Discuter de l article : "No spew Panda"

No spew Panda

booba j aime tes intro

je crois que c est l une de smeilleurs videos de micro que j ai vu pour le moment merci je poserai mes question plus tard

@nwoown2 : Merci :slight_smile:
Gl

grave, nice intro ! :slight_smile:

re a la 15 min table de droite pourquoi tu mise pas a la turn??
a la 17 min avec ton as 3 qui te dit qu il a pas meilleur as que toi??

nowown2 écrit:

Parce que je n’ai aucune value à miser à turn. Je verrai un SD très souvent free vs ce profil.

si, il peut avoir mieux que moi. Maintenant tant mieux pour lui mais perso, je ne fold pas vu ce qu’il reste vs un joueur qui n’est pas cavé max à la table. (synonyme de joueur récréatif)

C’est clair que la petite intro avec les photos et le super titre “No spew Panda”, ça déchire ! :laugh: :wink:

Merci à Richard (pragmos), pour les titres. :slight_smile:
A chaque fois il nous en sort un plus original :laugh: :laugh:

Ty Pragmos ! B)

Comme d hab bonne intro, bonne video …
c est booba quoi ! :wink:

jvai mater ca,une video du boob ca ne se rate pas.

bonne vidéo_fr ;o)

Salut Booba notre panda préféré. :laugh:

J’ai bien aimé ta digression sur les nits multitableurs fous car tout comme toi je considère qu’ils n’apprendront rien du poker s’ils continuent dans cette voie.

A un moment donné,s’ils veulent évoluer,il faudra bien qu’ils ouvrent leur jeu,ne serait-ce que pour maintenir leur winrate comme le niveau de jeu augmente sensiblement.

PS: au fait je suis impatient de voir ta vidéo de NL 200 sur PP contre les " terreurs " de la room. :wink:

Alors comme ca t’es un coatch limpers ? :stuck_out_tongue:

Bien joué les gars, je testais votre attention avec le pseudo! :slight_smile:
Vous suivez c’est nice!

Bon de toute façon, je ne suis plus sur PP et, je n’ai même plus ce pseudo là.

J’ai dû perdre 15 buy in en 5k hands, j’ai compris qu’il était pas pour moi :stuck_out_tongue: :laugh: :laugh: :laugh:

Si tu veux Booba on peut te donner des cours à 50% de remise! :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue:

Très bonne vidéo Nl25

ps: Booba ca sert à rien de flouter ton pseudo si tu laisses le chat déroulant non flouté :slight_smile:

Yep lol.

De toute manière c’est pas très grave, j’avais fait ça pour être peinard et quand j’ai vu que j’avais laissé des failles, bah je me suis dit faut re-changer encore!

Que de changement! :slight_smile:

NIT a 21/19 lol et c est quoi pour toi jouer lag 70/50?

Salut Pharaon, pas compris ton message :frowning:

J’ai dit que je j’étais assez nit alors que je jouais 20/19? si c’est le cas oui c’est un peu exagéré, tight serait le mot qui conviendrait le mieux.

Jouer LAG en gros c’est 30/25. :wink: