Nl100 AKs ip en 3bet pot vs reg

Salut,

Vilain est un reg gagnant (je crois) de 100+.
Pas de dyna entre nous pour le moment ca a été assez calme a table
Le CO est le spot de la table

[i]Vilain joue
27/20 sur 400 mains
8% de 3bet (10 dans les blindes) mais échantillions pas très fiable

cbet flop 3bet pot 80%(5oc)
turn 33%(3oc)
ag:35/25/30
WTSD 24
je n’ai aps vu vilain c/r encore
[/i]
Je pense que flop turn sont assez std, combien misez vous Turn et River (si vous misez river)?

ps: je ne savais pas si je devait bet turn 20€ pour pouvoir shove river ou faire genre value plus thin ?

Sans dyna particuliere je mon play std ca va etre de 4 bet je pense

As played je bet 21/23 turn et je shove river en esperant lui faire fold des QJ /TT /JJ par defaut car il rep de la faiblesse et qu’on a 0 SDV

Le pb c’est que vs un thinking reg , sans histo particulier notre range est capee et on represente vmt pas bcp de mains en value , il devrait snap tout ce qui cc turn . Anyway vu qu’on le connais pas je prefere shove et voir si on va pouvoir continuer a l’abuser , si il est cap de trap avec les Q dans ce spot etc donc je shove

turn tu as le meilleur AIR sans paire et encore de l 'équité pour te permettre de ck turn

vilain est en mode give up ou triky ici… :

donc dans la premiere option t es aussi bien a ck et attendre une carte qu il va peut etre bluff river que t auras hit ou une carte avec laquelle il va se value town ( A/K )

dans la deuxieme option ( mode c/r ou c/c de vilain ) tu vas rien faire fold donc autant jouer ton équité tranquilou

Moue j’aime pas trop preflop, si on 4bet pas AKs en BTN vs SB on 4bet rien…

As played, je prefere aussi le check back turn a froid, mais in-game je pense bet regulirement :confused:

River je pense pas que tu aies assez de FE pour bluff profitablement (et il est 99% du temps devant toi donc pas de SDV imo).

+1 4bet/call PF 100bb deep
je pense que je check back turn aussi on domine ses airs et il fold pas Qx/JJ

Je sais pas pourquoi on voudrait pas 4-bet PF 100% du temps. Easy check turn, as played je suppose que tu devrais shove river pour justifier d’avoir bet la turn, mais ça a l’air tellement pas nécessaire de prendre cette ligne.

Franchement c’est avec de l’historique qu’il vaut mieux 4bet preflop. Une main aussi strong que AK ne se slowplay pas. AQ je comprends car on a peut-être pas toujours envie de stackoff.

Sinon dans l’optique où tu bet turn, c’est pas pour ralentir river sur un board Q high. Vu que les seules cartes qui sont scary pour l’adversaire nous améliorent. On a un shove facile dans ce cas là.

Bet 20 turn ou check behind sont ok. Faut savoir ce qu’il ferait avec TT par exemple. Mais jamais on lui fait fold Qx imo, ou alors notre adversaire est vraiment weak et le float 80% du temps sera ev+