Analyse de base de données PT4

Bonjour à tous,

je suppose que ma question va être super obvious mais en faisant une petite recherche, je n’ai pas encore trouvé.
Quelqu’un peu me dire dans quelle rubrique je peux trouver un article, une vidéo, un support sur PA pour apprendre en autodidacte comment mieux analyser sa base de données PT4 et détecter les leaks un peu subtil
Y aurait-il par exemple un article sympa ou une vidéo qui résume quelques bons filtres pertinents à analyser sur ses propres stats ? (genre % C bet turn après C bet flop dans pot non 3 bet, steal CO vs Button,…)

Merci d’avance

Fab

Il y a WaitWaitW qui propose un coaching/tuto pour apprendre à utiliser PT4 et ces nombreuses subtilités.
il y a notamment une partie dans son cours (auquel j’ai déjà participer) sur le report et comment analyser toutes ces données enregistrées par PT4.

Merci pour l’info mais je ne mets pas la main sur son tuto/ppt ou vidéo ?

La nuts a mon sens est la série de video (4 episodes) “Crush les Regs” de batmax dans la section video sur PA.
Ils t’explique comment analyser les vilains pour les leakfinder. Donc obv le principe est le même pour s’auto leakfinder.

C’est vaste comme sujet, d’ailleurs à une époque je vulais lancer un coaching en ce sens et j’ai abandonné l’idée.

Tu vas avoir à mon sens :

  • Les vidéos Tuto de Philippe sur PT4, notamment le dernier épisode sur les reports.
  • Analyser son jeu avec hold’em Manager de Sharp, toujours mythique.
  • Plus récemment, crush les regs de Batmax.

[quote=“Saccho, post:967200”]Il y a WaitWaitW qui propose un coaching/tuto pour apprendre à utiliser PT4 et ces nombreuses subtilités.
il y a notamment une partie dans son cours (auquel j’ai déjà participer) sur le report et comment analyser toutes ces données enregistrées par PT4.[/quote]

Yep, je préfère préciser : je propose un tutoriel pour apprendre à utiliser PT4 (vu que je recevais une tonnes de demande via PM :stuck_out_tongue: , et que pour tous ceux que je connais dans mon entourage, l’utilisation de PT4 se résume à “HUD, courbe” ce que je trouve triste tellement ce logiciel est profond…)

En aucun cas je fais un leakfinder

merci pour vos réponses, je vais démarrer par regarder les vidéos que vous m’avez indiquées