[NL 50] CG Hold'em no limit - 5 max - action turn?

Vilain est chaud du slip sur 700 mains: 32/28 - 3 bet 21% au bouton (sur 46 occurences).
Cbet flop après 3bet : 64 % / turn: 60%. Dans les SRP c’est sensiblement la même chose.

PF: open standard / le call discutable mais vs lui j’ai même pas envie de 4-bet bluff cette main qui va se jouer pas trop mal post flop.
Flop: Ça m’a l’air ok, je me vois jamais fold, et raise n’accomplie rien.
Turn: on hit notre tirage, il 2 barrel mi-pot. Action? Pour ceux qui call, river c’est quoi le plan? Vous lui donnez quelle range?

je pense que je 4bet pf est largement ev+ vs un mec qui 3bet autant BU, on aura quand même la jouabilité les fois ou il va call

turn je préfère call, le board hit terriblement le pole bluff de sa range de 3bet donc je m’attends pas a une énorme FE et on est soit loin devant soit loin dérrière les mains du pole value de cette range. Y’a aussi pas mal d’implied odds donc j’ai envie de conserver les straight draw et les AK AQ dans le coup, y’a quelques situations ou on prend tout river (straight vs flush ou Ace river)

Je pense pas que c/r soit horrible du tout mais je suis moyennement chaud de le faire avec le nuts draw, en gros j’ai limpression qu’on fait fold uniquement des mains qu’on bat déja et qui ont des reverse

Ca me parait très improbable de lui faire fold quoi que ce soit de mieux que nous turn en x/shove
Je call turn et je call toutes les rivers sauf les 6

x/c me paraît ultra standard vs un gars qui a une bluffing range assez énorme.

x/shove me paraît très mauvais vu qu’on sera payé par ce qui nous bat comme le fait remarquer Billouthebitch.

Ok pour c/c les briquasses river, donc tout sauf les 6, je sais pas trop ce qu’on fait si un Q ou un K tombe river et qu’il shove, pareil pour les coeurs…

[quote=“Freeze, post:951510”]x/c me paraît ultra standard vs un gars qui a une bluffing range assez énorme.

x/shove me paraît très mauvais vu qu’on sera payé par ce qui nous bat comme le fait remarquer Billouthebitch.

Ok pour c/c les briquasses river, donc tout sauf les 6, je sais pas trop ce qu’on fait si un Q ou un K tombe river et qu’il shove, pareil pour les coeurs…[/quote]

très mauvais j’irais pas jusque la, y’a pas mal de main que j’ai envie de c/r all in en value vs ce profil donc pour une question d’équilibre il faut bien quelques bluffs. On doit quand même faire fold 66 88 33 99 TT QQ KK AA 7x 5x assez souvent et on a une équité correcte vs une large partie de sa range

A la réflexion je fold aussi les 8.
Les 6 et 8 sont des cartes qui améliorent fortement notre range percue et “qui ne font pas peur”.
Je pense que c’est les cartes sur lesquelles il va le plus give up.
Jamais je fold un K ou une Q, s’il a decide de barrel AhQ par exemple et qu’un K tombe il va bluff 100% du temps et inversement ac AK sur une Q.
Sur Les cœurs à partir du moment ou il a un blocker tu peux etre sur qu’il va shove.
On joue un maniac, c’est le moment de sortir les balls. Surtout qu’en plus à ces limites je m’attends à ce que non seulement il bluff des tonnes river mais aussi qu’il fasse des weak check avec des mains de value evidentes genre
QQ sur si un Kh tombe.

[quote=“pierrolf, post:951513”][quote=“Freeze, post:951510”]x/c me paraît ultra standard vs un gars qui a une bluffing range assez énorme.

x/shove me paraît très mauvais vu qu’on sera payé par ce qui nous bat comme le fait remarquer Billouthebitch.

Ok pour c/c les briquasses river, donc tout sauf les 6, je sais pas trop ce qu’on fait si un Q ou un K tombe river et qu’il shove, pareil pour les coeurs…[/quote]

très mauvais j’irais pas jusque la, y’a pas mal de main que j’ai envie de c/r all in en value vs ce profil donc pour une question d’équilibre il faut bien quelques bluffs. On doit quand même faire fold 66 88 33 99 TT QQ KK AA 7x 5x assez souvent et on a une équité correcte vs une large partie de sa range[/quote]

On a deja tous FD et backdoor FD sans SD value a CR turn à coeurs et a pique. Quitte a CR un draw ac SD value autant CR un AJ ou AQ s/h pour la force de ses blockeurs et parce qu’on peut faire fold un eventuel AK.
Paire+FD est l’un des dernieres mains que j’ai envie de CR en bluff, Ca me parait vraiment surréaliste de penser à le faire fold des ovp.

Merci de vos retours!
Et que pensez vous de ses sizings? Surtout la turn? Vous pensez pas qu’avec overpaire il fait un poil plus cher pour “pas se prendre d’horreur river”? Du coup j’ai tendance a les enlever… Par contre à froid c’est vrai que ca touche bien sa bluffing range…
Je trouve l’idée de call turn et river sur un shove (autre que pique) pas extra à vue de nez mais vous avez peut etre raison.

[quote=“touille77, post:951597”]Merci de vos retours!
Et que pensez vous de ses sizings? Surtout la turn? Vous pensez pas qu’avec overpaire il fait un poil plus cher pour “pas se prendre d’horreur river”? Du coup j’ai tendance a les enlever… Par contre à froid c’est vrai que ca touche bien sa bluffing range…
Je trouve l’idée de call turn et river sur un shove (autre que pique) pas extra à vue de nez mais vous avez peut etre raison.[/quote]

Perso je fold beaucoup beaucoup plus de river que ce que les autres préconisent. En fait si j’améliore pas river je fold presque tout le temps, sauf petit sizing de sa part.

Mais je vais jamais bluffcatch un shove avec une main qui bloque des draws et un sdvalue très très relative. Et je ne fold pas sur un 6 mais je lead shove

En ce qui concerne ses sizings, dur a dire, il a l’air un peu maniaque du clic je doute fortement qu’il sache toujours pourquoi il bet

J arrive pas à comprendre l open sachant vilain. Et encore moins le call preflop.