NL4 votre avis please

bonjour a tous je joue en NL2 et NL4 6 max j aimerais bien votre avis que dois je faire a la rive

tous les avis seront les bienvenues si vous pouvez me préciser si vous etes un reg de NL2 , NL4 , NL10 ,
NL 25 etc …

car je pense que selon le niveau ou vous jouais vous n aurez pas le meme avis

MERCI

J ai oublé les stats du vilain les voici

nbr de mains 52
VPIP 35
PFR 2
Af 2.7

:wink:

Joueur de NL2, jme rappelle plus comment interpréter l’Af mais ça me parait élevé du coup call/call/call pour voir en partant du principe que sa range c’est Qx.

2.7 d’AF pour un joueur qui joue la plupart des coups sans l’initiative PF c’est bcp. Il nous manque cependant ses donk bets et ses fold to CBet. Même sur si peu de mains ça nous donnerait quelques infos sur son jeu post-flop.

En admettant que Vilain joue tout ses AQ et DP+ du flop comme ça, et que ses AQ et DP+, il suffit de rajouter 2 combos de KQ (sur les 8 restants) pour rendre le call bon. 5 combos s’il joue ses AA-KK comme ça. Comme il est probable qu’il veuille souvent sizer plus cher avec ses set, on peut p-ê trouver un call. Mais en ayant conscience de perdre le coup presque que une fois sur quatre. En tout cas ça me parait marginal.

Maintenant si on a le read qu’il ne raise jamais ses TPGK ou qu’il peut sizer 1/2 pot avec des nuts, je pense qu’on peut fold. Et évidemment si on sait qu’il peut bluffer sur ces sizings c’est un easy call, mais si tu avais ce read tu ne posterais pas cette hh.

Je joue en NL50.

Je call tout du long car outre le fait qu’on a une cote intéressante, ses sizings me font penser à des espèces de value blocking bet avec KQ/QJ. Evidemment, il peut jouer des nuts comme ça pour ne pas te faire fuir mais sur ces sizings je call. A noter que sur un 2/3 pot turn je fold car les vilain qui check/min raise sans les nuts, c’est pour acheter une free card turn (par exemple avec tirage, seconde paire qui ne veut pas jouer un gros pot, TP/NK pour les mêmes raisons…) donc quand ils misent en général c’est pas avec merguez frites chipolata.

NL 50 mais je fais au moins 100Kh par an de la NL 4 à la NL 20.

Salut
Sur 35 mains je regarde que vpip pfr le reste est non significatif
C est un fish passif et moyennement loose

Pf = ras
F = le check raise d un fish passif sur board bien dry est pas bon pr ns. Ok pr call le minraise ip av TPTK et aviser turn
T = sur cette blank il 2nd barrel mi pot… je fold. Il a chatte un DP de l espace ou mieux. Il aurait check ses middle paires imo. Il peut jouer comme ca TP moins bien kickee mais svt il a mieux que ns et on peut difficilement payer un 3e barrel sur presque toute river

Actuellement en nl10 250 khands
Et 150 k hands de nl4 en 2016

merci a tous il avait double paire :frowning:

Oui mais quoi comme double paire ??? Q6 ? Q3 ? QT ?

Line de villain qui ne fait aucun sens vu le board dry,c’est un spot à se level!

A priori il ne prendra pas cette line avec ses draws: 42s,54o/s,75o/s…

Il peut déjà se value cut sur une Qmk/wk mais ça sent plus la DP suitée sauf qu’en combos c’est peanuts.

Donc just call F et avise T notamment si une scary apparait et qu’il continue à miser on es dead;des sizings faibles sont parfois signe de gros jeu chez ces gars qui inconsciemment nous value large!

Honnêtement j’ai du mal à voir quelles mains il c/r flop et lead turn et river. J’ai l’impression qu’il a soit touché brelan ou DP (et encore est ce qu’il va vraiment défendre sa BB avec Q6 ?) au flop, soit il se level complétement avec une dame moins bonne.

Donc ici ça va dépendre complétement de ta perception de ce joueur sur les mains précédentes. C’est sur qu’avec si peu de mains on a peu d’info. Sans info, avec ses sizing j’ai bien envie de call, vu qu’il nous laisse une bonne cote. On est quand même assez souvent devant pour que le call soit bon à mon avis. Après contre certains joueurs je serais capable de fold.

Reg de NL4/NL5 et joue en NL10 depuis quelque temps.

EDIT : Je suis curieux de voir quelle DP il avait.

Bien sûr qu’il a souvent mieux, mais la question est de savoir dans quelle proportion. Il suffit qu’il ai mieux que nous moins de 75% du temps pour justifier un call.

Sinon ses sizings ne rep pas bcp de force, plus de la TPGK-TPMK ou DP non max, voir over-pair. On peut donc call au turn parce que certaines de ses mains se feront contrefaire (low DP sur doulette du T par ex), on peut améliorer et passer devant, ou encore Vilain va check la river ou comme ici bet petit et nous donner une bonne cote contre son range.

Après comme je l’ai dit ce spot me semble marginal, l’EV du call ne doit pas être bcp plus haut que 0.

Je mettrais une pièce sur Q6s ou 63s.

T as raison com svt lacert
Son sizing plaide en faveur du bottom de sa range de value
Ms moi ce qui m embete c est qu passif raise flop et 2nd barrel turn.
Au dela du sizing c est pas son tempérament et je prefere overfold ds ce genre de spot en micro quand je multitable et attendre un autrevspot av lui

dame et 3

dame et 3 de coeur

Tu fais exprès? J’avais dit Q6s ou 63s et évidemment c’est Q3s^^. De toute façon mon pronostique avec Q6s n’était pas cohérent avec mon post où je parlais de DP non max ou moins…

D’ailleurs je ne suis pas sûr que j’avais mis ce combo quand j’ai fait le test d’équité…

@ Kingandaces: Une petite nuance cependant: Vilain est très passif PF sur une cinquantaine de mains, mais son AF est anormalement élevé pour ce profil. C’est pour ça que je demandais des stats comme le donk bet ou le fold to CBet, parce que même sur peu d’occurrences on peut parfois avoir des indices, comme un fold to CBet à 8/10 qui indique à priori un profil weak qui peut nous laisser entendre que son AF est élevé parce qu’il fold énormément.

Ne faut il pas 500 ou mm 1k hands pr utiliser des indicateurs comme AF ou cbet?
Je regarde a peine le hud en dessous de 300 mains sur un vilain juste vpip pfr pr le classer
Ca m arrivait svt quand je pastillais a 100 hands de voir stats converger a 1000 sur autre profil.
C est peut etre une erreur de ma part ms maintenant je pastilke a 500 et joue tres standard avant
Donc ici il rep suffisamment de force et je fold surtt quand je joue sur 10 tables
Mais c est moi et tt ce qui a ete dit avant me semblé nickel

:slight_smile: non je ne le fais pas exprés lol c est vrai par contre je pense que c est soit un nouveau joueur ou un joueur occassionel car cela fait quelque mois que je joue sur cette room et a cette limite et je ne le connaissais pas et les débutants ou les fish suive avec pas grand chose des fois

Si et même parfois bcp plus. Cependant, plus un Vilain est loose et possède un style caricatural, et plus les stats convergent rapidement. Parfois avec relativement peu d’occurrences on peut commencer à se faire une idée, comme avec l’exemple que je donnais pour les 8/10 de fold aux CBets. Dans tous les cas on sait que ce ne sera pas un joueur qui va essayer d’outplay tous les coups.

Vu la côte et ses sizing un peu moisis, je vais call et prendre une note (je m’attends à gagner un certain %tage du temps quand même, il peut aussi value moins bien de temps en temps)