Vos meilleurs GIFs (domaine réservé à Dosop)

Quand après 3 mois de grind je décide de ranger mon bureau :

Vrmt vrmt vrmt vrmt désolé pour ce retard inexcusable.

Comme l’a dit Dosop, bcp de taff en cette rentrée et fin d’année. Mais on n’oublie pas les participants, et les vainqueurs seront récompensés comme il était promis

Quand Barth Gury ne sait plus où donner de la tête ! :laugh:

NSFW

[spoiler][/spoiler]

hahahahaha merci pour ce fou rire dosop.

C’est limite hors charte, mais on va laisser grâce à la balise spoil :slight_smile:

salut Barth Gury : y a t il eu les resultats pour ce concours ou ce n’est pas encore fini ???

Je vais essayer de faire que les choses bougent :wink:

Le dénouement est proche (si si).

And the winner is…

Avec un peu de retard, voici les résultats du grand concours de gifs. Cela n’a pas été facile de vous départager mais finalement, nous avons un top 9. Je vous garantie que les critères de sélection sont hautement scientifiques.

Sans plus tarder, voici les lauréats qui se voient attribuer un prix en VOD.

1er) 150€ de bons d’achats VOD au choix pour « eldonpedro64 » pour ce magnifique gif:

Quand tu vois un 70/2 s’assoir à ta table.

2ème) 100€ de bons d’achats VOD au choix pour « dosop » (qui a littéralement spammé le concours):

Une session typique sur PMU.

3ème) 50€ de bons d’achats VOD au choix pour « Saccho »:

« Je vais faire un check raise, … euh non un check call, … euh … je flat alors… ?? Oh et puis merde : fold ! »

4ème) 30€ de bons d’achats VOD au choix pour « Camilero »:

Quand tu joues 48 outs mais que tu finis par perdre le pot…

5ème) 20€ de bons d’achats VOD au choix pour « Trunkcorps » pour ce troublant look-alike:

Eloi dit : « J’ai un nouveau site ! lesdebrouilleurs.fr »

6ème) 10€ de bons d’achats VOD au choix pour « Joh_Yoh »:

Je reste calme quand je viens de recevoir ma 40ème poubelle consécutive.

7ème) 10€ de bons d’achats VOD au choix pour « Tio Fignot »:

Quand booba tilte.

8ème) 10€ de bons d’achats VOD au choix pour « Fonzy » avec cette combo de 2 gifs:

Quand tu crush ta limite et que t’es chaud pour monter de limite

Quand t’as monté de limite

9ème) 10€ de bons d’achats VOD au choix pour « Amoalmago »:

Quand tu touche ta carte à la river :woohoo:

Hors concours (Barth m’a demandé de l’ajouter), de moi-même:

Quand tu viens voir et revoir encore et encore si il y a de nouveau posts sur PA !

Felicitations aux gagnants et merci à tous pour votre participation ! Faites bon usage de vos précieux prix en VOD. :slight_smile:

A noter 2 choses importantes:

  • ces bons d’achats ne permettent pas d’acheter des VOD de la dernière série d’Artplay (« Battre les midstakes »). Mais achetez-les quand même, c’est de la balle. :wink:
  • si vous avez déjà les bras pleins de VOD, il y a possibilité d’obtenir des PPA à la place, à voir directement avec le support.

(par contre si quelqu’un pouvait m’enseigner comment interpeller les personnes pour les avertir de leur gains ce serait bien. Oui je sais ne pas savoir faire ça c’est la honte pour un modo…) :wink:

Mouhahaha merci PA !!

Gluon pour interpeller c’est comme ça “{” pseudo “}” sans les guillemets.

lol

pour interpeller un membre du forum y a qu’à mettre son nom entre crochet comme cela {}
exemple : Gluon

attention : ça ne marche pas en editant un post. faut refaire un post si tu as oublié d’interpeller qq’un.

en tout cas merci : je vais allez voir ce qu’il y a en VOD !

edit : à mince j’avais pas lu le post de trunk qui expliquait déjà comment faire.

This! :laugh: :laugh: :laugh:

Barth Gury on fait comment pour acheter les VOD avec les bons d’achats ? Je vois que l’option paypal et PPA qui est grisé.

C’était une banane en fait tu peux rien acheter. :stuck_out_tongue: :laugh: :laugh:

ça ne m’étonne pas de vous ! :laugh:

Non t’inquiètes je vais t’envoyer le grand manitou! :wink:

Salut à tous les vainqueurs :

eldonpedro64
dosop
Saccho
Camilero-31
trunkcorp500
Joh_Yoh
Tio Fignot
Fonzy-077
Amoalmago

La liste complète des gifs gagnants est ici: Vos meilleurs GIFs (domaine réservé à Dosop) - Général - Forum Poker Académie

Bon déjà, mille excuses pour ce léger retard de 4 mois.

Pour les bons d’achats VOD, il vous suffit d’envoyer un mail au support (support@poker-academie.com) est de nous faire parvenir votre liste VOD.

Voici l’ensemble de notre offre VOD : Liste complète

A noter que la série d’Artplay « comment battre les midstakes en 2015 » n’est pas sélectionnable.

Si un membre (je pense par exemple à Dosop) possède déjà toutes les VOD, ou n’est pas intéressé par aucune d’entre elle, il y a toujours moyen de négocier avec le support (attention, mathilde est intraitable en négociation).

Je reste dispo sur ce thread si vous avez des questions, et GG à tous pour votre participation.

GG LE MODO QUI SAIT PAS INTERPELLER

Merci pour m’avoir appris à citer les gens, je croyais qu’il suffisait de mettre en rouge. lol

[quote=“Gluon, post:900995”]Merci pour m’avoir appris à citer les gens, je croyais qu’il suffisait de mettre en rouge. lol[/quote]Rhalala Gluon depuis le temps :laugh:

GG aux gagnants du concours, je me suis tapé de bonnes barres :stuck_out_tongue:

Je me ne m’y attendais pas du tout, je suis tout ému !

Merci à PA pour ces merveilleux concours. Il y a eu beaucoup de gif sympa qui m’ont permis d’enrichir ma collection ! :wink:

Félicitations à eldonpedro64, Saccho et Gluon pour leurs gifs particulièrement bien trouvés ! :wink:

Ça m’intéresse, merci bien !