Discuter de l article : "Quizz Expresso : Les ranges de push et call en head's up"

Quizz Expresso : Les ranges de push et call en head’s up

Bonne chance à tous !

Vidéo explicative la semaine prochaine !

Prochain quizz lundi soir : Un mental d’acier - les bons réflexes

date du 24/06 au 03/07… lol :stuck_out_tongue:

Modifié ty !

Passe le quizz, au lieu de faire le malin :laugh:

Modifié ty !

Passe le quizz, au lieu de faire le malin :laugh:[/quote]
Bah je suis les consignes moi j’attends le 24/06/2017 pour le passer :stuck_out_tongue: ahah

Quizz passé. Je trouve vraiment sympa, même si j’émets une toute petite remarque : pour les exos “avec X bbs, si vilain push/call X% on doit push/call quel %” … bah le truc c’est qu’avec le même %age de push/call vilain peut avoir 2 types de ranges différentes, qui vont nous faire push/call un %age différent. Du coup comme la réponse est assez précise quand même, ça peut être tendancieux…
Mais bon excellent quizz quand même pour se mettre à réfléchir sur ces stack size :slight_smile:

Trop balaise ce quizz.

J’ai vu ce quizz sur facebook et j’ai été un peu étonné de voir mon pseudo sur l’image illustrative ^^

Et du coup par curiosité j’ai fait le quizz, et je vais faire le relou vu que c’est l’une de mes passions :stuck_out_tongue:

Première question il n’y a pas la bonne réponse. Ou alors il faut préciser de quel équilibre on parle. Je suppose que tu parles de l’équilibre push/fold ? Il faut savoir que c’est ce qu’on appelle un pseudo-équilibre de Nash basé sur une grosse approximation du jeu. C’est d’ailleurs l’une des grosses erreurs des regs de petites limites que de se baser sur ce pseudo-équilibre dans des situations où il ne faut surtout pas s’en servir.

Pour les questions suivantes comme l’a relevé WaitWaitW il faudrait préciser sur quel ranking les % se basent. Car 20% des mains ça peut correspondre à différentes ranges, le mieux serait de donner les ranges concrètes.

repondu sans tricher avec le tableau de nash
mais je ne vois pas mes points, ca affiche 0 partout

Hello,

Merci pour ce test :slight_smile:

Idem pas de ponts non plus lol

On est très mauvais!!

Ceci explique cela mdr!!

Je l’ai précisé dans l’article, les réponses ne sauront données que la semaine prochaine !

Vu qu’il y a des heures de coaching à gagner, ca évite la triche et le multi account.

[quote=“Barth_Gury, post:953386”]Je l’ai précisé dans l’article, les réponses ne sauront données que la semaine prochaine !

Vu qu’il y a des heures de coaching à gagner, ca évite la triche et le multi account.[/quote]

Joliment pensé !!! :wink:

poucenickel.jpg

pouceok.jpg

répondu comme je jour les expressos…en cliquant au hasard :wink:

Bonjour à tous les participants,

Je ne serai pas en mesure d’afficher vos points avant mon retour de congé (02 janvier).

La vidéo explicative arrive dans la journée.

Les résultats du quizz de Muraille sur le jeu en HU sont désormais dispos !

MrAlais domine pour le moment les débats avec un score parfait (20/20).
Et voici le top 10 provisoire :

[center]
quizz_2017-01-05.jpg[/center]

Pour rappel, le membre qui obtiendra le meilleur score sur la série des 3 quizz du coach Muraille recevra une heure de coaching ainsi qu’une vidéo leak finder. Le second, une demi heure de coaching, et une vidéo. Le résultat des quizz sera indiqué dès que la vidéo explicative sera mise en ligne (1 semaine après).

Le thème des deux autres quizz seront :

  • Le mental
  • Cash game (les 10 points clés)

J’ai pas trouvé la vidéo explicative, c’est normal?

juste ici : Quizz sur les ranges en Expresso - La vidéo explicative

Merci pour le lien, je vais regarder.