Vos avis svp PLO 20/30/50

Yop all ,

1/ Open PF OK?
2BRL ou X/R ?

BTN : récréatif 135h / 66/29 / 31%af / 3bet 5.3 / f.to cbf 67%
SB : récréa 82h / 93/10 23%af / 3 bet 2.3 / f.to cbf 50
BB :Reg ( j’ai pas tt les mains la , replayer me donne que les stats de la session j 'ai pas trouvé comme modifié ca encore…)
sinon 47h / 39/20 / 36%af / 3 bet 7 / f.to cb envi. 60%

2/ Iso PF OK?
CB/C OK avec Ad blocker et bd.

BTN : 38h / 87/24 / 26%af
note: Ne raise pas TP Two flop/turn board dry.

3/ 3 bet OK ?
2 BRL ou X pour trap ?

BTN : récréa 104h / 98/66 / 33a%af / 3bet 0 / f.to 3bet 31%

4/ Overlimp ?
Raise flop avec nfd et blocker pour broke ?
As played turn ?

BB recrea 279h / 56/12 / 21%af / cbf/t 56/75 / wtsd 31%

5/ Iso ip OK ?
AS played turn ? ( a froid je X tt le temps mais j’etais pas sur in game )

BB / reg 35/20 pas tt les info tj … plutot en ligne

CO : recrea 6h ???

merci , gl

ptit soucis de replayer :sweat_smile:

1 « J'aime »

Impossible de mettre le replayer avec 5 hh les unes apres les autres ?

Hello depouiller,

Cela fonctionne si tu le fais une par une en fait ?

1 par 1 ca marche mais bon relou :slight_smile:

main 1: cbet tp + gutshot +bdflush 4way c’est un peu close, ok le board est dry c’est tentant avec les fishs tu peux améliorer en dp/trips et continuer. GU est trop weak imo. la turn c’est quasi la meilleure carte du paquet, je pense que barrel est bien, tu bloques un trois et tu value encore les 678 machins.
As played t’avais x/raise et je t’es dit que c’est bien et je le pense encore, même les quelques fois où t’es derriere t’as encore 31% v straight donc c’est viable.

Main2: Pf ok pour iso si t’arrives à iso, c’est un bon AA donc on peut le faire. flop tu broke spr 2,5 v short stake, encore une fois c’est compliqué de GU sur un flop comme ça, je sais pas. si on avait limpé ça aurait été plus simple d’abandonner. @leptocircus31 @beruriernoir on cbet ou pas?

main 3: ouais j’aurais x/trap il peut encore payer des draw qui sortent à la rivière, si tu barrel turn il a plus de chance de jeter ses TKJ/fd. après c’est un fish (ici il a pas trop de made hands) avec ce spr pas besoin de barrel turn, on envoie après.

main4: c la main où je t’ai dit de raise avec les blockers +nut fd? quand je la revoie ça à pas l’air super terrible le mec pot dans deux joueurs imo t’as pas beaucoup de FE, s’il a set t’es pas bien.

main 5: heureusement qu’en face c’est un trongol ET que t’es au bouton sinon un fold au flop… maybe raise pour iso co et encore, tu flip v A et t’es pas bien s’il a un fd au dessus. faut trouver la range de donk, DP, sucker wrap (A23, 236), TP+draw, FD, quinte? enfin la main à l’air sexy mais turn elle prend un sacré coup dans la tronche, tes draws valent plus grand chose imo en 3way donc check sans doute. Ou alors on bluffe vu qu’il n’ont pas l’air d’avoir 86 qu’il se seraenit empréssé à value.

1 « J'aime »

Slt @depouiller

Pour le problème de replayer le fait que ce soit du plo ne permet peut etre pas de replay des sessions (plusieurs mains) mais si c’est possible la marche à suivre est dans ce tuto :wink:

gl aux tables du great game of plo :wink:

1 « J'aime »

up

Si mort que ça le PLO :cry:
@marquizouk

Main1
On peut se poser l question de l’open vu que ça va toujours jouer multi ici.Plutôt un fold du coup.
Post, 4way, malgré un bon flop pour toi, le cb est pas fou ici mais ok. La moindre équité qu’on vole est bonne à prendre et tu as quelques turns à barrel. Préférence pour le check.
Turn, encore une fois, une excellente carte pour toi mais ta value est pas énorme non plus. Imo, on peut tout faire sauf fold.

Main2
cà paraît obvious de raise PF ici mais OOP contre des CS PF, je préfère check aussi.
Bon flop pour ta range mais peu de turns à barrel. On se commit contre V5 sans être super happy et V2 peut aussi se joindre à la fête. Situation bof à barrel sans équité mais si tu bet pas ici, c’est un GU. Imo , check PF et comme joué, je cbet aussi. Bluff les carreaux turn vs V2 et push les safes cards vs V5. Contre les 2, GU tout.

Main3
Plus cher flop pour push la plus part des turns même celle ci. Il paye obvious toutes ses Q et pourquoi pas ses FD/Ax.
Comme joué, il peut trouver plus de folds vs pot mais devrait peu float ici (regardes les quelques notes sur lui) donc je préfère bet un sizing qui lui permet de call voir push (moins de la moitié)

Main4
Overlimp Ok
Flop, vilain a majoritairement OVP ici non vu le profil ?
Pas sur qu’on est de la FE ici donc comme toi, plutôt call. Il va pas s’emballer turn imo.
Turn, paraît assez face up, on a pas assez de FE imo donc check.

Main5
On a de la FE imo à raise flop et si dans le pire des cas, reg reste dans le coup, on est rarement dead malgré les draws sup. Je pense qu’on est pas assez fort pour juste call.
Turn, 876x est rentré mais c’est tout.
Le problème du check turn est que même si ça rentre, tu devras check river la plus part du temps voir fold vs bet et tu auras pas de SD sur le reste. Maintenant GU est pas non plus une erreur, plutôt le call Flop pour moi.
On peut bet bluff/ fold vs reg mais obligé de fuck call vs fish.
Donc imo, plutôt un GU turn et on voit la river, on sait jamais.

Avis de noob mais on sait jamais, çà peut toujours aider :rofl:

2 « J'aime »

Main 1 Si je Cbet, je continue turn. C’est l’une des meilleures cartes possible et sur un raise je broke.

main 2 j’ai tendance à x/c 3way OOP. pas sûre que ce soit la bonne solution

Main 3 Il lui reste un PSB. Je tente le x turn

Main 4 raise flop, as played fold turn ton équité a drastiquement chuté

Main 5 Pareil, pas sûre que ce soit la meilleure solution, mais un 2gapper IP, je le joue plutôt passif PF et postF (ds, je la joue plus agrressif :wink: ) parce que je trouve que ça se joue tout seul. As played ça craint turn :smile:

GL&HF

2 « J'aime »

Salut à tous

main 1 fold préflop, selon moi relancer cette main utg ne présente aucun intérêt dans la mesure notre main est dans le low low d’une range perçue comme très forte par nos adversaires puisqu’on est utg.
En d’autres termes soit on touche le board et on n’en tirera jamais aucune value car notre main est face up soit on ne le touche pas et on se fera outplay sans pouvoir faire grand chose.

as played, au flop le cbet/fold me parait largement ok pour garder l’initiative, avec une très bonne equité contre une range de check/call et un fold assez facile en cas de raise adverse

turn j’avoue que je ne comprend pas le débat lol. pour moi c’est un 2barrel evident en value sur des tonnes de mains. Au pire même si on run vs 23 ce qui sera très rare vu qu’on en bloque un et qu’il n’y a quand même pas des tonnes de 2 et 3 dans la range des vilains préflop mis à part s’ils sont particulièrement loose , on conserve une très bonne equité avec 35 % de chances de win et 5% de split ce qui est évidemment largement suffisant pour bet/call profitablement vu les odds.

main 2

préflop standard

flop bet/fold pour value/ protection + eventuellement pour continuer à barrel sur un carreau car dans la perception des vilain on ne va jamais check avec NFD ds ce spot vs VILAIN 2

en revanche bet call vs VILAIN 5 vu son stack dans la mesure ou on est commit sur son stack et qu’on devrait en ppe avoir une equité correcte vs une bonne partie de sa range comme les paires + FD// les combodraws// Les QXXX// Les Q34 x etc etc

main 3

préflop cette main doit vraiment se situer dans le bas de notre range de 3 bet oop mais vu les stack size, je pense que le 3 bet est ok.

flop c bet standard avec ce genre de sizing
turn vs recreatif j’aime bien le check ici pour lui laisser réaliser son équité sachant que si vilain a un draw il va fold systématiquement sur le deuxième barrel et s’il a un A on pourra toujours le stacker river.

main 4

préflop l’overlimp est ok. On a pas envie de trop faire grossir le pot avec notre main et en même temps celle-ci joue bien en mutliway du fait qu’on détienne un NFD.

flop: sur un sizing inférieur que pot je pense que je vais raise systématiquement sur un flop qui ne touche absolument pas la range de vilain et que celui-ci va souvent bet/fold.

Par conséquent je prends tout de suite la FE et de toute façon si on est payés on a une super équité. De plus, raise immédiatement va nous permettre de prendre max value si jamais on vient a hit l’un de nos outs alors que si on paie simplement et qu’un trèfle ou un 7 vient turn, cette carte risque de paralyser l’action.

Quand vilain mise le pot on peut penser que notre FE est moins évidente, cependant par expérience cela c’est pas forcément vrai et il m’arrive fréquemment de voir d vilains pot/fold ds des spots similaires. Du coup sachant cela et de toute façon vu l’équité énorme de notre main contre l’ensemble de la range de vilain qui va partir à tapis le fait de raise n’est jamais mauvais ici selon moi.

main 5

préflop limp ou raise en tout cas jamais un call
flop call ok en pos, pas vrmt d’autre chose à faire

turn selon moi très important de miser et transformer en bluff déjà parce que vu notre main et notre blocker et vu le check des deux vilains qui nous précedent, barrel turn et river ici va tres souvent marcher. De plus il est tres intéressant de bet turn pour faire fuir les flush draw qui vont nous dominer et qui vont systématiquement fold sur cette mise ce qui va considérablement augmenter notre équité si le deuxième vilain paie avec un jeu fait .

3 « J'aime »

Merci à tt les répondants pour ces explications bien détaillées.

GL

  1. J’envoi tout.
  2. Main pas assez solide pour trap donc je bet.
  3. On construit un pot donc on bet 2/3 pot
  4. Je mise - de 1/2 pot pour faire fold ces poubelles.
    5.Ta main n’est pas terrible donc check.
1 « J'aime »