Analyser son jeu en cash game avec Hold’em Manager, épisode 6

Ce fil de discussion est relatif à l’article: http://www.poker-academie.com/video/cash-game-texas-hold-em-nl/analyser-son-jeu-en-cash-game-avec-hold-em-manager-episode-6.html

Ça bug à la 8’ minute :frowning:

Génial, juste une question, j’ai l’impression que n’a pas trop été abordé la question du range de 4 bet, celui pour value et celui en bluff, avec la fameuse question sous-jacente qui m’empeche de dormir doit on 4 bet AK pour value contre un adversaire qui a des stats de Reg Tag typique.

super cette petite video comme les autres mais bon la on rentre un peu_ plus dans l dur.
vivement la suite. merci

C’est vrai que la ça rentre dans le dur du dur.
Je pensais pas à tout ça avant.

Bonjour,

Merci pour cette série très intéressante!!!

Par contre ou as tu trouvé les stats pour configurer ton popup principal:

3bet Btn Vs CO
Fold Vs 3bet du Btn quand on raise du CO
3bet BB Vs SB

:wink:

@LORENZO2
Je ne peux pas répondre à la question. Qu’est ce qu’un « reg tag typique » ? Cela va dépendre de nombreux critères : sur qu’elle room et à quel tarif ? Quel sont vos positions respectives ? Quel est ton style, etc
Utilisez poker stove et testez AK contre les ranges de push dans différentes situations, le reste n’est que calculs mathématiques. Je vous donne les outils dans la série.

@Magik21
Afin de paramétrer les popup dans HEM, il faut aller dans HUD options=> HUD pop up configuration …
Je ferai peut être une vidéo à ce sujet.

ou sont les video 7 8 et 9 please?

Nous avons un problème lié à l’encodage avec ces vidéos. Elles seront de retour pour la nouvelle année. Nous sommes désolé pour la gêne occasionnée.