Discuter de l article : "Boulet ou Canon ? - Ep1"

Boulet ou Canon ? - Ep1

C’est un fish ce mec !! :slight_smile:

Salut CanonBis et Booba,

25/6 : Le 25 droit n’est peut-etre pas trop élevé pour 6/7 tables sur ACF en NL25, mais le 6 me semble vraiment tres bas. Je pensais qu’un 25/15 serait plus dans la norme.

Trop de limp derrière des open-limper ou open-raiser.
Ca va faire beaucoup de pot multi-way, avec les blind qui vont rentrer dans le jeu.

une nouvelle video de bo2ba c’est

xtra-produits.jpg
jvai mater ca cool

[quote=“PokiteSurfer, post:432017”]Salut CanonBis et Booba,

25/6 : Le 25 droit n’est peut-etre pas trop élevé pour 6/7 tables sur ACF en NL25, mais le 6 me semble vraiment tres bas. Je pensais qu’un 25/15 serait plus dans la norme.

Trop de limp derrière des open-limper ou open-raiser.
Ca va faire beaucoup de pot multi-way, avec les blind qui vont rentrer dans le jeu.[/quote]

Salut à toi PkiteSurfer,

Je n’ai pas compris le sens de ta question ni ou tu voulais en venir. Peux tu la reformuler avec plus de précisions pour que je puisse pour mieux répondre à ta requête.

Merci.

En regardant la vidéo, à mon avis il a pas lu les stats sur le tracker et a entendu 25/6 au lieu de 25.6 de VPIP

[quote=“PokiteSurfer, post:432017”]Salut CanonBis et Booba,
25/6 : Le 25 droit n’est peut-etre pas trop élevé pour 6/7 tables sur ACF en NL25, mais le 6 me semble vraiment [/quote]

Je suis un fish mais quand même :laugh: :laugh: :laugh:

c’est marrant je suis 25.9/18.3 WTSD 24.8, toi aussi tu as été formaté par PA!

Salut Booba,

Si j’ai bien compris la vidéo, CanonBis aurait un 25/6, 25 en VPIP en 6 PFR.
J’étais etonné par le 6 de PFR, en regard du 25 de VPIP.

25/15 pour du TAG ou 15/6 pour du Nit me semble des stats correctes pour du SH.
Hors CanonBis dit développer un jeu un peu LAG (35/15).

Mais je ne connais pas la room ACF, je suis peut-être un peu déformé par le SH sur PokerStars.

[quote=“PokiteSurfer, post:432246”]Salut Booba,

Si j’ai bien compris la vidéo, CanonBis aurait un 25/6, 25 en VPIP en 6 PFR.
J’étais etonné par le 6 de PFR, en regard du 25 de VPIP.

25/15 pour du TAG ou 15/6 pour du Nit me semble des stats correctes pour du SH.
Hors CanonBis dit développer un jeu un peu LAG (35/15).

Mais je ne connais pas la room ACF, je suis peut-être un peu déformé par le SH sur PokerStars.[/quote]

:angry: Mais non, je suis 26.5/19 si je me rappelle bien :laugh:
Après comment décrire mon style de jeu ? Je ne suis pas TAG… Mais pas vraiment LAG non plus :slight_smile:

PS: Le proxy de ma boite doit être tombé, j’ai accès à PA :slight_smile:

Désolé les Gars,

Je viens de revoir la vidéo. Effectivement CanonBis est 25.6/18.5 !

J’avais mal entendu et pas regardé les stats en full screen.

Désolé, le ferais plus :slight_smile:

[quote=“PokiteSurfer, post:432250”]Désolé les Gars,

Je viens de revoir la vidéo. Effectivement CanonBis est 25.6/18.5 !

J’avais mal entendu et pas regardé les stats en full screen.

Désolé, le ferais plus :)[/quote]

Ca passe si tu refais plus… Fais gaffe, j’ai récupéré ton @ :stuck_out_tongue:

[quote=“PokiteSurfer, post:432250”]Désolé les Gars,

Je viens de revoir la vidéo. Effectivement CanonBis est 25.6/18.5 !

J’avais mal entendu et pas regardé les stats en full screen.

