World Poker Trip : revivez l'aventure d'un passionné en vidéo et posez lui vos questions

j’étais un reg légèrement gagnant de NL400 et bien gagnant de NL200 live
online, j’ai jamais battu mieux que la NL50 !

Le dernier article de la saison 1, et le lancement de la saison 2 ! Ca parle de mes quatre derniers mois à Lima, de mes sessions de poker, de Cecilia et Jackelyn, de l’actualité récente du WPTrip et de ce qui va se passer dans les prochaines semaines !

Salut,

Comme beaucoup je suis ton voyage depuis 1 an, passionné de moto, ce qui m’a plu c’est à quel point Parkinson a transformé ton voyage.

Je me suis permis d’envoyer un mail à Moto-journal pour le donner le lien de ton blog.
Il y a encore quelque année, il publiait régulièrement les billets d’un gars qui traversait le monde sur une 125.

Si il pouvait te lâcher quelques billets pour un billet mensuel, et cela ouvrirait encore de nouveaux horizons à ta médiatisation, j’ai cru comprendre que cela te plaisait.

Si ce n’est pas le cas, désolé je ne recommencerai plus. :whistle:

Sinon, superbe ton voyage, profite, amuse toi, merci pour les textes et les images.

++

en voila une bonne idée babloc !
Merci :slight_smile:

Le nouvel article !

Ca parle de la corruption, ce fléau qui ronge toute les strates de la société en Amérique du Sud, de mon départ de Lima, et de comment j’ai fabriqué une fausse plaque d’immatriculation à Parkinson…

[quote=« natanoj, post:719994 »]worldpokertrip.net - This website is for sale! - worldpokertrip Resources and Information.

Le nouvel article !

Ca parle de la corruption, ce fléau qui ronge toute les strates de la société en Amérique du Sud, de mon départ de Lima, et de comment j’ai fabriqué une fausse plaque d’immatriculation à Parkinson…

[/quote]

Hâte de lire ça ce soir en rentrant du taff !

Merci d’avoir partagé l’info !

Voici le nouvel article !

Il raconte mon arrivée dans l’extrême Nord du Pérou, une région désertique, compliquée, où chacun essaie de trouver sa stratégie de survie…

Bonne lecture !

Ca y est, j’ai trouvé une remplacante à Parkinson !!

https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpf1/t1.0-9/10370993_304745123017987_3868014151048969293_n.jpg

Une idée pour le nom de ma nouvelle petite copine chinoise?

Piura c’est une petite ville sympa. Tu vas continuer ton voyage de quel coté apres? ya Mancora pas tres loin sur la cote.
C’est con que j’avais pas vu ton trip avant… j’habite Lima :slight_smile:

je suis a Quito !!
des que la moto est en regle, je remonte vers la Colombie :slight_smile:

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII

https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfp1/t1.0-9/10397826_307908822701617_3689242589999850815_n.jpg

https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfp1/t1.0-9/10341684_307875592704940_8149056290994336981_n.jpg

Et maintenant, COLOMBIAAAAA

ça sonne bien la Colombie mais niveau risque c’est comment? j’ai cette image d’un pays super chaud niveau drogue, gangs, rapts tout ça… :blush:

Enjoy en tout cas et merci de poster ça fait plaisir de suivre!! :slight_smile:

Il parait que c’est beaucoup moins dangereux que ce que c’était y a 10 ans. Tout le monde voyage en Colombie désormais, y’a plus trop de probleme si tu t’aventures pas dans la jungle en gros

Bien arrivé à Medellin ! Pour rattraper mon retard dans l’ecriture du blog et avoir un lieu tranquille pour pouvoir grinder, j’ai décidé cette fois ci de louer une chambre. A priori, je vais rester un mois dans le coin ( et le fait qu’il parait que les filles d’ici sont les plus belles de Colombie n’a absolument rien à voir avec ce choix, je vous jure !)

Et sinon, on fait la une de live poker ce mois-ci ! Hoho !

[quote=“natanoj, post:737340”]A priori, je vais rester un mois dans le coin ( et le fait qu’il parait que les filles d’ici sont les plus belles de Colombie n’a absolument rien à voir avec ce choix, je vous jure !)[/quote]Ben non bien sûr… absolument pas ! :whistle:

Andrea Calle

Zulay Henao

Catalina Otalvaro

Manuela Arbelaez

Camila et Mariana Davalos

Daniela Tamayo

Natalia Velez

Paula Garces

[quote]Et sinon, on fait la une de live poker ce mois-ci ! Hoho ![/quote]Classe ! B)

EDIT : A l’occaz, pense à ajouter un avatar à ton profil. :wink:

lol, jolies colombiennes, malheureusement meme si en moyenne elles sont jolies, c’est pas ca que tu croises a tout les coins de rue :slight_smile:

L’attente était longue, et je vous demande de m’excuser ! Pour me faire pardonner, un récit de 8 pages racontant cette journée incroyable où j’ai joué non pas une, mais deux parties clandestines à Piura, une petite ville perdue dans l’extrême Nord du Pérou. La secondes est probablement la partie la plus folle de tout mon voyage… Je vous laisse en juger

PS : promis le prochain article arrivera plus vite, et il va être pas mal !

Excellent !

PS : Par contre, je me posais une question… avec toutes ces photos et ces petits bout de films, qu’en est-il du droit à l’image ? (c’est une question à la con, j’en conviens :stuck_out_tongue: )

Disons que je m’attends pas à ce qu’un péruvien de Piura se reconnaisse sur mon blog…

Pour le bouquin que je suis entrain d’écrire, je vais changer les noms et pas mettre de photos sans accord, car pour le coup, ca va etre un peu plus diffusé…