Value bet river?

Vilain run 89/42/0 sur 53 mains. Vilain a des stats post flop hyper aggro mais j’ai plutot l’impression qu’il run comme jesus car à chaque SD il avait mini DP. Le mec est en train de raser toute la table,il fait pas n’importe quoi malgrè ces stats de mega baleine.
Etes vous d’accord avec mes sizing F/T ? Le value bet est-il bon river? Je me demande si ce n’est pas un C/F finalement.

River value bet >>> c/c (a priori, depends tjr du size) >>> c/f

Sizing ok, un peu plus cher flop est un peu mieux (beaucoup de mains qui vont payer anyways meme en etant plus cher et on a envie juste de gagner plus d’argent avec notre main mega forte)

Vs son reraise on est pas mega content mais si il est mega aggro et fait mega nimp postflop comme tu le dis et donc qu’il raise des KQ ou n’importe ou plein de mains random call devrait etre clairement meilleur que fold
Si c’est pas le cas c’est un peu chiant et assez close eventuellement (enfin en gros faut juste voir avec les showdown et reads precedents est-ce que vilain est capable de reraise bluff et/ou random value cut de temps en temps)

hey

étant donné le profil que tu décris je vais check call ici, n’importe quel montant
on a une range en check call à catch que l’on fait fold en bet, toutes les gutshots qui miss, Aj,Jx,Kx,8x + les bottoms . + le fait que l’on ait l’As de coeur pour moi augmente les combo de bluf chez vilain

jamais je vais héro fold ici contre ce profil ma tptk en bet fold , as played j’aurai bet / call

pour moi C/C > bet/call

Bet call est mauvais, contre presque tout le monde avec ses stacks size quand t’as une paire. Contre lui, c’est pareil.

On a juste une côte super alléchante pour s’accrocher autour du coup, il retourne jamais Kx, on le sait.

Par contre, j’aime bien le value bet, on est vs fish (agro mais tu dis qu’il a mini DP sur chaque SD)

Moi je vois un 89/4, à priori, quand il aura pas “mini DP”, il sera agro de rien du tout.

booba tu as miss ces stats, il est 89/42 mais pour le reste je suis d’accord je ne pense pas que call soit bon, franchement ça serait le bluff de l’année vu les stack size, j’ai quand meme tiré 3 barrels sur ce board, de plus j’ai bien précisé sur mon post qu’il ne faisait pas n’importe quoi post contrairement à ce que l’on peut croire. En fait je ne sais pas si il est aggro ou il run comme jésus car il a beaucoup DB ou raise mais au final tous les SD que j’ai vu il etait toujours nutsé !!!