Winamax Séries XI : 6.000.000€ de garantis

À l’occasion de la onzième édition des Winamax Series, profitez d’un bonus de dépôt jusqu’à 100€ et recevez des tickets pour les Freerolls WSeries offrant au total 60 000€ de tickets pour le Million Event !J’usqu’au mercredi 14 janvier 2015, lors de votre prochain dépôt sur Winamax, entrez le code WSERIES11 dans le champ dédié et vous bénéficierez d’un bonus poker à hauteur de 50% de votre dépôt, dans la limite de 100€ de bonus.
De plus, En fonction du montant de votre dépôt, vous recevrez des tickets pour les Freerolls WSeries :

  • Pour un dépôt d’au moins 30€ : 1 ticket freeroll Wséries 7500€ (50 tickets offerts pour le million event)
  • Pour un dépôt d’au moins 60€ : 2 tickets freeroll Wsérie 7500€ et 1 ticket freeroll Wséries 15000€ (100 tickets offerts pour le million event)
  • Pour un dépôt d’au moins 120€ : 2 ticket freeroll Wséries 7500€, 1 ticket freeroll Wséries 15000€ et 1 ticket freeroll Wséries 30000€ (150 tickets offerts pour le million event)

ALLEZ ca commence today alors GL a tous pour ces WInamax series !

Yep ! Un gros GL à tous les petits amis MTTeurs de PA qu ivont grinder ces Wina Series ! :slight_smile:

Malheureusement je ne pourrais pas participer aux WS normalement

Alors pour ceux qui y participent je vous dis GL et tenez nous au courant de vos perfs !!!

In sur quelques event normalement, et je tente des qualifs pour d’autre :slight_smile: on verra ce que ça va donner, en esperant que ce soit mieux que les derniéres fois :s

Gl a tous :slight_smile:

Alors, ça a déjà un peu perfer ou pas ? (ou tout au moins deeprun) :dry: :huh:

Pfff cagoule totale pour l’instant… je suis loin de mon A-game, je vais jouer moins de tables à partir de maintenant (j’ai trop voulu faire de tournois réguliers en parallèle).
J’ai fait qu’un ITM sur l’event #13 30€ 6max :lol: :lol:

gl aux autres MTTistes des WS-XI :wink:

J’ai fait 3ème de l’event 23 en PLO hier soir :slight_smile: