Vole des pts BETCLIC SCANDALE

Bonjour à tous,

Nous sommes plusieurs à avoir eu la surpris de découvrir l’avancement de notre programme de fidélité reculer de plus ou moins 30% en juin/juillet.
Le support reste dans des réponses évasives et se contente de nous copier coller des phrases de FAQ.
Etes vous plusieurs dans ce cas là ? Il serait peut être intéressant de se grouper pour demander de réels investigations de la part de leur service client.
@Betclic_Poker_Caroline auriez vous des précisions ? @Barth_Gury pourrais tu leur signaler ?
@oldwolf @intox61

2 « J'aime »

Bonjour Noleaks,

En effet, depuis la mise à jour nous avons un souci d’affichage de la progression des statuts VIP.

Nos équipes techniques font le nécessaire pour que l’affichage des statuts soit corrigé au plus vite.

Cependant rassurez-vous, l’ensemble de vos points sont bien pris en compte, si vous souhaitez le vérifier par vous-même je vous invite à vous connecter sur la version sans téléchargement depuis Betclic.fr, l’affichage sera correct.

Bonne journée.

Caroline.

@Betclic_Poker_Caroline il faut que betclic vous donne une promotion ! Vous êtes la seule à m’avoir répondu quelque chose de cohérent. merci beaucoup nous sommes plusieurs à voir avec le support ce problème et on nous répète inlassablement les mêmes choses.

Une bien belle journée à vous :slight_smile:

Ue perdu 30% et passe de 27 a 20% de mon ace ya quelques jours, on sera peut etre a. 0 la semaine prochaine qui sait! :japanese_goblin:

1 « J'aime »

merci beaucoup pour ta réponse @Betclic_Poker_Caroline

ceci dit, je ne peux m’empêcher de sentir une légère montée de frustration eu égard aux trois semaines que je viens de passer entre le tchat live et les mails avec le support betclic

alors que finalement en 20 secondes + un petit titre putaclic, le problème est résolu

4 « J'aime »

Je ne peux toujours pas jouer avec mon PC équipé de Windows 10, qu’en est il concernant la résolution de ce problème ?

Merci.

yop ! ça fonctionne très bien chez moi avec win10 et betclic .
++

tu utilises placemint à tout hasard ?
perso ça marche (pas top quand même) sans, avec c’est même pas la peine

Hello Oldwolf,

Je suis navrée de lire cela, cependant le fond du problème a été trouvé que très récemment. Le principal étant que nous pouvons travailler dessus afin que tout soit ok pour la prochaine mise à jour :wink:

Bonne soirée !

Caroline

1 « J'aime »

Hello Freeze,

Nous n’avons pas de problème concernant le téléchargement du logiciel depuis windows 10. Cependant votre antivirus ou parefeux peuvent bloquer ce téléchargement.

N’hésitez pas à me donner plus de détails.

Bonne soirée.

Caroline

Bonjour,
Ma chasse d’eau fuit depuis quelques jours.
Que pouvez-vous faire à ce sujet ?
Merci…

1 « J'aime »

le logiciel plante des que j’ouvre une seconde table, c’est systématique.

si je suis méchant quand on se fout de moi je dois être aussi sympas quand on est sympa avec moi ^^
je prends soin de mon karma ^^

2 « J'aime »

@reyj, il y a surtout ton fils qui joue avec ton compte PA…
Fais attention, mets un contrôle parental je sais pas…

3 « J'aime »

à mon avis c’est un problème avec le redimensionnement des fenêtres / le multi écran. En tous cas c’est injouable chez moi aussi. Particulièrement quand j’utilise placemint (freeware qui redimensionne et déplace automatiquement les fenêtres). Comme placemint fonctionne depuis des années pour à peu près tout, je ne pense pas que ça vienne de ce dernier.

1 « J'aime »

+1 pour le redimenssionement + multi écran qui fait planter le soft chez moi…

Epic fail !!

vous n’avez pas le panache de reyj…fermez là

1 « J'aime »

Ce titre Putaclic ! :thinking: