Cours en Direct du 19/01/11

Ce fil de discussion est relatif à l’article: http://www.poker-academie.com/video/cash-game-texas-hold-em-nl/cours-en-direct-du-19-01-11.html

Je profite de ce thread pour demander s’il serait possible d’avoir prochainement un cours de Omaha. Merci.

Rayman2dc wrote:

+1 pour du plo

De l’audace, de la créativité, des sons calés avec une précision chirurgicale, des transitions de pages inattendues, des effets à faire pâlir James Cameron.

Bref , du talent artistique à l’état pur: ENFIN une intro digne des plus grands (DrGiggy … si tu nous entends).

Vivement la(es) prochaine(s), et Bravo pour cette Belle soirée avec Panoramix en Gust Star :slight_smile:

PS: +X pour le PLO

ça sert à rien de filmer la live zone,autant prendre la table en fullscreen, on verrait mieux la taille des mises

Salut,

Perso je suis pas fan de cette vidéo l’image avec la livezone est pas super, le concept est intéressant mais je vois pas l’intérêt du direct sur ce genre de vidéos, le fait que les mecs soient des regs de nl50 est un peu dommage aussi, et enfin l’intro ressemble plus à un exposé de cm1 qu’à l’intro d’une vidéo PA.
Voilà ce que j’en ai pensé après je viens de me réveiller après une nuit très courte alors ceci explique peut être que je sois de mauvaise humeur.

Ps: les explications sont intéressantes tout de même lol

tonykgb wrote:

[quote]Salut,

Perso je suis pas fan de cette vidéo l’image avec la livezone est pas super, le concept est intéressant mais je vois pas l’intérêt du direct sur ce genre de vidéos, le fait que les mecs soient des regs de nl50 est un peu dommage aussi, et enfin l’intro ressemble plus à un exposé de cm1 qu’à l’intro d’une vidéo PA.
Voilà ce que j’en ai pensé après je viens de me réveiller après une nuit très courte alors ceci explique peut être que je sois de mauvaise humeur.

Ps: les explications sont intéressantes tout de même lol[/quote]

Attend, attend, attend, comment ça CM1 ?

Réveille toi , re-regarde l’intro après un ptit café, tranquille, et essaye d’aller au delà de l’image pour te laisser envahir par la symbolique et le talent créatif.

Alors tu vois quoi ?

PS: il n’y a pas d’intro sur la quasi totalité des vidéos PA, hormis le jingle de départ

moi jla trouve sympa l’intro et la comparaison avec un exposé de cm1 est un beau compliment, c’etait l’effet recherché dans un bujt burlesque plutot Van Goghien dans son style post impressionniste.

quant à la qualité ouais j aurais pas du filmer la live zone mais en plein ecran sur mon 24" je vois bien les 2. Donc achetez vous un bel ecran pour voir la vid

Fidèle à André Breton,ce petit chef d’œuvre artistique rentrerait plus plus dans une catégorie “surréaliste”… sans vouloir détourner la pensée ou plutôt l’intention de son créateur.

Ronnie et l’art du second degré, I love it! :slight_smile:

OzFrenchKiss wrote:

[quote]tonykgb wrote:

[quote]Salut,

Perso je suis pas fan de cette vidéo l’image avec la livezone est pas super, le concept est intéressant mais je vois pas l’intérêt du direct sur ce genre de vidéos, le fait que les mecs soient des regs de nl50 est un peu dommage aussi, et enfin l’intro ressemble plus à un exposé de cm1 qu’à l’intro d’une vidéo PA.
Voilà ce que j’en ai pensé après je viens de me réveiller après une nuit très courte alors ceci explique peut être que je sois de mauvaise humeur.

Ps: les explications sont intéressantes tout de même lol[/quote]

Attend, attend, attend, comment ça CM1 ?

Réveille toi , re-regarde l’intro après un ptit café, tranquille, et essaye d’aller au delà de l’image pour te laisser envahir par la symbolique et le talent créatif.

Alors tu vois quoi ?

PS: il n’y a pas d’intro sur la quasi totalité des vidéos PA, hormis le jingle de départ[/quote]J’ai suivi ton conseil et effectivement après un café clope mon jugement était erroné plutôt exposé cm2 dsl roni d’ avoir était trop fin dans le range d’exposé que je te donnais.

lol

Encore un artiste incompris :stuck_out_tongue:

tu es tout excusé tony, ne t’en fais pas :smiley:

Je me rassure en me disant que Mozart etait deja un grand artiste bien avant qu’il n’arrive jusqu’en CM2 !

Euh wait, je me compare quand meme a Mozart pour mon intro de ma vidéo !! Haters gonna hate !

Je suis peut être bon client mais l’intro volontairement décalé et amateur prise au second degrès m’a fait bien rire… :laugh:

par contre je ne vois pas l’intérêt de faire une cession review sur la live zone…

bonjour a tous, salut roni.
Intro Super sympa,ok.
Par contre ici on est dans une école de poker en ligne et la vidéo que tu nous propose n’est tout simplement pas a la hauteur de PA, niveau qualité visuelle et surtout sonore, c’est juste du manque de respect envers tous les mecs qui n’ont pas d’écrans 70", et ceux qui ne supporte pas les voix de robot.

Je ne remet pas ton poker en cause au contraire, je parle de qualité vidéo et sonore.
En gros commence par aller t’acheter un casque micro (je te conseille d’aller voir chez Madcatz, met y le prix!!)et je suis d’accord avec d’autres il faut arreter de filmer la live zone en meme temps que la table.

J’ai n’ai pus regardé ta vid que 5 min, c’est bien dommage car ta 1ere vid etait vraiment instructive et originale de par son contenu.

cordialement.

je vais essayé a partir de l enregistrement que g de prendre juste la partie replayer et de la réencoder

par contre niveau sonore, j ai enregistré avec skype recorder sans le configurer donc c’est une qualité moyenne de son, avec un casque c’est un peu mieux.

le cours en direct etait la 1ere du test donc s’il y a des ratés ca fait aussi parti du test :stuck_out_tongue:

d’ailleurs si qqun sait dans camtasia comment reenregistrer juste la bonne partie de la vidéo qu’il n hesite pas

Ronaldinho382 wrote:

–> depuis la vidéo non encodée (originelle),tu fais un zoom, comme je t’ai montré, et tu vérifies bien à ce que la vidéo soit zoomé tout du long, puis encodage au format PA :slight_smile:

voila ca encode je l enverrai ce soir et demanderai aux admins PA de remettre la bonne demain

surpris de la réaction de certains…
Je me souviens être obligé d’aller chercher un casque et de mettre le son à fond malgré le bzzzz permanent d’une certaine vidéo de basou qui était géniale de par son contenu

Là c’est clairement autre chose comme qualité sonore, si c’est votre limite et que vous souhaitez progresser je pense ça vaut le coup de l’écouter au bout