[WaitWaitW BooK] Tcho

Tu vends du rêve!!

1 « J'aime »

Ca commence bien, GG !

1 « J'aime »

gros GG WW, je savais que ça viendrai vite :wink:

1 « J'aime »

Du whine pour mieux faire passer la pilule du brag… :laughing:

En tout cas, je vois que @Benjamin_Shal et @bibibiatch ont bien sélectionné leurs poulains. VGG. :slight_smile:

Soit dit en passant, rassure-moi, les 40 à 60 caves sous l’EV en CG, tu les as inventées, n’est-ce pas ? :wink:

Et j’ai perdu (car sur un autre PC, j’ai pas pensé à récup la DB quand je l’ai balancé) mes débuts en PLO, avec 50 caves supplémentaires sous l’EV

3 « J'aime »

Bon, pour l’instant le stacking commence bien, mais pas les wina series lol. Mon CR du team ^^

A noter que les cours de benji et bibi commencent enfin à porter leurs fruits :

(c’est un bounty, donc en plus de me maudire, ils ont vu leur bounty m’engraisser ahahaha)

Sinon, le 1er 100€ des series joué :

Bibi avait promis des fields bien fishys. Bah 6 mecs de la team ATM dont les 2 coachs à la table, GG wina…

5 « J'aime »

Sick la table. t’as défoncé tes collègue du coup?

(y restait combien de joueurs? si c’est la tf c’est standard lol)

Sick call QJs :slight_smile:

2 « J'aime »

c’était au moment de me register lol

2 « J'aime »

Même avec bounty y’a une raison pour call qjs? Ca parait être atroce non?

2 « J'aime »

les bountys c’est d’la gamboule :stuck_out_tongue:

Ouais, c’est le genre de coup qui me fait fermer la session direct quand je vois la main de Villain…
GG @WaitWaitW… très bon read dans le futur du board :stuck_out_tongue_winking_eye:

lol qjs 50bb et en plus ils te payent pour faire des sonneries pareilles!

bon, comme tout le monde s’étonne, de mémoire ya 4 ou 5 bountys en tout (en vrai je crois qu’il y a plus) sur les 2 têtes. Bref, on va dire 4. Du coup quand ils shovent avec les boutnys le pot fait virtuelemnt 21+14+2+40 k et j’ai 18k à mettre. J’ai donc besoin de 19% d’equity (si vous comprenez pas les calculs, @Natlus a fait une super vidéo dessus).
Capture

ya quoi de choquant?

2 « J'aime »

bulle du 100€, le 10è du tournoi a 1M jetons.

CHIOTTE.

1 « J'aime »

Bien vu,jles bountys changent en effet la donne.

omg c’est plus un bad c’est un miracle la!!!
dans ce genre de décision je te conseil de prendre un screenshot ce sera moin approximatif et on pourra faire des calcules precis

1 « J'aime »

nan mais en vrai cette main a aucun intérêt à part le fait qu’elle démontre combien j’ai appris à bosser mon skill chatte ahahaha

1 « J'aime »

enfin bon j’ai été puni après à la bulle du 100 monster, du coup en vrai je dois dois encore bosser pas mal :sob:

en vrai. :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »