Discuter de l article : "Sharp en NL100 SH sur Bwin.fr (partie 1)"

Sharp en NL100 SH sur Bwin.fr (partie 1)

salut

merci vraiment pour cette video :slight_smile:

wouuuuhouuuuuuuuuu sharp is back avec une vidéo en NL SH sur le .fr nice !!! a quand une video high stake xD

merci pour la video, tu ne joues plus en NLHE regulierement? sinon tu y joues en 100? en plo c’set quoi tes limites?
bonne journee
pour repondre a ta question a ma connaissance le soft est un peu moisi : pas de time bank, pas d’autoreload

Ty pour cette vidéo!!!

Nice suck out family!!!

Salut , excellente premiere partie.

Le format review , j’adore.

Encore merci pour toutes les explications

Merci encore. Super video.

Toujours aussi bon !

Il est de retour!

Tu n’as pas choisi la room la plus comfortable;tu as eu peur des regs de PokerStars ? :stuck_out_tongue: :wink:

Tes analyses sont toujours aussi pointues c’est un régal.

Quel est ton programme concernant les vidéos?

Ce que je préfère dans ton travail ce sont les vidéos pratiques ET théoriques mais on ne peut pas avoir tout en même temps!

Si j’avais ton talent j’arriverais sans doute à rentabiliser QJo,snif! :blush:

merci sharp pour cette video.

tu ne défends pas 22 puis tu dis que tu as défendu 55 car tu t’ennuyais. Est-ce que c’est parce que tu es OOP? est-ce envisageable d’intégrer ces pp dans notre range de 3bet OOP contre un reg (ici saiisaii) qui va souvent fold contre les 3bet?

merci

Merci sharp vraiment tres bon pédagogue,j’ai appris pamal de chose :slight_smile:

enregistrement pourri…
commentaires toujours aussi précis et objectifs!
un Must

merki

Super vidéo bien explique même si je suis très loin de la NL100. ^^
Vite vite la suite.

Une vidéo qu’on peut voir sur IPAD.
Merci.

video tres interressante comme d hab.peux tu reexplique sharp le calcul de call avec ton AJo a la 24 min,j ai pas tout saisie,sinon a la 29 min pourquoi tu fold 22 en bb or qu apres dans la meme configuration tu call 55.

merci

j’ai pas reecoute son commentiare juste mis pause sur la video a priori:
on a 22.55 € a call pour gagner 32.05€
on doit donc avoir une equite de 41,30% (22.55/(22.55+32.05) pour caller le shove
sharp pense qu’il shove avec 22+,AJs+,KQs,AKo (c’est discutable mais la tu met la range que tu veux)
on regarde donc notre equite avec aJo contre cette range
et on s’apercoit qu’il nous manque quelqes %
equity win tie pots won pots tied
Hand 0: 39.018% 37.45% 01.57% 715563024 30049662.00 { AJo }
Hand 1: 60.982% 59.41% 01.57% 1135268916 30049662.00 { 22+, AJs+, KQs, AKo

sharp doit se dire qu’il peut aussi avoir une main quelconque en plus et que ca suffit pour atteindre la bonne ev
exmple si il rajoute A8o
equity win tie pots won pots tied
Hand 0: 42.752% 40.92% 01.83% 882867300 39515370.00 { AJo }
Hand 1: 57.248% 55.42% 01.83% 1195605000 39515370.00 { 22+, AJs+, A6s, KQs, AKo, A8o }

ca doit pas etre loin de ce qu’il a raconte enfin j’espere (pour moi)
++

Je kiff Sharp ^^ un des seul mec de PA à avoir une vraie voie et un vrai ton de profs ^^

[quote=“rohan68, post:478153”]merci pour la video, tu ne joues plus en NLHE regulierement? sinon tu y joues en 100? en plo c’set quoi tes limites?
bonne journee
pour repondre a ta question a ma connaissance le soft est un peu moisi : pas de time bank, pas d’autoreload[/quote]
Non je ne joue plus en NL et je n’ai quasiment jamais joué en NL100 de ma vie. Je joue plutot en PLO 100/400 6 max et HU.

[quote=“julienT, post:478267”]merci sharp pour cette video.

tu ne défends pas 22 puis tu dis que tu as défendu 55 car tu t’ennuyais. Est-ce que c’est parce que tu es OOP? est-ce envisageable d’intégrer ces pp dans notre range de 3bet OOP contre un reg (ici saiisaii) qui va souvent fold contre les 3bet?

merci[/quote]
Je ne crois pas qu’il y ai encore de la valeur a set miner de nos jours. Les joueurs ne stackent plus assez souvent. En payant en position on risque un squeeze. Je ne défend les petites paires (<7) que lorsque les conditions sont réunies (Fish dans le pot par exemple).
Si vilain jette beaucoup sur les 3 bet,il est évidemment profitable de 3bet ces mains. Mais 3bet 22 a guère plus de valeur que de 3bet 27o.
Ce sont des bonnes mains a 3bet puis 5bet shove si vilain 4bet fréquemment.

par rohan68 #513706
rohan68 - membre Poker Académie
j’ai pas reecoute son commentiare juste mis pause sur la video a priori:
on a 22.55 € a call pour gagner 32.05€
on doit donc avoir une equite de 41,30% (22.55/(22.55+32.05) pour caller le shove
sharp pense qu’il shove avec 22+,AJs+,KQs,AKo (c’est discutable mais la tu met la range que tu

Pkoi 40% ? j’ai pas tout compris …
super vidéo néanmoins