Winamax voleur!

j’ai eu des soucis avec WINAMAX, voilà les faits:

  • Je multicompte sur winamax, je me fais prendre ( il y a 5 mois)
  • Ils régularisent mon compte et ponctionnent ma bankroll (j’ai triché, c’est normal)
  • Je redépose de l’argent plusieus fois, je perds, pas de problème
  • Ensuite je monte en CG à 80$ + ticket au GSOP 200$ + 2 ticket 10$ = 300$
  • On bloque mon compte
  • J’écris un mail, 4j pour me répondre: “votre compte n’est pas bloqué”
  • Je réécris un mail, 4j pour me répondre: “votre compte est définitivement bloqué”
  • Encore un mail, 4j pour me répondre: “vous avez fraudé sur le réseau ongame” sans aucune autre explication, alors que je n’ai jamais fraudé à part le multicompte régularisé 5 mois auparavant.
  • J’ai du coup décider de renvoyer des mails pour savoir ce qu’il me reproche précisement, 5 mails en 20jours pas une réponse
  • Du coup 300$ de volé

Voila le respect que WINAMAX accorde à ces clients.

un seul mot me vient à l’esprit …

taiji62 wrote:

les feintes fusent sur le forums ces derniers temps :laugh: …
Bah j’en sais rien sur CP il me semble que certains membres connaissent du monde qui travaille pour la room, essaye de te rapprocher d’eux…

T’aurais jamais du te mettre à gagner. Les rooms elles aiment que les déposits, pas les cashouts.

T’aurais jamais du te mettre à tricher. Les rooms elles aiment que les joueurs honnêtes.

Sharkastik wrote:

99,9% elles n’en n’ont rien a foutre que tu gagnes ou perdes , c’est le rake leur gagne pain…ça se saurait si Winamax etait des voleurs…Moi perso si je metais fait prendre a tricher jaurai changer de room , vu la taille du reseau ongame , ce n’est pas bien difficile…

la room aurait du te ban après ta tricherie.
A partir du moment où elle t’a repris et s’il n’y a pas eu de nouveau problème, elle doit de rendre ton pognon.
Va , mon fils, et ne pêches plus (sauf les fishs)

Oui, c’est bien ca le problème, à partir du moment ou ils m’ont régularisé mon compte et m’ont déja ponctionné 80$ pour cette régularisation, ils me doivent mes tunes si ils m’avaient dit: vous avez triché vous êtes exclus, j’aurais compris.
De plus ce que je trouve inacceptable c’est le manque de respect à mon égard ils me répondent jusqu’au jour ou ils clôturent mon compte sans me donner de détails, ce qui est d’ailleurs interdit car c’est une rupture de contrat.
Si quelqu’un connait du monde chez WINAMAX, merci de m’aider. pseudo: Dumb Kid

Un tricheur qui traite une room de voleur, on aura tout vu quand même…

Quel est l’intérêt d’avoir plusieurs comptes ?

djulinho wrote:

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Je me permets de réitérer ma question :smiley:

OrnyBordeaux wrote:

attention la paranoia est en nous:ohmy:

OrnyBordeaux wrote:

[quote]Je me permets de réitérer ma question :smiley:

OrnyBordeaux wrote:

Tu peux te broke 2 fois plus vite.

Toucher plusieurs fois le bonus de bienvenue c’est connu… enfin moi je dis ca…

xxxjeffyxxx wrote:

D’accord, je pensais que c’était jouer avec deux sessions sur une table pour tricher contre les adversaires

djulinho wrote:

+1

De plus, je vois pas pourquoi tu t’es remis sur cette room là. Sachant que tu es déjà fiché comme tricheur, il ne faut pas t’attendre à ce que Winamax te fasse des cadeaux.

Je comprends pas, il y a tellement d’autres rooms.

Modéré