Zoom200 5bet fold AKo

[quote=“Yeepaa, post:816254”]plop

le truc est qu’on impact à mort le range de shove ici !

on crame une tonne de value combos !

KK+ perd la moitié des combos donc il vont avoir 2x moins la possibilité de shove !

vs KK+ AK run quoi ? 18%

après c’est très dépendant du range de broke adverse mais vu la séquence => il 3bet vs UTG, SB 4bet UTG (hero) 5bet ! bah euh… on peut vachement resserrer le range adverse

c’est en ça que le spot de bluff est bon

1 - besoin que ça marche à peine 50% du temps
2 - le removal effect qui crame une tonne de combos de pure value
3 - vs le range adverse on est crush !

s’il shove QQ+/AK => c’est un call !

pour ça qu’il est important de savoir avec quoi il va push
si on a pas de range précis (loositude inside) => faut se faire confiance et jeter !

pas sur qu’on ait envie de broke à sa place QQ si ?

°+°[/quote]

Rien compris, ça répond pas du tout à ma question. Si le spot est “bon” avec AK il est bon avec A3o d’après ce que tu dis…

[quote=“scorsese42, post:816279”][quote=“Yeepaa, post:816254”]plop

le truc est qu’on impact à mort le range de shove ici !

on crame une tonne de value combos !

KK+ perd la moitié des combos donc il vont avoir 2x moins la possibilité de shove !

vs KK+ AK run quoi ? 18%

après c’est très dépendant du range de broke adverse mais vu la séquence => il 3bet vs UTG, SB 4bet UTG (hero) 5bet ! bah euh… on peut vachement resserrer le range adverse

c’est en ça que le spot de bluff est bon

1 - besoin que ça marche à peine 50% du temps
2 - le removal effect qui crame une tonne de combos de pure value
3 - vs le range adverse on est crush !

s’il shove QQ+/AK => c’est un call !

pour ça qu’il est important de savoir avec quoi il va push
si on a pas de range précis (loositude inside) => faut se faire confiance et jeter !

pas sur qu’on ait envie de broke à sa place QQ si ?

°+°[/quote]

Rien compris, ça répond pas du tout à ma question. Si le spot est “bon” avec AK il est bon avec A3o d’après ce que tu dis…[/quote]

plop

euh, c’était pas forcément une réponse à ton intention ^^ - plus l’expression de mon ressenti sur les interrogations et mon interprétation de noob de votre jeu à 2 cartes :slight_smile:

bah euh quand même AK réduit la range KK+ à 6 combos & A3 réduit cette même range à 9 combos (elle perd que 25% au lieu de 1/2 quoi…)

donc
A - moins de range “brokable” chez vilain
B - on rep nous même cette même range avec le move
C - on est crush quand on nous repop les dents !
D - ce n’est que mon avis :smiley:

et comme dit dans mon premier post => s’il broke une part du temps AK/QQ+ => snap

maintenant soit sur un read, soit readless, a un/des moments il faut avoir justement le “courage” de se faire confiance et de lourder sa main, et ça n’a rien d’une aberration mathématique si on considère que le mec à KK+ la plus grande partie du temps puisqu’à ce moment là on est pas du tout dans les clous pour call !

c’est vrai qu’il a pas besoin de broke souvent AK,QQ pour qu’on soit BE sur le coup à call mais vraiment je suis pas super convaincu qu’un profil “random” aille zizibroke QQ ici ou AKo (AKs maybe en se faisant la même réflexion que celle qu’on se fait sur le move => plus chez nous moins possible chez lui)

°+°