Votre avis svp ( PLO50 )

hi all ,

vilain reg plutot loose aggro


AS played ?

merci et gl

déjà je suis pas méga fan du donk dans un si gros multiway.

ensuite as played il raise alors que t’as rep quand même une grosse force… en value je vois que 55/straight; en bluff il y aurait que 876x, ou des 33xx randoms, mais il devrait call pas mal de 876x flop, du coup pas beaucoup de bluffs…

Nous on est bien spotted sur set, du coup pas vraiment d’implied; on a aucun redraw -> je fold. Je vais call avec 2 spades, ou un ptit redraw straight sup mini.

1 « J'aime »

à priori j’ai le meme raisonnement chaud / froid du coup est ce que bet / fold flop n’est pas mieux sachant qu ‘il va raise 55xx / 36xx / A3 xx et pe 22 qui est le seul combo que l’ on batte ?

Je suis sûrement trop nit, mais je fold PF Vs 80% du field.
Vs ce profil effectivement, je vais call PF (34 % stab CO c’est ça???)
Type de board où ni CO ni SB n’ont de range avantage clair.
Là je x/call flop.
Si je comprends bien tes stats, il a un fold to Donkbet de 43% et un fold to Cbet à 42%. Il sait donc où se trouve le bton “fold” :smiley:

Du coup quand il raise flop, ça pue !
Qu’est-ce qu’il raise ici ? 876x-, 63xx (peu probable mais il en a), 55xx, A3xx
Brique turn qui ouvre un FD qu’on ne bloque pas. Si on se retrouve face à 876x + BDFD, on est en 50-50 depuis le flop. Et on est tout le long derrière :wink:
Perso, as palyed bet/ fold flop.

1 « J'aime »

Idem. Et juste après je vais faire un Spin&Go a 50 euros, c’est moins la loterie que le PLO :wink:

lool Pierre Lo

Je pense c ok de call préflop evidemment parce qu’on a AJ de coeur.
Au flop je vois pas tllmt d’intérêt de lead à part s’isoler contre des mains qui nous crushent ou qui ont de toute façon une bonne equité contre nous.

Je pens eje check/call et fold turn sur le deuxième barrel si je n’ameliore pas avec full ou un coeur.

GL a tous

1 « J'aime »