NL25 TPTK vs donk pot Turn >> je spew

Villain 47/0 sur 30 mains
a déjà donk 2/7 au flop mais a rien montré de degen. Pour ce que çà vaut, AFq 33% et a quasi tout fold versus bet/cbet.

Je me level totalement sur la main car je capte pas pourquoi il ferait çà en value (QJ/44/QQ/JJ).
Questions : Il m’a semblé que call Turn pour fold river aurait aucun sens. Quel est votre avis ? Fold Turn ? Fold River as played ?

excellente ligne de la part de vilain.
on trouve difficilement un fold turn. perso, je ne fold pas.
on peut fold river car le donk pot turn + all in river représente bien mieux qu’une TP.
++

Shove turn en value, ils font nimp surtout à l’approche de noël :laugh: , t’es loin d’être drawing dead quand il a mieux et il suffit qu’il fasse ça seulement avec QK pour être bon et crois moi ils retournent souvent moins bien que QK ici…

Le donkbet pot est un peu dérangeant il sera plus nutsé qu’en 3/4pot mais je suis quasi persuadé qu’on est encore en value.

Et c’est pas possible de fold turn on a presque les cotes direct face à DP+.

T’es pas si nit que çà alors :laugh:

In game, j’ai pensé a shove en plus. Ca me paraît pas mal vu qu’il se commit sur ses draws.
Je pensais qu’il allait shove de toute façon toutes les rivers vu sa ligne, c’est pour çà que call turn pour fold river me paressait pas bon. next hant quoi :wink:

déplacé,

J’en profite pour répondre du coup ^^

“snap shove turn”

?
Fold turn serait très mauvais

Ta line est ok