[Vidéo coaching] Master affronte en live les réguliers de la NL50 de PMU Poker

Master affronte en live les réguliers de la NL50 de PMU Poker

Merci master !

Salut Master

Merci pour cette vidéo fort intéressante, j’espère que d’autres suivront! :slight_smile:

ps1: Le bandeau “TRIAL PLEASE REGISTER” à l’air de te gêner, tu peux le faire sortir complétement de la table ça le rend presque invisible :wink:

ps2: A 00:24, s’il n’y AVAIT pas le fish! ^^’ :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Bonne vidéo, en live c’est mieux que review sur tracker car on voit tout ce qui n’est pas technique comme certains points décrit dans ta dernière vidéo, prendre son temps, pas autofold ect…
Pour voir plus de spot il faut faire review d’une session filmé pour pouvoir mettre pause.

25’ Le bluffcatch sur 665 5 T avec ton 88, vs ovb tu penses catch des trucs assez souvent ? J’ai l’impression que l’ovb sans faire tapis est très peu utilisé en bluff par les fish.

39’ KJ sur 8KQ A vs probebet pot 3way, j’ai arrêté de call ces trucs tellement j’avais l’impression de toujours fold river sur un bet ou x/b et perdre. A froid tu call toujours ?

44’ 55 BU vs open 2x du fish CO tu laisses penser que c’est pas top de call si il avait open 3x surtout si c’est un reg, faut pas trop setmin les 55- ?
D’ailleurs tu préfères call 55 au bouton vs un reg qui open CO 28% ou plutôt UTG 15% (range plus strong meilleurs cote implicite et moins de risque de SQZ) ?

Bonjour,
D’abord merci pour la vidéo: 2 choses:

  • Je ne suis pas du tout convaincu que call un 4bet avec AK soit plus EV+ que 5bet.
    -On ne dit pas “si il aurait”, mais “si il avait”: moyen mnémotechnique, les “si” n’aiment pas les “ré”, autrement dit il n’y a jamais le son “ré” après un “si”. Voilà, comme je ne peux pas te rendre la pareille niveau poker, je te donne un petit truc de français!

Si tu veux pas 5-bet avec AK, j’aimerais bien savoir avec quoi tu 5-bet.

[quote=“cazeux, post:959751”]Bonjour,
D’abord merci pour la vidéo: 2 choses:

  • Je ne suis pas du tout convaincu que call un 4bet avec AK soit plus EV+ que 5bet.
    -On ne dit pas “si il aurait”, mais “si il avait”: moyen mnémotechnique, les “si” n’aiment pas les “ré”, autrement dit il n’y a jamais le son “ré” après un “si”. Voilà, comme je ne peux pas te rendre la pareille niveau poker, je te donne un petit truc de français![/quote]

fa si la si ré :whistle:

waou 1ere main j’arrête la video! et je me pose des questions…
Un fish même tight utg reste un fish et est capable de faire plein de choses ev-…genre fold sur ton 5bet call avec ajs…

Ok j’ai ouvert, mate le nick et referme instantanément! Tu es vraiment coach?

Je sais pas ou tu veux en venir mais je trouve ton commentaire vraiment limite. Les coachs nous proposent gratuitement des vidéos qui plus est commentées quand bien même ça peut te paraître évident. Enfin bref, j’ai apprécié cette vidéo et préfère ce format live.

Il a pas dis qu’il 5bet jamais AK…
Dans cette situation, quand tu sqz UTG et UTG+1 et qu’UTG 4bet y’a très peu de chance que vilain soit en bluff et encore moins qu’il call avec moins bien. Le call me semble tout à fait ok.

On attend ta vidéo pour pouvoir te critiquer :slight_smile:

Franchement ce genre de commentaires c’est juste déplacé. Le mec fait une vidéo gratuite pour un jeu où on peut gagner du fric. C’est déjà aberrant en soit. Puis ton avis sur ce “nick” c’est peut-être que t’as pas compris un de ses moves ? Ou qu’il run hot contre toi ? :-).

Pour ma part je n’ai pas encore regardé la vidéo, mais au vu de la qualité de tes posts sur le forum (car je trouve que t’as bien évolué) et bien je me sens obligé de regarder celle là.

assez d’accord avec les avis, et c’est bien la première fois que je vais critiquer une vidéo depuis que je suis ici

déjà AK début de vidéo me pose aussi problème, après j’ai coupé à la 18ème minutes sur AQs…

après comme toujours merci pour les vidéos et l’initiative mais on a aussi un droit de critique sur le contenu que l’on nous propose

Pour faire avancer le débat, dis lui ce qui te dérange. T’aurais voulu broke prélop ou flop?

@3min : AQ Sb vs BTN, tu décides de cbet petit à grosse fréquence. Ce que j’aurais également fait. Mais n’est-ce pas mieux l’inverse : cbet très gros et très polarisé ?

[quote=“alexiscool, post:959845”]assez d’accord avec les avis, et c’est bien la première fois que je vais critiquer une vidéo depuis que je suis ici

déjà AK début de vidéo me pose aussi problème, après j’ai coupé à la 18ème minutes sur AQs…

après comme toujours merci pour les vidéos et l’initiative mais on a aussi un droit de critique sur le contenu que l’on nous propose[/quote]

Explique comment tu aurais joué le AQs sinon ta critique ne sert à rien, elle est où selon toi l’erreur monumentale au point de te faire couper la vidéo ?
A moins qu’il n’y ait pas de lien avec cette main.

