Basou teste Eurosport Poker.fr

Ce fil de discussion est relatif à l’article:

http://www.poker-academie.com/video/cash-game-texas-hold-em-nl/basou-test-eurosport-poker.fr.html

Bienvenue sur le Fr Basou.

Je crois que le premier 3bet donne bien le ton :silly:

Une analyse technique sans tracker, très bon !

ty ça fais bien plaisir en tt cas

Salut Basou, merci pour cette bonne vidéo.
Petite question: à quelle heure as tu joué cette session? J’ai l’impression que Onegame est très fishy entre 18h et 23h et un peu moins en dehors de ce créneau!

lo Basou
Comment faire pour tenir un niveau sympa
Car l’ensemble des micro sont pires qu’avant et ne permetent plus de developper un jeu technique
On risque de regresser non ??? Ou monter plus vite de limite et la on retrouve un game plus élevé ?

A+ Toujours sympa tes videos et articles

J’avais plus de son sur la fin, normal ?

Fred.dz wrote:

Oui c’est indiqué dans le descriptif de la video :wink:

vidéo trés sympas :slight_smile:

Quand tu te retrouves en Hu vs le Reg , y’a une main sur laquelle j’aurais une question…
Tu as AQ, tu te fais 3bet , j’ai pas compris pourquoi tu n’a pas 4bet?

tu as bien rigolé en tout cas :laugh:
merci pour ses videos toujours intéressantes quelque soient les limites,
OEUUUF

ps; le mec en hu50 a un read sur toi : il t’a reconnu :stuck_out_tongue:

Salut Basou, sympa la petite vidéo.
a+

" Je devrais pas 3bet mais je peux pas m’en empêcher " : le syndrome Basou, addict tu 3bet.

Pendant que tu déplaçais tes tables, on aperçoit furtivement dans le chat le reg demander : " Basou du challenge ? ". Maintenant il va falloir assumer ton image même en NL50.

très bonne vidéo mais je le trouve un peu trop actif pour du .fr
Si ont a pas son bagage technique et une aussi bonne analyse ca peut être très dur de jouer pareil. A regarder mais a ne pas forcement reproduire pour les moins aguerri je pense

waldokitty72 wrote:

[quote]Salut Basou, merci pour cette bonne vidéo.
Petite question: à quelle heure as tu joué cette session? J’ai l’impression que Onegame est très fishy entre 18h et 23h et un peu moins en dehors de ce créneau![/quote]

J’ai joué le matin vers 11h.

oldlove wrote:

[quote]lo Basou
Comment faire pour tenir un niveau sympa
Car l’ensemble des micro sont pires qu’avant et ne permetent plus de developper un jeu technique
On risque de regresser non ??? Ou monter plus vite de limite et la on retrouve un game plus élevé ?

A+ Toujours sympa tes videos et articles[/quote]

Bien jouer au poker c’est aussi apprendre à s’adapter et tu progresseras même en jouant face à des joueur mauvais. Le niveau est quasiment le même en NL100 voire pire -car plus de gambleur- donc profite de ce changement de législation pour faire évoluer ta bankroll.

tibocm wrote:

[quote]vidéo trés sympas :slight_smile:

Quand tu te retrouves en Hu vs le Reg , y’a une main sur laquelle j’aurais une question…
Tu as AQ, tu te fais 3bet , j’ai pas compris pourquoi tu n’a pas 4bet?[/quote]

Pour 4 bet/call AQ il faut déjà avoir développer une bonne dynamique. Tu ne verras quasiment personne shove moins que cette main en NL100-, c’est la raison pour laquelle j’ai simplement payé et c’est ce que je ferai en général en mid stakes.

Fred.dz wrote:

4 minutes non commentées en raison d’un problème d’encodage (c’est écrit en commentaire de la vidéo)

salut Basou !

4" J5s pourquoi tu optes pas pour un Delate Cb sur ce board vue ton kicker pourris ??

basouli wrote:

[quote]waldokitty72 wrote:

[quote]Salut Basou, merci pour cette bonne vidéo.
Petite question: à quelle heure as tu joué cette session? J’ai l’impression que Onegame est très fishy entre 18h et 23h et un peu moins en dehors de ce créneau![/quote]

J’ai joué le matin vers 11h.[/quote]

wai je t’ai vu mais trop tard… tu etais en 200… j’aurai bien aimer te jouer en 50 !!!

tu as un retour prévu en nl50 sur ongame ??? loool

Salengro wrote:

[quote]" Je devrais pas 3bet mais je peux pas m’en empêcher " : le syndrome Basou, addict tu 3bet.

Pendant que tu déplaçais tes tables, on aperçoit furtivement dans le chat le reg demander : " Basou du challenge ? ". Maintenant il va falloir assumer ton image même en NL50.[/quote]

loooool il y a même un faux basou qui traine sur la nl50