WPT High Roller Grand Prix de Paris 2010

Hichem Ben Halima éliminé par Freedy Deeb

{replayer}1029)0{/replayer}

Quelques photos de la table finale:

sorry but c’est quoi ces coups ultra passifs de fredy deeb? qui hit comme un porc btw lol

Andrew Feldman est notre bubble boy!

{replayer}1039)0{/replayer}

comotyelavinia wrote:

Tu parles de ça?

{replayer}1029)0{/replayer}

comotyelavinia wrote:

Son 67 et son 22 sont bien ****. Tu savais pas qu’il fallait chatter un tournoi ? :stuck_out_tongue:

Break de quelques minutes ici. Il reste 4 joueurs et tous sont itm. Le 4ème repartira avec 25,000€, tandis que le premier prendra 209,000€.

A tout à l’heure.

de la paire de 2, j’suis pas un joueur de tournoi donc éclairez moi. Perso je trouve ca à vomir mais comme je l’ai dit j’suis pas un joueur de tournoi

Quelques photos d’ambiance:

J’adore ! Super les tofs SirMaf ! :wink: On s’y croirait ! Bon dimanche à tous et tirer pas trop sur la corde ce soir les gars, demain c’est lund i :wink:

A mo navis sa ne finira pas tres tard :slight_smile:

Eloi m’a pris par surprise en faisant semblant de travailler :slight_smile:

T’as toujours été très bon dans ce role SirMaf ! :wink:

Le call de Deeb sur le 3bet au bouton de Lelouche est justifiable.
Le range de 3bet au bouton vs raise au cut off de Lelouche est très large.
Deeb a une cote de pot de 1:3, il a largement la cote pour payer avec 22 puisque même face au top 10%, 22 a une EV de 40%.

Par contre son call sur le 3bet au bouton de Ben Halima avec 76o parait injustifiable : Halima est commit (il mise 21000 sur un tapis de 54000) et même si Deeb a une cote de pot de 1:2.5, ça n’a aucun sens.

Quel est ton sentiment Como ?

joli la razor :), moi je suis plus logitech :slight_smile:

{replayer}1051)0{/replayer}

Main intéressante entre Mizzi et Roger. Pensez vous que Mizzi peut bluff sur ce spot ?

Totoc wrote:

Razer, pas razor :slight_smile: J’aime pas trop non plus, c’est celle d’Eloi, je suis comme toi, logitech :smiley:

il serais sur la Doublette du 9?

Je le vois plus sur une Q, car il aurait sûrement pas bet aussi fort avec le 9. Cependant, il peut être en totale bluff également.

tu jette les valets toi sir?