[Vidéo coaching] Les bases d'un jeu simplifié et gagnant en micro limite (NL4)

Les bases d’un jeu simplifié et gagnant en micro limite (NL4)

Merci Master pour ces petits rappels indispensables pour être performant en micro.

seul petit hic, la qualité visuel de la vidéo, on a un peu de mal à voir les montants des stacks et des mises.

Hello Master,

Merci pour cette vidéo :slight_smile:

Merci pour la vidéo .
N’ayant pas fait de cash game depuis fort longtemps , ça fait une petite piqure de rappel sur une stratégie simple dans ce format .

Les setup ça aide toujours pour le winrate :lol: (brelan de Jack contre brelan de 3 floppé à 21 min)

Merci Master pour cette vidéo simple et très claire.

Merci
Bonne video, tres pedagogique

Merci Master pour la vidéo! Je trouve la stratégie générale très intéressante et plutôt simple à mettre en place pour améliorer le winrate sur des leaks adverses notamment le miss cbet. ( Vivement demain que je m’y essaye!) Petite question : j’ai remarqué l’absence de 3 bet durant la vidéo où tu privilégies une ligne de call ou plutôt fold même IP, alors est-ce fait exprès ou une adaptation obligatoire pour être solide et battre la NL 4? exemple au bouton, ok en value on 3 bet notre top range mais selon toi est-ce quand même profitable de parfois 3 bet light IP un reg avec je sais pas admettons Q 10s ou A 5s ?
Merci d’avance pour ton éclairage.

[quote=“forfun33, post:953916”]Merci Master pour la vidéo! Je trouve la stratégie générale très intéressante et plutôt simple à mettre en place pour améliorer le winrate sur des leaks adverses notamment le miss cbet. ( Vivement demain que je m’y essaye!) Petite question : j’ai remarqué l’absence de 3 bet durant la vidéo où tu privilégies une ligne de call ou plutôt fold même IP, alors est-ce fait exprès ou une adaptation obligatoire pour être solide et battre la NL 4? exemple au bouton, ok en value on 3 bet notre top range mais selon toi est-ce quand même profitable de parfois 3 bet light IP un reg avec je sais pas admettons Q 10s ou A 5s ?
Merci d’avance pour ton éclairage.[/quote]

Bien sur on peut 3bet light contre les regs, surtout contre ceux qui fold trop (j’immagine que ca doit ca trouver en NL5), A5s c’est vraiment une très bonne main pour 3bet light, QTs un peu moins meme si ca passe, KTs ou K9s par example c’est des bons candidats aussi (si on a un call profitable en BB par example ca sera quand même mieux de call la majoritée du temps ces mains la et de 3Bet des mains plus faibles)
Et contre les fish qui fold pas beaucoup evidament on va 3Bet plutot orienté value