WPT500 Las Vegas


Bon je suis déjà ITMeuf

Tymbalou si t pas trop occupé a gagner des jetons on bois une binch?

[quote=“RussianAs, post:845191”]

La bonne taille c’est quand les pieds touchent par terre :wink:

ça c’est passé comment ton jour 1?

C dans deux heures :smiley:

Ca marche aussi l’expression “je touche du silicone” pour porter chance ? :silly:

GL GL !

Ahahah j’aurais du.

J’ai bust a 23bb. Au niveau 4 ou 5 je crois. Jai joué 4 coups lol.

Je perds 50% de mon stack sur un coup. Jai 45s en multiway en BB tou le mondr a limpé flop jai oesd (J67) au flop. Je call un bet consequent. Turn un 8 vient je xR il call (on est enHU) River un deuxième J vient. Je check pour call sauf que j’ai pas call lol. T9 et quelques full me battaient lol mais j’ai pas du les balles. Mais SIL avait brelan Turin ou flop il aurait fraise je pense du coup jai pas du les balles de call le tapis river.

Je sors avec 20 et QQ bb avec AQs je me fais 3B et AK en face. Ça tien pour lui. Dégoûte mais jetais trop stressé lol. Pour le premier live. Toute la table la vu lol xD

Plus qu’à enjoy avec les boobs !

Combien deep sur le coup avec 45s ? De ce que tu décris du coup b/? (selon les stacks sizes) me paraît bien >> à x/c, qui n’accomplit rien puisqu’il n’a quasi jamais moins bien (aucun draw miss), et ne value-bettera pas de mains qui ne calleraient pas un bet river (en gros il peut x/back pas mal de mains qui auraient call ton VB si tu décides de bet a priori)

Ben jesperais qui x back ses J. J’avais une image très strong. Jai du jouer 4/5 coups. Les mecs respectaient mes cbet et tout. Après mon XR turn je représentait très strong. Je me souvient plus mais Turin j’ai XR à 4300 son BET a 1800. Il me restait 7000 dans le stack river. D’après mes souvenirs.

Après mon tank fold de 6 min lol il ma demandé si j’avais T9 lol. Et ma dit qu’il avait double paire lol

Jai du droit a 2 walk avec AA et KK alors que j’étais HJ et CO respectivement lol.

C’est pas grave retournes dans tes boobs!!!


Jai vite été consolé

Arf! Pas grave, ça te fait une expérience live à Vegas, c’est déjà cool! :slight_smile:

Oui lol peut-être la prochaine fois que je jouerais un live mes mains ne trembleront pas.

A ma table j’avais un mec de la team Pro de PMU. 3 mecs que j’avais déjà vu à la TV. Et un mec de PA (qui aspire aparramment des stack)

Pour l’anecdote aussi:
J’étais à la SB (BB a sit out), un mec limp tout le monde fold, je fold :smiley: (j’avais 83o) la mec me regarde comme un debile et me dit “I limped”. Je lui dis “I know”. La table délire :smiley:

arf désolé j’ai pas vu le message j’avais pas pris d’ordi avec moi j’ai grind casi tous les jours 3mtts 2 itm et quelques caves en cash game