Leakfinder avec playaz

Ce fil de discussion est relatif à l’article: http://www.poker-academie.com/video/cash-game-texas-hold-em-nl/leakfinder-avec-playaz.html

Merci pour cette vidéo

Merci Playaz!

Bon j’ai carrément honte de mon jeu, et j’avoue que c’etait pendant ma période de semi tilt ou je faisais ma grosse calling station comme je l’ai montré ici:
http://www.poker-academie.com/forum/low-stakes/en-ce-moment-je-joue-mon-zgame-et-vous.html

Sympa la vid, meme si ca manque un peu de bon jeu et de spots interessant.

En tout cas très bonne 1ere vid playaz, j’ai trouvé tes commenatires très pertinents et pédagogiques…

Sinon ouais le call avec J7 j’ai pas compris :laugh:…

On a un peu les meme leak talut (trop nit, pas assez aggro sur certains spot : pas assez de lead dans les pot limpé, et pas assez de CB dans les multiway…). Faut dire qu’avec le nombre de stations sur le .fr, faut le faire avec discernement quoi…

Enfin j’attend la 2eme patie avec impatience, en espérant qu’il ya aura un peu plus de spots compliqué turn et river.

J’ai regarder que les 5 minutes de la vidéo mais je comprends maintenant pourquoi tout le monde dit qu’il faut aller sur EVP, même sans RB lol (3 baleines par tables cavé deep Oo)

siryl wrote:

[quote]
Enfin j’attend la 2eme patie avec impatience, en espérant qu’il ya aura un peu plus de spots compliqué turn et river.[/quote]

Compliqué je sais pas mais il y a encore 2-3 grosses erreurs de ma part a suivre.

talut wrote:

[quote]siryl wrote:

[quote]
Enfin j’attend la 2eme patie avec impatience, en espérant qu’il ya aura un peu plus de spots compliqué turn et river.[/quote]

Compliqué je sais pas mais il y a encore 2-3 grosses erreurs de ma part a suivre.[/quote]

Pour la vidéo je ne vais pas donner mon avis dans la mesure ou je ne peux pas la regarder ( je suis au travail). Mais quoiqu’il en soit, personne n’est capable de faire des cessions parfaites sans aucune faute… et puis c’est déjà courageux de jouer le jeux en te proposant pour un leack finder :slight_smile:

Leakfinder très sympa, j’ai bien aimé le fait que tu nous explique en profondeur les raisons de tes cbet et de tes leads dans les pots limpés.

Ca serait bien de connaitre les stats du HUd pour la prochaine vidéo.

Et je vais de ce pas tester Everest sur vos bons conseils. :slight_smile:

nice video !

Le niveau c’est de la NL2 sur le .com

Quand playaz parle ça me fait tout chaud,fais moi un enfant fish!!

lool nice à la fin , nice vidéo.

Sympa ce format de vidéo avec les zooms sur les tables où se passe l’action.
GG playaz, vidéo très agréable

jeanveux wrote:

Oh oui jeanveux touche moi la kikette :stuck_out_tongue:
Nice first vidéo kiki :wink:

mouarf pas vraiment de décisions difficiles
je m’attendais à mieux pour de la NL50 c’est vraiment l’aquarium sur cette table
merci l’arjel de nous apporter le pain quotidien

slt,
j’ai vu les 5 premieres minutes .
d’habitude les videos avec 4 tables sont imbuvables, stats indéchiffrables car trop petites, pas de zoom

ici , c’est le contraire. Les améliorations possibles
voix trop monocorde, parfois étouffé, un reglage micro s’impose.
une souris à boulle jaune pour mieus diriger l’action .

Sinon , sur le plan poker , ça a l’air interessant ,
je telecharge pour regarder de pres.
bonne continuation

standard je dirai ^^

le mot standard revient un peu souvent :stuck_out_tongue:

sinon bon taff !

Ronaldinho382 wrote:

[quote]le mot standard revient un peu souvent :stuck_out_tongue:

sinon bon taff ![/quote]

commentaire standard, d’ailleurs j’ai trouvé tous les coms tres standard ! loooooooooool

je suis content que la vid plaise dans l’ensemble, je prends note de vos considérations pour la 2eme partie, j’essayerai de choisir plus de spots post flop.

Super agréable le zoom sur la table;)
Merci pour cette video Playaz on attend le reste avec impatience:)

(C fou, everest semble plus fishy que bwin:laugh:, c’était un samedi soir?)

RQ : les petits sizing au flop (un peu plus d’1/2 pot) sur des boards secs marchent bien contre les réguliers, dis-tu.

Ils marchent surtout très bien contre les fishes sur EVP. Je ne sais pas trop pourquoi, mais je le constate. J’ai fini par supposer qu’ils tiennent

  • soit le raisonnement suivant :
  1. J’adore faire du slowplay
  2. Le seul profiling dont je sois capable consiste à imaginer que les autres jouent
    comme moi.
    => Si le gars en face bet 1/2 pot sur le flop, il a un monstre.
  • soit celui-là :
    Ce que j’aime, c’est déstacker AA avec une suite de l’espace touchée à la river, donc si le gars bet 1/2 pot et que je n’ai pas grand chose, ça ne vaut pas le coup de gambler.

Attention, je ne parle que d’EVP où les fishes jouent comme ça : :silly: