Vos meilleurs accessoires de grinder au poker!

Hello all,

Ce thread a été créé à l’attention de tous les membres qui souhaitent nous faire connaître leurs accessoires ainsi que les matériaux qu’ils utilisent pendant leurs grind.

N’hésitez pas à poster vos liens et vos photos!! :wink:

Merci à vous tous pour ce partage!

The-Grinder 1


ecran 3

elky_multitabling_poker 5
nano 6

Re,

Voici les accessoires utilisés pour le grind la plupart du temps :slight_smile:

Un siège plutôt cool et confortable :

siège grinder

Une souris de qualité qui ne me pose aucun problème de fluidité et qui ne mange pas trop de fromage :rofl:

logitec g402

Une paire de lunette qui me permet de ne pas avoir les yeux explosés après coups (conseillé par @Mano_on_the_Road ) :

lunette

Un clavier waterproof :

clavier

Pour la tour pc j’ai choisi un i3 avec 16 g de ram, ceci bien qu’il soit conseillé d’avoir un i5 avec plutôt 32 g de ram.(plus fluide pour NOTE CADDY etc…)

Pour l’écran j’ai opté pour un ecran PC LG 23" LED 23MP65HQ-P 1920 x 1080 pixels - 5 ms :

Il existe bien sûre des monstres de tous les diables :slight_smile:

tour

Le prix va de paire avec la qualité très souvent mais pas toujours ^^

Voilà pour ma part ^^

2 « J'aime »

voilà mon installation . Mon UC doit avoir 6ans donc c’est pas le must lool

pc portable branché à l’écran de droite et tjrs en partage de connexion avec mon tel si jamais mon pc fixe ou internet plante .très important je trouve

l’installation va bientôt s’agrandir avec l’arrivée du .eu car déjà 4 lobby pour mtt sélect c’est galère donc encore plus ça sera ingérable. Voilà pour moi :hugs:

1 « J'aime »

re,

Ton plan de travail est nickel :wink:

Multi tabler doit être hyper agréagle :yum:

Siège plutôt confortable en plus donc je trouve tout cela plutôt cool ^^

Le portable à coté pour faire pas mal de truc sans être gêné par la room aussi p

Et bien sûre le palmier miniature ou youka pour générer de l’oxygène, ceci car, nous les joueurs de poker on fume ne pas beaucoup c’est bien connu :sweat_smile:

1 « J'aime »


Et un pc de mer… ^^ un casque de mer… un souris de mer… un clavier de mer… un écran hp de mer… Et un jolie écran asus là c’est mieux ^^ et j’allai oublier une tasse à café PKR de l’époque où j’ai commencé le poker :wink: la calculatrice aussi ^^
Et pour ceux qui vont essayer de regarder mes ranges accroché au mur bon courage, non seulement elles sont plus bonne mais on ne voit pas pour quelle situation elles sont ^^

3 « J'aime »

Re @montana063,

Ton espace travail me semble cool aussi, et je trouve cela plutôt bien de mettre tes ranges accrochées au mur en fait, je fais pareil :rofl:

Pour le matériel, je te dirais que l’essentiel c’est qu’il fonctionne, il sera toujours temps d’en changer par la suite quand ce sera indispensable.

Je veux dire par là que le frais inutiles n’ont pas de sens pour épater la galerie ^^ :wink:

1 « J'aime »

ça aide la feuille accroché sur le coté du pc que l’on voit pas bien vers le casque c’est les cotes les formules mathématique etc ^^

Ce qui compte c’est le graphique du tracker ^^ mais j’avoue que 2 écrans c’est top

1 « J'aime »

Personnellement je grind sur mon PC portable vieux de 5 ans avec une vieille souris que j’ai piqué au boulot, l’habit ne fait pas le grinder. Ah et je me retrouve régulièrement à 15 tables lors de mes sessions, s’habituer à ces conditions ça vaut n’importe quel coaching mental.

3 « J'aime »

Re @tabirba,

Du coup, tu fais des économies au final car tu n’as plus besoin de coaching mental :sunglasses:

Pour le boulot et la souris, fais quand même attention que ton taf ne te demande pas un retour sur invest :rofl:

15 tables c’est tout de même énorme donc nickel ^^

Ça me rappelle les 25 SNG que je jouai à l’époque sur mon netbook en déplacement dans la France entière le soir sur le wifi pourri des hôtels première classe, alala la bonne vieille époque des batailles des planètes sur PS ^^

Ça me paraît pas du tout optimal même si tu le pense, un achat d’un 2 écran est obligatoire tu vas gagner inévitablement en confort de grind. Ça coûte 60 balles…

Et le rapport avec le coaching mental c’est quoi?
J’ai pas compris ^^

Plutôt cool pour être confortablement installé :wink:

1 « J'aime »

Moi pour ma part il faudrait que je voie pour me prendre des lunettes filtrantes,ça m’a l’air d’être une bonne chose pour éviter la fatigue des yeux.Si certains d’entre vous en utilisent,je suis avide de conseils.Bonne journée la communauté PA.

1 « J'aime »
3 « J'aime »

hello les gars,

Pour vous donner une idée, voici des Sièges Gaming méga top si on y met le prix !! :wink:

noble-chairs 3

Perso je m’étais acheté des lumière anti lumière bleu parce que je finis souvent le crâne explosé et finalement, ben j’ai toujours le cerveau autant explosé ^^ mais bon je reste trop sur l’ordi entre mes session aussi.

1 « J'aime »

111

:wink:

Oulala c’est quoi ce truc de dingue,ce serait pas yoh viral dans l’engin là?

C’est vraiment n’importe quoi imo, du spectacle lol, c’est même pas pratique de devoir tourner la tête de gauche à droite comme ça :see_no_evil:

2 « J'aime »