Serie Grinding up the stakes - Episode4

Ce fil de discussion est relatif à l’article: http://www.poker-academie.com/video/cash-game-texas-hold-em-nl/serie-grinding-up-the-stakes-episode4.html

ah ce shark de djouff! :laugh:
Il a bien tiré son épingle du jeu:P

Merci pour cette video.

merci ronny
concernant la main ou tu as QJs et Djouf A10off,tu dis que c’est horrible ce qu’il fait et moi je pense tout le contraire.Faudrait demander à Djouf mais je pense que Djouf s’est dit qu’il y avait beaucoup de chance que tu le relances sur ce flop et qu’il pouvait te faire passer en te surrelançant.Si tu veux faire croire que tu as le jeu,aurait-il pas mieux value call en float sur ce flop.Et qu’aurait fait Djouf au turn.S’il avait check,tu pouvais prendre le coup ou sur un 2ème barrel de sa part si tu veux le bluf le reraise turn aurait-il pas été plus crédible.

Pour affiner ma réponse sur ce flop,vous êtes encore très profond en stack et je pense que Djouf s’est dit qu’en te surrelançant il pouvait te faire passer et que si tu lui revenais dessus il aurait jeté.Par contre si tu le call flop et qu’il envoie un 2ème barrel et que tu lui reviens dessus les profondeurs ne sont plus les mêmes et cela devient plus crédible.C’est couillu à faire mais métagame quand tu nous tiens!!
Djouf dis-nous ce que tu as pensé sur ce coup.

non je dis que c horrible pour taquiner djouff :smiley:

@ gege : quand roni call mon 3bet pf je le mets sur AJ/AQ (pas sur qu’il me 4bet si profond) ou 88/99/TT (pas sur qu’il 4bet aussi tjrs au vu des stack size). Après vient tous les broadway + SC

En fait je suis pas mal face à sa range de call 3bet sauf les pp et AJ+

Au flop comme j’ai raté et que je me dis que face à un lagtar comme roni un simple cbet ne suffit probablement pas car il s’y attends, je décide d’employer une ligne + tricky que je ferais souvent en valu face à un mauvais reg. Comme je n’ai aucune équity je préfère prendre le coup le + rapidement.

Je sais que quand bien mème l’induce raise est face up contre roni celui ci ne pourra pas s’en empècher (obv c’est un lagtar doté d’un égo sur dimensionné et ceci amplifier par le fait qu’il ne veut pas se faire own par un fish comme moi sur SA vidéo^^)

Du coup je pense pouvoir lui faire fold une range qui m’aurait crush comme PP ou AJ/AQ (me souviens plus exactement du flop). S’il call mon reraise il sait que je vais souvent 2nd barrel turn.

S’il avait juste call mon gaybet flop, mon plan était d’overbet la turn et bet 1/2 pot river dans le cas où il aurait call mon overbet turn pour faire genre valu bet qui a très envi d’ètre call.

En fait la seul façon où il aurait pu m’out play as played aurait effectivement été de call le reraise flop et raise turn sur un 2nd barrel mais comme tu l’as dit gege faut ètre couillu et je pense que sans équity ça aurait été très spewy de sa part.

edit : de plus je serais moins souvent en bluff au vu des profondeurs et du fait que je sois oop (je sais pas si roni avait pris cela en compte dans son raisonnement).

super vidéo, continue comme ça !!