Analyser son jeu en cash game avec Hold’em Manager, épisode 10

Ce fil de discussion est relatif à l’article: http://www.poker-academie.com/video/cash-game-texas-hold-em-nl/analyser-son-jeu-en-cash-game-avec-hold-em-manager-episode-10.html

Fin novembre, sharp a déclenché un petit événement sur le forum en proposant à un académicien de bénéficier d’un coaching gratuit et de l’accompagner dans sa nouvelle série sur le cash game. Une cinquantaine d’académiciens se sont portés candidats.

Super vidéo, merci encore.:slight_smile:

Vraiment la nuts cette série;)

Vous n’avez même pas vu la guest star sur la 1ère main. Je suis déçu :slight_smile:

Toujours aussi intéressant…

Merci encore une fois de plus!

oh misère!! Je savais que mon jeu turn et river n’était pas bon, mais là, j’ai des ajustements énormes à faire.
Cette série est celle qui aura le plus corrigé mon jeu. La nuts donc!
Encore une fois, merci Sharp!

Est-ce que vous prévoyez une conclusion avec l’évolution du jeu de Sviatoslav depuis le début de la série, les applications pratiques qu’il a pu tirer des conseils de Sharp?

Merci sharp pour cet série c vraiment la nuts
ty

ou sont les video 7 8 et 9 please?

Nous avons un problème lié à l’encodage avec ces vidéos. Elles seront de retour pour la nouvelle année. Nous sommes désolé pour la gêne occasionnée.

Des nouvelles de ces videos 7 8 9 ?
Les précédentes étaient excellentes.

[quote=“malherbe, post:426386”]Des nouvelles de ces videos 7 8 9 ?
Les précédentes étaient excellentes.[/quote]

C’est plus compliqué que prévu et un travail de longue haleine. Nous avons plusieurs dizaine de vidéos à re-traiter et ça va être fait en fil rouge le plus rapidement possible en fonction de notre charge de travail quotidienne.

Merci pour la réponse et pour votre travail.

Des nouvelles de ces vidéos 7 8 9 ?
Les précédentes étaient excellentes.

salut toujours pas de 7/8/9?