Désolé, le ferais plus :)[/quote]

:wink: Oui car 25/6 c’est fish (même si c’est un fish faut pas abuser :stuck_out_tongue: ) :laugh:

bonne video :slight_smile:

ça fais du bien de (re)avoir une explication de c est stats qui m embrouille la tete :silly:

cimer B2O :wink:

QUESTIONS A CANONBIS :

  • es que tu pense avoir un meilleur rendement par heure en jouant moins de tables cette année ou bien c’est pour travailler ton A GAME?
    -comment sélectionne tu les tables sur lesquels tu joue?

RÉPONSE PROBABLE A UNE DE VOS QUESTION DANS LA VIDÉO :

Concernant les batailles de blindes : Pour avoir le “steal from SB” avec holdem manager tu clic sur le “+ vert” puis sur “steal from SB”.

QUESTIONS POUR BOOBA :

  • quel valeur correcte donnerai tu pour le “SQUEEZE”, et pour le “Fold vs Steal en SB BB” ?
  • à partir de combien de mains peut on commencer à regarder la valeur du WTSD?

Sinon super vidéo j’ai hâte de voir la suite de cette série.

[quote=“leonis, post:432398”]QUESTIONS A CANONBIS :

  • es que tu pense avoir un meilleur rendement par heure en jouant moins de tables cette année ou bien c’est pour travailler ton A GAME?
    -comment sélectionne tu les tables sur lesquels tu joue?
    [/quote]

J’aurais clairement un rendement < car en jouant 24 tables FR, j’arrivais à avoir 5/6 bb/100 mains, tu rajoutes le RB, je pense qu’il me faudrait 30bb pour compenser en jouant 4 tables… Mais je veux travailler mon A-Game et monter, monter, monter… Pour 3beter light Booba sur ses limites :slight_smile: :laugh: :laugh:

Prochaine vidéo, je t’indiquerai ma sélection de tables, et le coach rajoutera ses conseils :slight_smile:

Merci

[quote]

QUESTIONS POUR BOOBA :

  • quel valeur correcte donnerai tu pour le “SQUEEZE”, et pour le “Fold vs Steal en SB BB” ?
  • à partir de combien de mains peut on commencer à regarder la valeur du WTSD?

Sinon super vidéo j’ai hâte de voir la suite de cette série.[/quote]

Merci pour ton commentaire… :slight_smile:

Leonis,

Pour le % de squeeze, je dirai que cela varie évidemment selon les tables.
Pour donner une fourchette à ses limites, je dirais qu’entre 6% et 8% est raisonnable et, bien.
C’est assez tight sans être nit non plus.
De plus, je pense que sur certaine session, en repérant correctement les vilains, cette stat peut augmenter car les gens en face fold trop et ne s’adaptent pas à votre agressivité.

Concernant les % de Fold VS Steal dans les blinds, je ne te donnerais hélas, pas de fourchette très précise car, je ne suis pas certain de celle ci. Mais il est clair, qu’il ne faut pas affiché de 80%+, il faut jouer tight à ces positions, car nous n’aurons pas l’avantage de celle ci post flop.
Je dirais dans les 70% de fold vs les steal dans les blinds est correcte.
Plus le joueur steal, plus nous devrions défendre en tout cas. Je vérifierais ceci de mon côté.

Pour le WTSD, je ne le regarde pas avant 500 mains. En effet, il faut un bel échantillon de mains pour que cette statistique soit fiable.
Je sais qu’il commence à être fiable à partir de 400/500 mains.

salut les gars !
merci pour la vidéo !
putain çà rigole pas…
euuuh il a des stats ‘vachement potables’ quand même … lol
quel prof sévère ce booba… :stuck_out_tongue:

la suite :stuck_out_tongue:

Très bon début de série !

[quote=“OEUUUF, post:432469”]salut les gars !
merci pour la vidéo !
putain çà rigole pas…
euuuh il a des stats ‘vachement potables’ quand même … lol
quel prof sévère ce booba… :stuck_out_tongue:

la suite :P[/quote]

Tu vas voir, ça monte en intensité… Dans la 3ème vidéo, j’ai failli m’auto-claquer virtuellement… Pour un second barrel obligatoire que j’ai failli louper… :laugh: :laugh: