Viens jouer à la Canard Roulette, c'est noël !

le danger c’est ça :

1 « J'aime »

Eloi le canard c est celui en plastique que tu prends dans ton bain? Si oui on est pas obligé de voir tous les détails dans la vidéo hein :slight_smile:

1 « J'aime »

5h de plus avec toi hummm j’hésite :rofl: Ah ah non je rigole ca serait trop cool !! Aller je postule pour le meilleur et seulement le meilleur :star_struck:

https://www.poker-academie.com/forum/t/pa-book-le-blog-qui-gratouille-et-tiltouille-objectif-nl10-en-60-jours/82054/65

Bien les inscriptions sont officiellement closes, je dresserai la liste des inscrits ainsi que des meilleures blagues du thread :slight_smile:

4 « J'aime »

On gagne du coaching pour les meilleurs blagues aussi ?? Parceque moi c’était pour rire quand je disais que c’était que pour le meilleur avec toi^^ :rofl::joy:

Comprends pas, je passe juste ma vie sur PA et je rate le thread de l’année !!!
Too late bouhhhhhh…
GL a ceux qui ont postulé et bonnes fêtes de fin d’année à tous !

3 « J'aime »

Alors afin de bien commencer l’année (enfin surtout pour deux d’entre vous…), voici la liste des nominés, merci de me dire si j’ai oublié quelqu’un :
@montana063
@yvan161
@2LoBeni
@thorgal
@wannn28
@rererererer
@Nothing
@victorbynite
@Weskerise
@GaleNMaaRek
@nablapok
@Moufl0s
@matiiiz
@Saccho
@Kouchto
@WaitWaitW
@sboss59
@Rao
@tonykgb

@404notfound ?
Je vois vos têtes sur le forum régulièrement donc vous pouvez postuler pour moi :slight_smile:

Je rajoute @Exonico parce que je fais ce que je veux et que je sais qu’il a passé du temps cette année pour aider des gens sous mac avec leurs galères logicielles. :wink:

Le tirage au sort aura lieu demain mais pas sûr car c’est Canard dépendant, j’espère que Eloi sera bien présent à son lac.

12 « J'aime »

Ah oui malheureusement @404notfound est perdu dans les MTT :grin:

C’est le moindre que l’on puisse dire ! mais quelle belle faune tout de même, la-bas tout est beau et tout est si sauvage…:grinning:

Alors ca c’est chou mon canard !!! :kissing_heart:
Mais bon je sais que c’est aussi pour ton chalenge personnel pour cette année. Parceque bon, entre nous, amener ses élèves à crush la NL50 à 15bb/100 c’est un peu à la portée de n’importe quel clampin… Mais amener Exonito à dépasser les 20 de VPIP, la on parle d’un défi un peu plus émoustillant quand même !

PS : Pour ton info, Maitre Coincoin, les galères logicielles sous mac n’existent pas c’est d’ailleurs à ca qu’on reconnait un Mac. Je ne fais qu’apporter très modestement mon concours aux pauvres académiciens touchés par l’infâme ségrégation de certains éditeurs de logiciels qui pensent toujours que tout le monde est sous Windows.

1 « J'aime »

Nom de Zeus… que c’est bien dit… je suis tout ému…

1 « J'aime »

Pas retrouvé eloi le canard ? :smile:

1 « J'aime »

J’ai pu effectué un des deux tirages au sort, Eloi n’a pas voulu faire le second aujourd’hui. Il y a une vidéo, je ne sais pas trop où l’upload mais svp, me balancez pas à Barth, je n’ai déjà plus d’honneur, je ne veux pas en plus perdre ma place et me faire poursuivre par Brigitte Bardot !

1 « J'aime »

tu nous fait un teasing d’enfer @Freudinou !!!

Non, un teasing d’enfer c’est ça :slight_smile:

https://drive.google.com/file/d/13GuEocUXKrjHQDruPDljU93l3J82hMIO/view

14 « J'aime »

ooooooh p…!!! il était sérieux en plus :joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

MDR tu m’as fait sit out une paire de plug avec tes conneries :joy:

2 « J'aime »

@Freudinou

Le mec est pas net quand même, en plus il rigole de sa connerie…
J’ai failli réveiller mes gosses avec tes conneries, et j’ai pas réussi à faire comprendre à ma femme pourquoi je rigolais…
Merci^^

3 « J'aime »

La famille canard est magnifique !! :rofl::dizzy_face::sunglasses:

c’était pas une oie par hasard ?? :sweat_smile::dizzy_face:

3 « J'aime »

C’est l’oiessier de justice la version améliorer du canard ! C’est qu’on rigole pas avec la Canard roulette ^^ !:rofl:

2 « J'aime »