Broke

le 24 tabling est pas dérangeant tout simplement car il semble de se que j’ai vu avoir largement le niveau pour battre la nl2.
Les micros sont pas très intéressantes à jouer ni dur à battre mais si mentalement tu ne t’accroches pas un minimum, c’est cuit.

Perso, dés lors que je sens que je vais lâcher mentalement, je vais faire du sport et j’arrete 2 3 jour voir plus et depuis que je fais ça, je pense que je gagne beaucoup d’argent à plus tilter.
Quand je commence à me faire suck out 4 5 fois et que je continue à jouer, c’est réellement catastrophique 2fois sur 3.

J’ai pas tout suivi mais j’ai cru comprendre qu 'il s’agissait d’un nouveau départ en NL02 en mode mass tabling.

1- Il est possible que la valeur des mises soit contre productive.
2- Jouer 24 tables à cette limite ne sert a rien si on l’ajoute au point 1
3- Un remède peut être de s’amuser a jouer maniac sur 3/4 tables maximum acvec beaucoup d’action.
4- Avec ce style de jeu , pour peu de pas trop faire de grosses conneries postflop (bref du gros spew) , y a moyen de rapidement passer à la limite suivante tout en ayant pris du plaisir à jouer malgré la faible valeur des mises en jeu.Après tout dépend aussi de la FE naturelle offerte par le style de joueurs de la room…

Dans tous les cas GL pour la suite :wink:

Bonnes fêtes à vous toutes et tous

Salut,

Je pense que si tu ressens le besoin de faire une petite pause, alors n’hésite pas!
C’est vraiment la meilleur façon de laisser partir le tilt qui dort en toi, de penser à autre chose et surtout, après ta pause théoriquement tu seras plus motivé que jamais pour reprendre.

Ne te force jamais à jouer, personne ne t’y oblige.

Perso j’aurai besoin de temps en temps de faire des pauses, j’en ressens l’envie, le besoin surtout. Hélàs, je ne peux jamais me le permettre et je joue dans de mauvaises conditions.
Simplement car je suis “obligé” de jouer… Et dans ses conditions, le poker ne nous sourit pas en général.

Sur ce, profite bien des fêtes pour penser à autre chose :wink:
(Je vais faire pareil me concernant)
Et reviens nous l’année prochaine en forme, motivé, prêt à en découdre.

J’en profite pour vous souhaitez de à tous de bonnes fêtes, j’espère que le père noël pensera à vous. :slight_smile:

PS: Puis Synia, imo il suffit juste que tu prennes sur toi niveau tilt, vu les analyses que tu fais, je ne vois pas comment tu arrives à ne pas défoncer la NL2. :wink:

Faut vraiment pas jouer 24 tables, je pense que c’est évidemment (au moins en bonne partie) le fond du problème… Je dirais 12 max, et probablement 6 serait mieux et 4 idéal pour repartir dans une bonne dynamique et KIFFER jouer (en nL5 ?).

Merci à tous pour les conseils d’encouragements.

Je pense que je dois quelques excuses à down, étant encore un peu en tilt quand je lui ai répondu : désolé.

Je pense aussi que le problème ne se situe pas au niveau du multitabling car je n’ai pas l’impression de jouer differement (véridique) mais plus à l’envie de battre ces micros.

J’ai tellement hâte de jouer plus haut que dès qu’j’ai un p’tit accro sur mon chemin, j’tilt dingue. J’avais déjà penser à cash-in plus mais pour l’instant je ne préfère pas tant qu’je n’ai pas résolu mon problème de tilt.

Je pense que la prochaine fois, je vais cash in 200balles (240dollars) et recommencer en nl2 histoire de roder mon jeu…

Quoiqu’il en soit, pour l’instant je fais ma pause, bonne fête à tous et encore un grand merci pour les messages de soutien !!

Tibocm : Peu plus faire de sport malheureusement pour l’instant à cause d’un accident… :frowning: C’que j’en ai envie pourtant.

EDIT : Je le répète, j’ai perdu tous ma bankroll sur les tables de 8-game à 25$ de BI. Je pense que j’aurais du faire une pause après ces mains là (sur la meme session qu’je venais de commencer, c’qui ma tilté à mort) :frowning:

La main avec AQ c’était le début d’mon tilt… Donc j’ai spew dans un spot où je vais normalement jouer differement, je ne dis pas qu’j’ai fait une erreur mais je couche normalement car il montre trop de force.

Oui, comme le dit Scoreses j’ai d’ailleurs oublié dans parler, le 24 tabling!
Même si tu vas me dire que tu n’as pas trop besoin de te casser la tête pour jouer à ses limites, je suis sur que tu joues de façon robotique, en même temps pas le choix sur 24 tables. :slight_smile:
Et appliquer ce jeu est une mauvaise habitude à perdre imo.
Moi je pense que c’est du à ton multitabling que tu te broke.

Perso j’ai fais ça un jour, pour tester.
Je suis redescendu de deux limites par contre. J’ai donc balancé 24 tables de NL50 (sans tracker car ça rame trop), et j’ai joué comme un robot. :slight_smile:

Résultat après 80 000 mains, + 3 caves, super hein l’poker :cheer:
Imo, concentre toi sur quatre, six tables grand maxi imo.

Après c’est possible de tout fracasser sur 24 tables, regarde Nanoko :whistle: :pinch:

Salut deja content que tu t’excuses auprès de down je pense qu’il passera l’éponge car il doit savoir ce qu’est être en tilt on passe tous par la!
Pour ce qui est de ton broke as tu déja pensé a faire quelques shoots dans les limites superieur?
Perso j’ai commencé en nl2 comme toi sauf qu’au début je faisais n’importe quoi j’ai vite cramé les 20euros que j’avais deposé sur full tilt.com puis j’ai pas mal travaillé et je me suis relancé sur le .fr j’ai déposé 30euros et recommencé en nl2 pour me motivé car je trouvais sa chaint comme tout le monde de jouer en nl2 je me disais a 50euros tu te fais un plaisir tu te donnes 2caves de nl5 et tu y vas et j’ai d’abord était even sur la nl5 puis a force de shoot la limite superieur je suis arrivé a 100e et me suis lancé en nl5 bien entendu au début je continuais en nl2 également car j’étais pas très a mon aise sa dependait de comment je me sentais dans ma tête avant la session!J’ai fini par me construire une belle bankroll puis les aleas de la vie on fait que j’ai eu besoin de cet argent et j’ai arreté la je reprend tout juste en nl5 pas très motivant alors que je jouais en nl30 mais heureux de rejouer a ce jeu qui nous passionne tous!
J’espere que tu vas repartir du bon pied et que cette fois ci sera la bonne bon courage!

Ca fait toujours un petit choc quand on se broke, celà dit je suis persuadé qu’il y a des bons côtés dans tout evenement. Il faut les trouver.

Tu vas peut-être consacrer plus de temps à quelque chose de plus important, être moins stressé, ou quoi que ce soit.

Mon conseil, fais une vraie pause, et quand tu ressentiras une reelle envie de jouer et d’apprendre, depose une vrai somme, debloque un bonus, et joue un peu plus cher.

See ya !

En même temps tu parles d’un mec pas humain xD!Il a été pris en train de jouer quelques chose comme 12 table en jouant a call of duty en même temps xD!

ouais et moi c’est quand je vois des mecs comme ça que je me dis, même avec beaucoup beaucoup de travail et de passion…c’est pas donné à tout le monde.

Le mec sur son PTR affiche de mémoire des 5BB/100 sur chaque limite ou presque.
NL200/400/600/1000

Et à priori, il multi 24 tables quit à mélanger les limites…

Quand je vois ça moi, je me dis que certains ont vraiment des cerveaux sick lol, attention le mec atteint quand même ces winrates sur des échantillons genre 600k hands voir +. Je pensais même pas que ça pouvait être possible sur autant autant de mains.

bref, ça fait bien rêver tout ça, perso j’ai commandé au père noël son secret pour crush à ce point, l’année derniere il ne me l’avait pas ramené, j’espère que cette année sera la bonne. :slight_smile:

[quote=“booba, post:414724”]ouais et moi c’est quand je vois des mecs comme ça que je me dis, même avec beaucoup beaucoup de travail et de passion…c’est pas donné à tout le monde.

Le mec sur son PTR affiche de mémoire des 5BB/100 sur chaque limite ou presque.
NL200/400/600/1000

Et à priori, il multi 24 tables quit à mélanger les limites…

Quand je vois ça moi, je me dis que certains ont vraiment des cerveaux sick lol, attention le mec atteint quand même ces winrates sur des échantillons genre 600k hands voir +. Je pensais même pas que ça pouvait être possible sur autant autant de mains.

bref, ça fait bien rêver tout ça, perso j’ai commandé au père noël son secret pour crush à ce point, l’année derniere il ne me l’avait pas ramené, j’espère que cette année sera la bonne. :)[/quote]

Lol je pensais a ca aussi il y a pas longtmeps. :stuck_out_tongue:

Quand je vois le casse tete sur certaines mains en NL600-NL1000 dans la section High stakes sur forum, c’est vraiment que le mec a des facultés éxtrordinaires pour arriver a etre gagnant… Serieux c’est ouf, mais vraiment vraument ouf…

Perso j’avais la même fâcheuse tendance à tilter aussi et pas pouvoir lâcher l’affaire.

Maintenant ce que je fais c’est que je ne joue que des sessions courtes. Je fous une alarme sur mon téléphone et je suis parti pour 30 à 45 minutes maxi.

En multitablant 4, 6 ou 8 tables (NL5 ms c’est pareil), franchement c’est amplement suffisant pour s’amuser et faire un peu d’argent.

Et a contrario, si ca se passe mal, ben l’alarme te rappelle qu’il est temps d’arrêter si t’arrives pas à décrocher tout seul.

http://users.skynet.be/kabyll/PKR/session_courte.png

Broke… avec 20€ çà galvaude :slight_smile: comme le terme “bad beat” que l’on trouve sur beaucoup de post.
C’est malheureux pour toi mais je ne pense pas que tu soit “à la rue”.

Allez, c’est Noël, un dépôt de 50€ et une bonne gestion de bankroll quelques “revoiures” de sessions une ou 2 vidéos dans la vidéothèque PA et hop une nouvelle année 2012, année du flouzzzze !!!

Dernier conseil, change de room, çà permet de se changer de sa room habituelle. Puis quand çà va mieux tu reviens sur ta room.

Egalement repos poker jusqu’au 1er janvier.

Bonne chance et joyeux Noël

A fond avec toi, prend une petite pause et pense a autre chose que le poker, quand l envie reviendra, tu sera au top.
On peut voir dans tes analyses que tu es un bon joueur, donc il y a pas de raison que cela ne passe pas.
Prend ton temps.
Si cela peu t aider, j ai moi aussi eu des problèmes de tilt qui m empêchait de jouer correctement. Je me suis donc acharne sur mon état d esprit et surtout sur un bankroll management strict sans concéder la moindre faille. l idée étant d avoir un socle solide émotionnellement et en terme de bankroll.
Malgré cela, j avais quelques problèmes en cash game ( nœud a l estomac sur des bad beats )et même si cela fait chier j ai arrêté le cash game. j ai donc fini par me tourner vers les mtt et surtout sng multitable et j y trouve mon bonheur car aucun problème niveau mental (va savoir pourquoi) et ma courbe commence a avoir de la gueule. Il faut que je bosse encore beaucoup, mais les sales moments ont disparu et c est quasi que du bonheur.
Pour le cash game j y reviendrais, mais plus tard ( je réfléchi a ce qui me bloque en attendant).
De plus le temps dédié au cash game est maintenant focalise sur l étude et c est très bien comme cela.

Allez courage et joyeux noel.

DJ j’etais choqué quand j’ai vu que c’est toi qui a fais ce post vu le niveau d’analyse que tu as tu dois etre easy ds ces micros ( meme en étant tilteur , jsais de koi je parle)

En gros si mon humble avis t’interesse, t’as rien a foutre en nl2 ni sur 24 tables ni sur PS: le but du poker c’est quand meme de faire de l’argent je pense

Conclusion moi ca m’emmerde qu’on perde un de nos membres les plus actifs et sympa juste parsqu’il a adopté la mauvaise str&tégie du coup je suis pret a te stacker pour jouer plus haut !( et je suis pas bourré kan j dis ca lol )

Je suis serieux réfléchis y dans tous les cas passe de bonnes fetes , reviens nous o top et gl pour la suite

[quote=“Jahmarleycom, post:414736”]Broke… avec 20€ çà galvaude :slight_smile: comme le terme “bad beat” que l’on trouve sur beaucoup de post.
C’est malheureux pour toi mais je ne pense pas que tu soit “à la rue”.

Allez, c’est Noël, un dépôt de 50€ et une bonne gestion de bankroll quelques “revoiures” de sessions une ou 2 vidéos dans la vidéothèque PA et hop une nouvelle année 2012, année du flouzzzze !!!

Dernier conseil, change de room, çà permet de se changer de sa room habituelle. Puis quand çà va mieux tu reviens sur ta room.

Egalement repos poker jusqu’au 1er janvier.

Bonne chance et joyeux Noël[/quote]

ok avec toi… le mot BROKE est un peu fort :slight_smile:

gl pour 2012 dj

[quote=“bigomr, post:414742”]DJ j’etais choqué quand j’ai vu que c’est toi qui a fais ce post vu le niveau d’analyse que tu as tu dois etre easy ds ces micros ( meme en étant tilteur , jsais de koi je parle)

En gros si mon humble avis t’interesse, t’as rien a foutre en nl2 ni sur 24 tables ni sur PS: le but du poker c’est quand meme de faire de l’argent je pense

Conclusion moi ca m’emmerde qu’on perde un de nos membres les plus actifs et sympa juste parsqu’il a adopté la mauvaise str&tégie du coup je suis pret a te stacker pour jouer plus haut !( et je suis pas bourré kan j dis ca lol ) [/quote]

Je ne pense pas qu’il ai besoin de stacking, il suffit qu’il aille sur EVP :wink:
C’est une room assez tiltogène par les horreurs qu’on peut subit, mais contrairement à PS on peut se rattraper en très peu de temps, et ce au moins jusqu’à la NL10… mais je pense que tu dois connaitre :wink:
C’est une room beaucoup plus reposante que PS. Il n’y a pas de rakeback (si peu), on ne peut pas multitabler, mais il y a de quoi faire, même en partant de 0.

PS c’est bien pour apprendre, mais il vaut mieux jouer ailleurs en parallèle.

[quote=“bigomr, post:414742”]DJ j’etais choqué quand j’ai vu que c’est toi qui a fais ce post vu le niveau d’analyse que tu as tu dois etre easy ds ces micros ( meme en étant tilteur , jsais de koi je parle)

En gros si mon humble avis t’interesse, t’as rien a foutre en nl2 ni sur 24 tables ni sur PS: le but du poker c’est quand meme de faire de l’argent je pense

Conclusion moi ca m’emmerde qu’on perde un de nos membres les plus actifs et sympa juste parsqu’il a adopté la mauvaise str&tégie du coup je suis pret a te stacker pour jouer plus haut !( et je suis pas bourré kan j dis ca lol )

Je suis serieux réfléchis y dans tous les cas passe de bonnes fetes , reviens nous o top et gl pour la suite[/quote]

Je suis vraiment flatté par ton offre bigomr qui a l’air très très très intéressante je dois l’avouer. Mais je pense que je n’me sentirais pas bien à jouer avec l’argent de qqun d’autre.

Je pense à me cashin immédiatement une grosse bankroll mais je dois d’abord faire un gros travail sur moi même et pourquoi pas reprendre une activité physique dès qu’la santé ira mieux, histoire de sortir toute cette mauvaise énergie du tilt.

Mais ca me fait vraiment beaucoup plaisir que beaucoup de gens m’encouragent à revenir sur les tables, je sais qu’j’ai qqch à y faire et j’essayerais de m’y prendre au mieux pour défoncer ces micros et enfin pouvoir jouer du vrai poker !

Merci vraiment à tous les gars !

PS : C’est vrai qu’le mot Broke peut paraitre exagéré car je n’avais cashin que 20euros, mais le broke vient surtout de la frustration de me casser la gueule pour la nieme fois alors que mon niveau de jeu est bien superieur au joueur moyen de la nl2 !!

Encore un grand merci à tous :blush:

[quote=“bigomr, post:414742”]DJ j’etais choqué quand j’ai vu que c’est toi qui a fais ce post vu le niveau d’analyse que tu as tu dois etre easy ds ces micros ( meme en étant tilteur , jsais de koi je parle)

En gros si mon humble avis t’interesse, t’as rien a foutre en nl2 ni sur 24 tables ni sur PS: le but du poker c’est quand meme de faire de l’argent je pense

Conclusion moi ca m’emmerde qu’on perde un de nos membres les plus actifs et sympa juste parsqu’il a adopté la mauvaise str&tégie du coup je suis pret a te stacker pour jouer plus haut !( et je suis pas bourré kan j dis ca lol )

Je suis serieux réfléchis y dans tous les cas passe de bonnes fetes , reviens nous o top et gl pour la suite[/quote]

+1

Serieusement je suis passé par la nl2 aussi, c’est tellement pas intéressant qu’on se met a multitabler comme un porc pour passer a la limite supérieur, alors que de monter juste en nl5 ou nl10 en jouant sur 4 tables est bcp plus productif et bcp plus motivant (en tout cas au début, après le phénomène se reproduit). Cash in 200 balles, met toi en nl5 avec quelques shoot en nl10, et ton intérêt pour le poker va regagner sa superbe.Vu ton niveau technique, il n’y a pas de raison que sa se passe mal.

[quote=“DjSinya, post:414787”][quote=“bigomr, post:414742”]DJ j’etais choqué quand j’ai vu que c’est toi qui a fais ce post vu le niveau d’analyse que tu as tu dois etre easy ds ces micros ( meme en étant tilteur , jsais de koi je parle)

En gros si mon humble avis t’interesse, t’as rien a foutre en nl2 ni sur 24 tables ni sur PS: le but du poker c’est quand meme de faire de l’argent je pense

Conclusion moi ca m’emmerde qu’on perde un de nos membres les plus actifs et sympa juste parsqu’il a adopté la mauvaise str&tégie du coup je suis pret a te stacker pour jouer plus haut !( et je suis pas bourré kan j dis ca lol )

Je suis serieux réfléchis y dans tous les cas passe de bonnes fetes , reviens nous o top et gl pour la suite[/quote]

Je suis vraiment flatté par ton offre bigomr qui a l’air très très très intéressante je dois l’avouer. Mais je pense que je n’me sentirais pas bien à jouer avec l’argent de qqun d’autre.

Je pense à me cashin immédiatement une grosse bankroll mais je dois d’abord faire un gros travail sur moi même et pourquoi pas reprendre une activité physique dès qu’la santé ira mieux, histoire de sortir toute cette mauvaise énergie du tilt.

Mais ca me fait vraiment beaucoup plaisir que beaucoup de gens m’encouragent à revenir sur les tables, je sais qu’j’ai qqch à y faire et j’essayerais de m’y prendre au mieux pour défoncer ces micros et enfin pouvoir jouer du vrai poker !

Merci vraiment à tous les gars !

PS : C’est vrai qu’le mot Broke peut paraitre exagéré car je n’avais cashin que 20euros, mais le broke vient surtout de la frustration de me casser la gueule pour la nieme fois alors que mon niveau de jeu est bien superieur au joueur moyen de la nl2 !!

Encore un grand merci à tous :blush:[/quote]

Ya pas de koi DJ je sais sur quoi/qui je gamble :wink: ( c’est un peu la base du poker) et si tu t’etais broke ben je pouvais m’en prendre qu’a moi j’ai fais un mauvais play :wink:

Ms bon mon offre tiens tjs et je reste dispo si questions (pas bien difficil de me contacter) j’ai vu que tu avais dejà commenté de nouvelles mains donc c’est que la flamme est tjs là :wink: :wink:

Puis c’est la ou on voit qu’il y a toujours un super esprit communautaire sur ce site et ca fais vrmt plaisir , tout le monde te soutiens , plein d’académiciens mon bcp aidé( HH pr mes quizz ou vidéos , aide pour le tilt, cours , soutiens en tout genre…) bref c’est ca la classe sur PA et faut pas kon perde cet esprit d’entraide c’est tellment rare de nos jours :silly:
Enfin c’est noel donc standard et je vous souhaite a tous du good run up de limite, gros cashout etc ( et qqs bonnes cuites :silly: )