Monter sa Red Line - Episode 1

Ce fil de discussion est relatif à l’article: http://www.poker-academie.com/video/cash-game-texas-hold-em-nl/monter-sa-red-line-episode-1.html

[quote]Cash Game Short Handed NL200
Room : Everestpoker.fr
Ciam vous propose un leak finder avec un de ses élèves. Il explique comment monter sa courbe de pots gagnés sans abattage (red line). Concrètement, comment jouer agressivement postflop en fonction de la texture des boards et ainsi mettre les adversaires dans des situations difficiles.
Il s’agit de la première partie de la vidéo.[/quote]

Hum c’est pile ce qu’il me faut. Je me matte ça ce soir :slight_smile:

titre racoleur :stuck_out_tongue:

Super vidéo, exactement ce qu’il me fallait!

talut wrote:

C’est après avoir vu cette vidéo que DSK a franchi la ligne rouge…

salut
j ai une question a te posé,tu dit que c plus pour de la limite nl50+
ne pense tu pas que c selon le vilain qu’on a en face et non la limite?
car en micro il y a des joueurs qui fold beaucoup au flop aussi.
certainement pas une masse de joueur comparer la nl50+
donc peut on exploiter se genre de joueur en micro ou pas?
merci

Excellente vidéo, ça fait plaisir de voir que certain nouveau prof s’investisse dans PA contrairement à d’autre.

poissare wrote:

[quote]salut
j ai une question a te posé,tu dit que c plus pour de la limite nl50+
ne pense tu pas que c selon le vilain qu’on a en face et non la limite?
car en micro il y a des joueurs qui fold beaucoup au flop aussi.
certainement pas une masse de joueur comparer la nl50+
donc peut on exploiter se genre de joueur en micro ou pas?
merci[/quote]

Etant joueur de NL50 et NL100 ( malgré mon downswing ) et en ayant fait les petites limites, je pense que beaucoup de joueurs des plus basses limites sont souvent " amoureux de leur main " , et plus particulierement cette fameuse Top Pair-kicker quasi max, imbluffable en NL 25, alors que contre un thinking player de NL100, il peut la jeter sans hésiter …

En espérant m’etre fait comprendre …

Video d’excellente qualité, impatient de voir la suite :slight_smile:

Video très intéressante.

J’ai bcp aimé le float OOP avec T9s sur J76xxx ; l’overbet turn [A mon avis, il y a des spots plus clairs pour placer des overbet turn, comme des flop où on est fort et vilain a super souvent paire + draw qu’il ne foldera pas … ]
Je n’ai PAS aimé le blocking bet. Même contre des “mauvais” joueurs, c’est tellement flag …

+1 Karate, l’investissement de Ciam fait plaisir

Excellente vidéo, vivement la suite.

Merci à Ciam et SpS_Zen pour cette vidéo très instructive.

A consommer sans moderation !B)

PreFlopXP wrote:

[quote]poissare wrote:

[quote]salut
j ai une question a te posé,tu dit que c plus pour de la limite nl50+
ne pense tu pas que c selon le vilain qu’on a en face et non la limite?
car en micro il y a des joueurs qui fold beaucoup au flop aussi.
certainement pas une masse de joueur comparer la nl50+
donc peut on exploiter se genre de joueur en micro ou pas?
merci[/quote]

Etant joueur de NL50 et NL100 ( malgré mon downswing ) et en ayant fait les petites limites, je pense que beaucoup de joueurs des plus basses limites sont souvent " amoureux de leur main " , et plus particulierement cette fameuse Top Pair-kicker quasi max, imbluffable en NL 25, alors que contre un thinking player de NL100, il peut la jeter sans hésiter …

En espérant m’etre fait comprendre …[/quote]

oui j ai remarqué sa aussi en nl25 que la grosse majorité se commite avec 100bb avec TPTK malgré que son adversaire lui montre de la force post flop .
mais si ils ont 2-3éme paire avec un fold cb élevée ils sont capable de folder si c nous l agresseur pré flop,et aussi certain joueurs qui sont oop donkbet,en général ils ont 2-3eme paire et se couche sur un raise très souvent si une grosse carte au flop.
mais ils faut etre très prudent et bien connaitre son adversaire et pas se trompé pour que sa soi ev+ afin d’augmenter son winrate en nl25,si on et pas capable mieux éviter sa en nl25 pas la peine de se tiré une bal dans le pied.:laugh:

j ai kiffer ton raisonnement avec A5c sur board 89xJ
merci pour la vidéo.

Il me semble que c’est l’anniversaire de Ciam aujourd’hui. 23 ans je crois.

Bon anniversaire Emeric !

pragmos wrote:

[quote]Il me semble que c’est l’anniversaire de Ciam aujourd’hui. 23 ans je crois.

Bon anniversaire Emeric ![/quote]

Bon je te fais confiance pragmos :smiley: !

Joyeux anniversaire Ciam!

Ps: Très bonne vidéo! Tes explications sont claires, tes raisonnements sont justes, rien à dire!

ha ouai??? joyeux anniversaire Ciam!!!
Par contre je veux faire quelque chose pour marquer le coup!

Tu me passe 2k€, jvais en NL2K avec Obv, laisse moi une heure et je t’en ramene 10!

enfin peut etre:)

Bon aller, eclate toi bien, GG encore

10k€ ou 10€ ? Lol

karatetiger wrote:

Alors ça je n’en sais rien !:laugh:

très intéressant :woohoo: :woohoo:
merci à vous deux !
… et pour le choix des mains : extra :woohoo:
comment les avez-vous choisies ?
ce sont des mains moyennes, qui feront toute la différence dans la façon de les jouer, soit en gagnant ou soit en perdant des €€€ !!
+++