Ça fait plaisir de savoir qu’il y des millions de coachs sur PA …
La critique est facile , je pense que Master n’a rien à prouvé , il essaie simplement de partager son expérience et il y a tjrs des gens qui sont dans le négatif .
Si la vidéo ne vs intéresses pas, c’est que vs etes bien meilleur non ?
Passez votre chemin et basta , quelle tristesse :angry:

Trunks jgalère à lire la video je repondrais plus precisement plus tard quand je pourrais voir les spots

Les si - avait vous me croyez ou non mais je suis entrain de faire des progrès la dessus récemment :silly: :silly:

Le 5bet avec AK, évidemment ca dépends de la situation c’est pas parce qu’on 5bet avec AK la grande majoritée du temps qu’on doit le faire tout le temps et y’aura des situations où on a pas envie de le faire
Si par exemple dans un cas on est vs un range de type QQ+AKs,AKo + des bluffs l’interet de 5bet AK plutot que de call c’est de réaliser son équitée et deny l’equity adverse, pas vraiment pour value, déjà faut être conscient de ça pour comprendre ce qu’il se passe ici, et ca peut faire que les EV de call et de 5bet deviennent assez close (voir supérieur pour le call dans certains cas surtout si on a un edge/reads postflop avec la position par exemple)
J’ai plus le spot exactement en tête mais j’immagine que les EV de call et 5bet devaient être assez close dans la situation (a priori vs un range très strong et polarisé), ca depends aussi de notre strategie générale (only call le range avec lequel on continue peut etre une bonne idée dans certains cas aussi pour proteger son range), bref jpense que call et 5bet devaient être tout les deux ok dans ce spot (jreregarderais plus en détail quand je pourrais lire la video si je trouve que une option a un EV clairement supérieur à l’autre)

Jex : pour le AQ, de facon général sur ce genre de boards Axx ou AKx quand on a un avantage de range les deux seront les stratégies les plus optimales et ayant le meilleur EV (soit bet très fréquament voir range avec un petit sizing soit (très) gros et polarisé dés le flop pour mettre une pression maximale), ici jpréfere largement cbet petit range parce que le pot est déjà gros et que jm’attends pas a me faire raise énormement, et on polarisera évidament à la turn
En général dans ce genre de spots quand t’as le choix entre bet petit très fréquament ou très gros très polarisé, si tu pense que vilain va très peu raise la stratégie du bet petit aura surement un meilleur EV alors que si tu pense que ton vilain va quand même raise à une certaine fréquence (déjà 5% ca change déjà énormement) y’a des chances que la stratégie de bet gros polarisé devienne meilleure

Mon petit retour :

  • déjà la limite (NL50) me correspond parfaitement pour voir les progrès qu’il me reste a faire pour up tranquillement

  • j’aime bien les vidéos live, et 2 tables c’est largement assez pour ne pas être submergé d’infos quand le coach explique son raisonnement, parce que c’est bien là le plus important, arriver a capter le (thinking process).

  • j’ai été assez étonné de te voir chek un set floppé (66 de mémoire), je comprend bien qu’il faille protéger sa range de Chek, mais là pour moi on manque clairement de value. Mais dans le même ordre d’idée je t’ai trouvé assez passif tout au long, cela fait peut être (surement) partie d’une stratégie globale

  • pourrais tu pour une prochaine vidéo nous faire un bon topo sur les sizings, théorie et pratique se serait le top.

Merci pour le taf et a très bientôt.

Pour le AKo, pour moi c’est plus close entre fold ou call 4bet qu’entre 5bet ou call 4bet. On se fait 4bet par un nit UTG avec un récréatif dans le coup…

Il n’y a pas si longtemps Bibibiacht expliquait même que stack off AKo vs CO n’était pas le move le plus EV+…

Sinon je trouve intéressant de voir parfois des vidéos où ça run pas terrible. Master garde sans soucis son sang-froid quand on sait que d’autres pètent un câble au premier suck out subi^^. Rien que pour ça je recommande cette vidéo.

Par pitié accélère tes progrès^^. Sinon on va devoir te trouver des gages pour la prochaine vidéo. :laugh:

[quote=“ld33x, post:959857”]Ça fait plaisir de savoir qu’il y des millions de coachs sur PA …
La critique est facile , je pense que Master n’a rien à prouvé , il essaie simplement de partager son expérience et il y a tjrs des gens qui sont dans le négatif .
Si la vidéo ne vs intéresses pas, c’est que vs etes bien meilleur non ?
Passez votre chemin et basta , quelle tristesse :angry:[/quote]

On est sur un forum libre d’échange, les gens ont encore le droit de donner un avis, positif ou négatif, respecte au moins ca. (Tant que ca reste constructif évidemment.)

Ok j’ai ouvert, mate le nick et referme instantanément! Tu es vraiment coach?

Ca par exemple en effet ça sert à rien. Pour le reste chacun à le droit d’avoir son opinion, coach ou pas.

Hello,

Merci pour cette vidéo en NL 50!!

Juste une chose : il est préférable ne pas dire “fishs” mais plutôt de dire “récréatifs”, ceci, car on pourrait en vexer plus d’un :laugh: , ces joueurs sont plutôt cool à jouer non ? B) :whistle: