo. Vilain call tu cbet sur AcXoXo et turn Qc tu check pour c/r mais vilain quand tu réfléchis ne vas pas stab des masses la Q il va bcp pot control de peur de se faire c/r , en fait si vilain bet c’est toujours pour broke donc ta aucune FE a c/r ici vilain ne va pas souvent bet/f ou pas assez souvent pour que le c/r soit rentable donc j’aurai bet/c + de FE a bet selon moi et ta une très bonne équité et tu fais grossir le pot au cas ou tu touches imo.

3- Sur le 88 ou tu défend de bb en 4way et tu donk sur Q56cc , je vois pas trop a quoi sert le donk ici , un peu trop thin , trop de joueurs dans le coup , c/f vs l’opr et tu peux c/c vs le btn imo

4- Tu 3bet AJhh btn vs Co. Ceci n’est pas une erreur loin de la mais je trouve que tu as une trop grosses fréquence a 3bet les mains sexy comme ca , donc tu gardes pas une forte range de Flat Pf. Je pense qu’il faut aussi garder des mains comme ca dans sa range de flat pour être moins exploitable(même si c’est des fishs enface tu seras pas trop exploitable) et tu crush complètement la range du vilains , tu gardes sa range faible SC etc et les fishs derrière peuvent call toussa toussa. Maisje pense pas que tu 3bet 100% ce genre de mains mais dans la vidéo tu l’as fait a chaque mains sexy comme ca^^.
Pour le post flop , Ok GU flop mais turn sur le J même si c’est un scary board j’pense que 2.7e dans 8 et quelques c’était un call étant donner que vu les vilains ils peuvent faire sa en bluff , value/protection des J moins bon , 9x etc etc. (sinon fold n’est pas une erreur imo)

5- Tu décides de 3bet J5hh en bvb mais je comprends pas que tu refuses de multibarrel le meilleur board a bluff. Dans ce cas la j’ai envi de dire ne 3bet pas ce genre de poubelles :stuck_out_tongue: . De + tu as une bonne équité vs les PP avec les DP , brelan et backdoor FD sans compter la fold equity que ta a 2,3 barrels ici.

6- Tu flat 78dd vs open utg (moi aussi un leak que je faisais tout le temps) j’ai regardé une vidéo d’ArtPlay y’a pas si longtemps qui disais que flat les SC a 100bb vs des raises en urly était ev- et qu’on ne ferai jamais de profits au long terme ou pas assez. Je sais que c’est pas ton std :slight_smile: mais parcontre ce sont de très bonnes mains a 3bet light (pas en terme de bloqueurs obv) mais en terme d’équity , de pouvoir semi bluffs pas mal de boards toussa toussa… Fin tout sa tu le sais obv

7- Sur le A8hh que tu défend de bb en 4way et décide de c/r avec 2joueurs a parlé derrière sur K23hh. Donc ici j’aurai opté pour un c/c pour c/r turn afin d’équilibrer avec ta range forte de c/c flop ( 22 - 33 ) dans la mesure ou ici tu va rarement c/r set avec 2joueurs derrière et ici ta range de value est assez restreinte. Ici tu rep vraiment 90% que un draws.

Enfin voila je t’es donner mon point de vue , Bye bro :slight_smile:

Je matte ca demain Ty!

[quote=“carredas1154, post:583693”]Yo l’ami :slight_smile: [color=#0000ff]Yo!, tout d’abord ty pour ta vidéo T’inquiète, c’est rien :slight_smile: , juste arrête de look gains/pertes Yes ca ne fait que t’affecté sur ton moral et sa sert a rien :slight_smile: et aussi reste concentré sur ton jeu et n’ouvre pas PA Yes ca j’avoue que c’est nouveau et que c’est ridicule, c’est juste pour faire genre que j’suis accro a PA pour la vidéo ^^ pendant la session :stuck_out_tongue:
Sinon j’ai pris le temps de look entièrement la vidéo NICE :slight_smile: et je vais essayé de ton donner mon avis sur les coups ou que je n’aurai pas jouer pareil et ou je pense qu’il y a une meilleure line profitable . CECI EST JUSTE MON AVIS JE DIS PAS QUE C’EST LE MIEUX ET LE PLUS PROFITABLE Oui t’inquiètes, j’entends bien.

1- KQ tu 3bet btn vs CO et la BB Cold call . Flop 542hh et tu cbet .
ici c’est un GU dans la mesure ou vilain ne va pas lâcher une PP et un Ax donc un peu près toute sa range et ta pas une trop bonne équité. (imo) Sur la turn J tu dis que t’en a bcp dans ta range… Mouais a part AJ? :stuck_out_tongue: GU , as played size + chère pour pouvoir shove river si tu vois vilain sur une range pas très strong. Yes j’suis plutot d’accord. Apres c’est de la NL30, donc je trouve que le J reste une scary…

2- Sur le KJcc ou tu 3b de BB 4 value c’est un peu trop thin imo. Vilain call tu cbet sur AcXoXo et turn Qc tu check pour c/r mais vilain quand tu réfléchis ne vas pas stab des masses la Q il va bcp pot control de peur de se faire c/r , en fait si vilain bet c’est toujours pour broke donc ta aucune FE a c/r ici vilain ne va pas souvent bet/f ou pas assez souvent pour que le c/r soit rentable donc j’aurai bet/c + de FE a bet selon moi et ta une très bonne équité et tu fais grossir le pot au cas ou tu touches imo. Ah j’aime ta lecture plus poussée que la mienne, c’est intéressant, c’est cool

3- Sur le 88 ou tu défend de bb en 4way et tu donk sur Q56cc , je vois pas trop a quoi sert le donk ici , un peu trop thin , trop de joueurs dans le coup , c/f vs l’opr et tu peux c/c vs le btn imo D’acc

4- Tu 3bet AJhh btn vs Co. Ceci n’est pas une erreur loin de la mais je trouve que tu as une trop grosses fréquence a 3bet les mains sexy comme ca , donc tu gardes pas une forte range de Flat Pf. Je pense qu’il faut aussi garder des mains comme ca dans sa range de flat pour être moins exploitable(même si c’est des fishs enface tu seras pas trop exploitable) et tu crush complètement la range du vilains , tu gardes sa range faible SC etc et les fishs derrière peuvent call toussa toussa. Maisje pense pas que tu 3bet 100% ce genre de mains mais dans la vidéo tu l’as fait a chaque mains sexy comme ca^^. J’ai 6% de 3bet je crois, et je m’en fou je 3bet vraiment selon les profils etc, quand je
bet c’est que je trouve une raison nécessaire, apres oui ca dépend de la dyna des fois je vais call pour crush sa range etc. Des fois je vais me calmer car j’ai une sale image, etc.

Pour le post flop , Ok GU flop mais turn sur le J même si c’est un scary board j’pense que 2.7e dans 8 et quelques c’était un call étant donner que vu les vilains ils peuvent faire sa en bluff , value/protection des J moins bon , 9x etc etc. (sinon fold n’est pas une erreur imo) D’acc

5- Tu décides de 3bet J5hh en bvb mais je comprends pas que tu refuses de multibarrel le meilleur board a bluff. Dans ce cas la j’ai envi de dire ne 3bet pas ce genre de poubelles :stuck_out_tongue: . De + tu as une bonne équité vs les PP avec les DP , brelan et backdoor FD sans compter la fold equity que ta a 2,3 barrels ici. Yes je vois un peu de quel coup tu parles, apres si je fais ca c’est car je sens que le 3bet préflop est ok pour etre gagnant direct, si je sens que le mec va jamais Give up post flop autant arrêter les frais imo ^^

6- Tu flat 78dd vs open utg (moi aussi un leak que je faisais tout le temps) j’ai regardé une vidéo d’ArtPlay y’a pas si longtemps qui disais que flat les SC a 100bb vs des raises en urly était ev- et qu’on ne ferai jamais de profits au long terme ou pas assez. Je sais que c’est pas ton std :slight_smile: mais parcontre ce sont de très bonnes mains a 3bet light (pas en terme de bloqueurs obv) mais en terme d’équity , de pouvoir semi bluffs pas mal de boards toussa toussa… Fin tout sa tu le sais obv C’est noté ; )

7- Sur le A8hh que tu défend de bb en 4way et décide de c/r avec 2joueurs a parlé derrière sur K23hh. Donc ici j’aurai opté pour un c/c pour c/r turn afin d’équilibrer avec ta range forte de c/c flop ( 22 - 33 ) dans la mesure ou ici tu va rarement c/r set avec 2joueurs derrière et ici ta range de value est assez restreinte. Ici tu rep vraiment 90% que un draws. D’acc

Enfin voila je t’es donner mon point de vue , Bye bro :slight_smile: Ty carredas merci beaucoup, j’aime bien ton analyse! GG[/quote]

salut Prouuut, juste un petit mot pour te dire que je trouvais sympa toute ces vidéos, je les ai toutes regardé et j’ai bien aimé

bon dsl je peux pas trop t’apporter grand chose vu mon niveau, mais en tout cas je te souhaite Good Luck pour ta montée en 50, ya pas de raison t’as la motiv, le talent et le volume et on voit qu’en plus tu prends du plaisir :slight_smile:

en espérant que la variance soit de ton coté :slight_smile: j’ai hâte de mater les prochaines :slight_smile:

bonne soirée

Salut Scabbed, merci ca fait vraiment plaisir.
Cool de savoir que ca peut apporter a quelques grindeurs :slight_smile: N’hésites pas a laisser tes impressions et dire des choses qui pourraient améliorer les vidéos. Genre passé enthousiaste sur les coups, trop endormi etc. Faut pas hésiter a envoyer des critiques, ca fait progresser ^^