Wanted!

est il encore un peu tôt pour déclarer R4ch0n sur ce srède?

mais this quoi!!
elle a pas disparu elle s’est juste rendu compte qu’elle n’avait rien a dire en fait :laugh: :laugh:

Salut les fishs,

Ça vous vient pas à l’esprit qu’ils sont en vacance et qu’ils préfèrent aller à la plage plutôt que de se connecter à internet ? Il n’y a pas que des geeks comme [strike]vous[/strike] :whistle: nous…

Yep degun, enfin même au bout du monde perso il faut que je me connecte sur PA au moins cinq min par jour, sinon j’suis pas bien.

Pareil que Booba

En Moyenne par jour,je passe 1h sur PA

Je crois que R4chOn(ne) à arreter le poker ou en joue tres peu si mes souvenirs sont bons.Apres,peut etre que DjSinya et Scorsese ont leur BAC ou leur diplôme ou peut etre qui font une pause poker…

Mais la derniere fois que j’ai Scorsese,c’était dans un journal sous un camion… Bon d’accord j’arret les vannes pourries^^

Par contre,s’y il passe par ici,ce serait bien qui nous donnes des nouvelles

:laugh:

[quote=“Degun, post:476587”]Salut les fishs,

Ça vous vient pas à l’esprit qu’ils sont en vacance et qu’ils préfèrent aller à la plage plutôt que de se connecter à internet ? Il n’y a pas que des geeks comme [strike]vous[/strike] :whistle: nous…[/quote]

Peut etre certains mais DJSinya n’a pas poster depuis main et Scorses depuis avril

[quote=“KOjacX121, post:476591”]Pareil que Booba

En Moyenne par jour,je passe 1h sur PA[/quote]Pfff ! Ben moi, j’arrête quand je veux ! :laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue: