Nl100 kk 200 bb deep

vilain 3 reg ok tres aggro dans les pots 3 bets squezze 14% 3bet 7.3%

vilain 1 fish lag 48/30 3bet 30% au bouton et en sb

Vilain 3 s’est fait stacké sur plusieurs tables

Sur quel range me mets t’il? Je pense qu’il va barrel l’as au turn 80% du temps

Votre ligne?

Je sais pas si y a qq chose qui rep plus de force qu’un reg qui cold call un 4bet. Ici tes tjs faceup sr QQ+ imo.
Apres flop, je pense pas qu’il va cbet bluff ds un 3way en 4bet pot avec en plus un fish ds le coup sur un board qui avantage pas spécialement sa range percue En plus quand toi tu call flop tes vrmt tjs nutsé et donc turn il est vrmt tjs en value pour moi et je pense pas qu’il barrel QQ sachant qu’il value que JJ ds ta range et encore c’est mm pas sur que tu call sa PF.
Donc je fold turn et s’il t’a bluffé bah je sais mm pas si je dirais bien joué tlmt sa serait un bluff spewy

Ps: tu dis que vilain va barrel 80% du temps l’as turn mais faut pas oublié que c’est un pot cold 4bet et cold call par un reg donc postflop sa va changer totalement les range de bluff et de value de vilain imo

Ps 2: Apres jss assez mitigé prk en fait c’est vrai que l’as turn est quand mm la meilleure carte du deck pr toi dans la mesure ou si on pense que vilain cbet jms bluff ds ce spot sa veut dire qu’il ne cbet pas AQ+ et donc la seule main qui te batte turn c’est AA or avec un A sr le board sa rep tres peu de combo mtn. Donc au final je sais pas trop quoi penser lol.

+1

+1 ? alors que je conclus en disant que je ne sais pas trop quoi penser en fait ? :stuck_out_tongue:

Honnêtement je sèche. Je sais absolument pas quoi faire, turn et river.

Je trouve cette main sick car son bet turn peut être crédible même s’il bet 80% du temps, mais son shove river le polarise énormément. Je pense pas qu’il shove AQ en value par exemple… DP mini imo.

Je fold, c’est sick de bluffcatch. Trop weak?

Faut penser aussi que vilain 4bet probablement mergé ici car le fish va souvent call pré.
Donc sa range pré c’est QJ+ TT+ ?? Donc il a n’a pas souvent 2 pairs ni trips (sauf AA) river.

Donc si on part du principe que vilain cbet KJ par exemple, alors il cbet aussi AQ et donc sa value range river est plus large et contient AT+ AA puisque nous on a jamais AQ AK turn.

De plus on bloque 2 rois donc moins de KQ KJ dans sa range

–> fold

Et si on part du principe que vilain ne cbet pas en bluff flop, bah il n’a que AA KK (QQ) et donc fold également.

Donc fold turn pour moi.

Tout le monde cold call le 4Bet ici ? Personne pour 5bet ? On a peur du shove ici ?

on veut garder l’autre fish dans le spot imo.

je check fold all day ici on peut rien faire d’autre imo c’est assez chiant mais bon pas le choix, sinon j’aime bien tes flats pour induce le fish

[quote=“thob, post:562115”]Faut penser aussi que vilain 4bet probablement mergé ici car le fish va souvent call pré.
Donc sa range pré c’est QJ+ TT+ ?? Donc il a n’a pas souvent 2 pairs ni trips (sauf AA) river.

Donc si on part du principe que vilain cbet KJ par exemple, alors il cbet aussi AQ et donc sa value range river est plus large et contient AT+ AA puisque nous on a jamais AQ AK turn.

De plus on bloque 2 rois donc moins de KQ KJ dans sa range

–> fold

Et si on part du principe que vilain ne cbet pas en bluff flop, bah il n’a que AA KK (QQ) et donc fold également.

Donc fold turn pour moi.[/quote]

je pense que la range de 4 bet du reg est un truc du genre 77+aj+ car le fish est loose aggro tri bet 30% des mains et vu le profil doit stack off tres light

[quote=“thob, post:562115”]Faut penser aussi que vilain 4bet probablement mergé ici car le fish va souvent call pré.
[/quote]

Je suis assez d’accord avec ça mais après quand nous on cold call ( à moins qu’on soit très loose pf )c’est différent sur la range de cbet de vilain lui comme hero savent qu’on est face up sur TT/JJ+ ce qui fait que même si il 4bet mergé il va normalement jms cbet juste 2 over encore plus avec la présence du fish après c’est sick puisque ça voudrait dire qu’on est juste battu que par AA/AK river …

Après faudrait avoir des reads poussés comme quoi il est capable de spew et de faire un peu n’imp si il est en tilt dc en même tps de savoir si il peut cbet des mains comme AJ/AQ/AK ici .

Je fold turn pck dans les 2 cas on est battu et il shove jms QQ river .

Soit il spew soit c’est un “set up” si on décide de call river puisqu’on peut avoir AA aussi ici dans notre range perçue .

De toute façon Personne peut avoir un avis tranché sur cette main.

meme si il à l’air d’etre un peu tilté c est quand meme un joueur qui reflichie

vu que j ai jammais d’as dans ma range turn et que je vais tout folder est ce qu il a vraiment interet a bet turn des des ax ou aa 88 vous en pensez quoi?

mon equity face a sa range turn

Board: 4d 8c 6s As
Dead:

equity 	win 	tie 	      pots won 	pots tied	

Hand 0: 44.708% 43.96% 00.75% 7776 132.00 { KK }
Hand 1: 55.292% 54.55% 00.75% 9648 132.00 { 77+, AJs+, AJo+ }

il y est bien obligé les fois où il bluff puis au contraire il va tjrs bet l’as turn si toi tu penses qu’il cbet jms AJ+.

+1 ? alors que je conclus en disant que je ne sais pas trop quoi penser en fait ? :p[/quote]en fait je suis ok avec ton 1er paragraphe.

Sur l’A turn, je folde. S’il m’a outplay tant mieux pour lui, mais il a vraiment rarement air (s’il 4bettait en bluff, pour peu qu’il l’ait fait avec l’A blockeurs ; s’il 4bettait en value il a tjrs de la SD value et devrait c QQ). Avec l’effet de levier, pot deep, je folde.

La dyna indique clairement un 5bet pre pour moi.
BO 3bet 30%, on doit avoir une stat de fold to 3bet décente, y’a bcp, bcp de Axs en 4bet bluff & on laisse du 15/1 à BO pour un call en 3 way.
En général si je cold call KK ds un 3bet/4bet pot, c’est pour la jouer fast au flop sans A mais le fish au bouton gache un peu la fête du coup.

Je crois que je fold turn in game parce que personne sait ce que je fold ^^
Il a DP Ax mini imo s’il a pas AA.

J’pense AK JJ on repop 100%. Du coup notre range est cappée QQ KK et vilain le sait s’il est pas débile.
Du coup ca donne envie de bluffcatch river.
Après il a le droit d’avoir 88 et de cold4bet cette main vs la range de vilain 1.
J’pense si on call turn c’est pour call river car il arrêtera pas son agression. Sinon je préfère fold turn, c’est imo, brûler de l’argent de pas suivre son read jusqu’au bout.
BTW, t’as la worst turn ever, ou la best s’il a 88.

[quote=“vuuuong, post:562001”]Honnêtement je sèche. Je sais absolument pas quoi faire, turn et river.

Je trouve cette main sick car son bet turn peut être crédible même s’il bet 80% du temps, mais son shove river le polarise énormément. Je pense pas qu’il shove AQ en value par exemple… DP mini imo.

Je fold, c’est sick de bluffcatch. Trop weak?[/quote]

J’pense personne n’est balanced dans ce spot à la place de hero. S’il est compétent il va shove tous ses Ax.
Après la question, c’est est ce qu’il Cbet Ax sur ce board en 3way pot? p’tet, p’tet pas. S’il est supra agro un peu débilos, c’est fort possible.

La meilleure adaptation dans cette config est de clickback préflop avec une range un peu plus équilibrée. prémiums et quelques Ax KJ etc car on a pas la pos sur le fish et si vilain Cbet on est obligé de lui laisser une turn.
Puis ca donne un sentiment de lui marcher dessus preflop qui n’est pas négligeable, même si ca arrive peu et que je doute encore de cet argument…

Dernière possibilité, tu shove preflop directement assez vite, pour faire croire à AK. S’il a JJ QQ il va snap et tu prends une note derrière comme quoi tu l’as fait, car si c’est un reg, il aura pris la note.

Ca lui fait 12 combo d’ak 3 combo d’AA 3 combos de 88, je pense qu’il va transformer en bluff 6 combos de 99, 6 combos de tt, et si combo de jj.

je comptais pas folder la river en ayant payé la turn sinon vilain avait 99

Apres c’est sur que s’il shove river ses combos de aj et aq le call commence a etre plus mauvais.

c juste sick y a rien a dire ni a faire a part fold turn je pense. Dans la question y a un bout de la reponse le fish se fou complet de ta range et regarde que sa main dc l est tres certainement en value ici. un bon hit ac un cbet ac AK. T bien planque au flop il peut pas trop savoir ce que tu as tu vas tjs call AK pf ici et pas go broke vu ke vous etes deep et tu peut tres bien float ce flop si y 3 bet bcp vu que vous etes deep et que tu peux lui mettre la pression. dc sa range percue est main tres forte QQ KK AA kil vire vu ki y en a 2 ac le sien y shove en value son AK river pour ke tu le voiye en bluuuuuuffff. loll :wink: nice fold river un genie fold le turn je pense.

Call. il rep un range trop étroit a la rivière, S’il s’est fait stacker plusieurs fois, c un spew.
Pour moi ya que AA pour top set qui fait du sens, donc c’est un call.