Vos meilleurs GIFs (domaine réservé à Dosop)

Ca débute lourdement :slight_smile:

[quote=“Barth_Gury, post:971473”]Ca débute lourdement :)[/quote]Heureusement que les modos ne peuvent pas ship… sinon ce n’était pas la peine de chercher plus loin le gagnant. :whistle: :whistle: :whistle:

:laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue: :wink:

Bon je l’ai copié sur le net mais sa m’a fait rigolé^^

“Quand je bluff et que quelqu’un me demande s’il a fait un bon fold”

bluff.gif

Je sens qu’il va bien me faire marrer ce concours de gifs ! (en même temps, c’est vrai que je suis bon public) :laugh: :laugh: :laugh:

PS : Et n’hésitez pas à balancer des gifs avec des légendes sur des membres PA… surtout sur Degun :whistle: :whistle: :whistle:

Quand tu regardes la vidéo de Yeepaa qui chante du Annie Cordie

Parce qu’elle m’a bien fait rire ta vidéos :wink:

C’est Tio Fignot qu’a dit qu’on pouvait aussi donc bon…:stuck_out_tongue:

[quote=“Tio_Fignot, post:971476”]
PS : Et n’hésitez pas à balancer des gifs avec des légendes sur des membres PA… surtout sur Degun :whistle: :whistle: :whistle:[/quote]

Lol and nothing else matters

2001.gif

Quand le fish pense voir la river gratuitement :

Quand on essaie de me prendre ma blind :

Comment j’imagine mes adversaires :

Quand ils n’ont pas le temps :

Quand j’essaie de faire comme à la télé :

Quand je missclick 1 blind :

Merci dosop pour tous ces gifs (le missclick 1 blind m’a trop fait marrer).

J’en profite juste pour te souhaiter la bienvenue sur PA (même si tu connais déjà la maison puisque ça fait 3 ans que tu es inscrit) et je t’invite également à passer par la section “Présentation-Interviews” du forum pour te présenter à la communauté qui t’accueillera comme il se doit. Je pense que cela pourra aussi te permettre d’avoir de nouvelles infos sur le fonctionnement du forum et sur les outils à ta disposition sur le site pour progresser au poker.
GL sur les tables et à bientôt sur le forum ! :slight_smile:

INCOGNITO apres une partie sur wina

Basou qui win son premier flip

Merci Dex tu ma bien fait rigoler de bon matin,les deux sont trop fort!! :laugh: :laugh: :laugh:

[quote=“dexterreur, post:971487”]Basou qui win son premier flip
[/quote]

ahahaha nuts

quand tu viens de gagner le plus gros tournoi du monde et que tu es mutli millionaire

DogsPlayingPokerGif.jpg
Quand les Modos de PA surveilles les post

[attachment]DogsPlayingPokerGif.gif[/attachment]

Bon bah sa veut pas,si qqun peut me dire pourquoi?

Quand t’as un boulevard en HU d’EPT face à un amateur… mais que finalement non! :evil: