Vidéo ou coaching pour mon 7k post

[quote=“PadawanEES, post:940589”]Bizarre les accolades sur {krysal] ne fonctionnent pas …

je suis pas doué :pinch:[/quote]

Ca fonctionne pas si t’interpelle quelqu’un après avoir édité un message, c’est peut-être ça :wink:

[quote=“krysal, post:940555”]J’avais raté ce thread.

Session review d’un MTT que tu as WIN!!! L’analyse est plus fine que les lives je trouve. Et ça en sera d’autant plus intéressant!![/quote]

Assez d’accord. Cependant c’est je trouve assez intéressant de voir une analyse a chaud, parce que pour pleins de joueurs on connait le niveau d’analyse et leur pertinence a froid mais c’est cool de voir en quoi le thinking process diffère a chaud.

Salut KOjacX121 (et les autres aussi ^^)

Je suis particulièrement friand des review de session MTT mains par mains, mais plutôt en late game, le jeu deep de début de tournois est (pour moi) moins intéressant. Si tu ship le tournoi c’est encore mieux, mais ce n’est pas le critère le plus important, il vaut mieux un tournoi que tu juge intéressant dans l’ensemble.

Sinon une review avec un thème, j’aimerais bien un truc du genre “Le bluff en 2016 sur des middle/low buy in en MTT”. Le bluff est quelque chose que j’aimerais d’avantage maitriser contre tous types de joueurs : autant les reg que les fish.

Merci à tout le monde de participer je laisse encore quelques jours avant de choisir mais sachez déjà que j’ai fait 2 vidéos en live sur le Digestif que j’ai deep run,et j’en garde un assez bon souvenir (c’était pas chiant) donc j’upload ça rapidement et j’en parle à Booba pour voir s’y il y a moyen de mettre ça en top page.

Cependant pour la review de tournois,j’ai un gros problème : j’ai du clear ma database donc ça risque d’être dur,je vais quand même demander à Winamax s’ils ont la HH de certains tournois

(Aussi vous voulez que je review quoi comme MTT ? Un MTT 6max ou FR ? Gros ou petit field ? Sachant que j’ai gagné un MTT 6max à 5/10/20/50€ (le 50€ est un turbish donc pas tellement intéressant) et en FR j’ai 2 MTT à 10€ )

Pour le live aussi ça risque d’être compliqué sachant que je rebuild une BR et qu’il va falloir que je sat les 10/20€ (même si ça peut se faire)

Quitte à aller à l’encontre des autres, un FR est intéressant, y en a la blinde de vidéos en 6 max…
Merci en tout cas.
Sinon 6max 20€ c’est bien.

[quote=“huaske, post:940620”]Quitte à aller à l’encontre des autres, un FR est intéressant, y en a la blinde de vidéos en 6 max…
Merci en tout cas.
Sinon 6max 20€ c’est bien.[/quote]

Assez d’accord avec toi je pense de toute façon faire une review d’un MTT FR et d’un MTT 6max

Super intéressant ça,j’y avais pas pensé et même si je suis plutôt réticent pour les vidéos théoriques,cette série de vidéos pourraient être pas mal

Pour les HH,pas de problème je les récupère toutes normalement

6Max 10 ou 20€!!

[quote=“Nakk, post:940608”][quote=“krysal, post:940555”]J’avais raté ce thread.

Session review d’un MTT que tu as WIN!!! L’analyse est plus fine que les lives je trouve. Et ça en sera d’autant plus intéressant!![/quote]

Assez d’accord. Cependant c’est je trouve assez intéressant de voir une analyse a chaud, parce que pour pleins de joueurs on connait le niveau d’analyse et leur pertinence a froid mais c’est cool de voir en quoi le thinking process diffère a chaud.[/quote]

L’argument me semble bon aussi …

Salut KOjacX121

je préfère un 6max car je trouve que c’est moins chiant à jouer que le FR (d’ailleurs, je crois que du coup, je ne dois pas être assez patient sur le FR)

Par contre, c’est vrai que le début de tournoi n’a que peu d’intérêt

http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=2850829&p=b8ca5b0c&s=10

Bon bah pour la review de MTT ça rsque d’être chaud,voila ce que me donne wina quand je demande des HHs …

[quote=“PadawanEES, post:940710”]Salut KOjacX121

je préfère un 6max car je trouve que c’est moins chiant à jouer que le FR (d’ailleurs, je crois que du coup, je ne dois pas être assez patient sur le FR)

Par contre, c’est vrai que le début de tournoi n’a que peu d’intérêt[/quote]

Peut-être que le début de MTT n’a que peu d’intérêt mais je pense que pas mal de joueurs jouent mal le début de tournoi,au niveau des mains à open et surtout des sizings

Salut!

La review d’un MTT 6MAX serait vraiment extra :slight_smile: .

Et félicitations pour les 7000 posts!

enjoy! :slight_smile:

Yeahhhhh

[quote=“huaske, post:940611”]Salut KOjacX121 (et les autres aussi ^^)

Je suis particulièrement friand des review de session MTT mains par mains, mais plutôt en late game, le jeu deep de début de tournois est (pour moi) moins intéressant. Si tu ship le tournoi c’est encore mieux, mais ce n’est pas le critère le plus important, il vaut mieux un tournoi que tu juge intéressant dans l’ensemble.

Sinon une review avec un thème, j’aimerais bien un truc du genre “Le bluff en 2016 sur des middle/low buy in en MTT”. Le bluff est quelque chose que j’aimerais d’avantage maitriser contre tous types de joueurs : autant les reg que les fish.[/quote]

Bien d’accord avec toi, huaske, le bluff ? quand ? comment ? avec quoi ? contre qui ?

Je recherche de bon tuyau sur le sujet …bluff

[quote=“PadawanEES, post:940710”]Salut KOjacX121

je préfère un 6max car je trouve que c’est moins chiant à jouer que le FR (d’ailleurs, je crois que du coup, je ne dois pas être assez patient sur le FR)

Par contre, c’est vrai que le début de tournoi n’a que peu d’intérêt[/quote]

Il est délicat en début de tournois de jouer les premium car les blindes sont petites , alors quelques conseils seraient bien venus avec exemples à l’appui

Normalement je sors la vidéo semaine prochaine j’ai assez de HH pour pouvoir en parler :wink:

J’en profite pour donner des nouvelles,je run pas très bien en ce moment et donc je peux pas trop filmer de vidéos,néanmoins je vais quand même essayer de sortir des vidéos régulièrement

Moi aussi je suis preneur d’un MTT 6 max mais j’avoue qu’un review sur le thème du bluff me plait aussi car c’est un domaine que j’aimerai améliorer dans mon jeu