Video NL 25 zoom en live

Je m’y mettais :wink: Je l’ai regardé dans le bus donc j’ai pas véritablement de commentaires précis à faire . Je trouve que dans l’ensemble tu as l’air de bien savoir ce que tu fais .

Je suis un peu sceptique sur les opens min , perso j’ai l’impression qu’on perds de la value préflop vs les fishs plus qu’on y gagne en respect vis à vis des regs . La pluspart des regs vont etre assez nit je pense , d’autant qu’on joue en zoom , ca m’etonnerait que d’un coup ils choisissent de s’écarter de leur ligne de jeu pour t’emmerder parce que tu as mis 1bb de plus . Contre les fishs ca change pas grand chose si ce n’est qu’on prend plus de value .

A un moment il me semble que tu call un 3bet oop avec 67s , ca me parrait pas top , je vois pas trop ce qu’on viens chercher , on va tout le temps se retrouver avec des tirages et des paires un peu pétés et overdominés , en plus on joue oop , perso je suis pas fan .

Sinon ok avec toi pr les AQ , ca dépend du profil , t’as des mecs contre qui c’est plus interessant de flat parce que finalement on a pas vraiment de value à prendre et qu’on domine trop leur range d’ open / fold , on a pas vraiment envie qu’il lache tous ses Ax Qx . Apres t’en as d’autre sur lequels on prend de la value en 3bettant parce qu’ils vont call nimp et ceux avec qui la dynamique requiert que tu 3bet/5bt AQ parce quon 3bet pr value et qu’il a des 4bet bluff dans sa range.

Merci pour ta réponse très constructive, en ce qui concerne les open min raise je pense que c’est le mieu à faire car cela nous permet de jouer plus de main et donc de pouvoir jouer plus de setup contre des Fishs. Le steal est vraiment trés important car il fera augmenter énormément le win rate.Le faites de steal en min raise évitera un combat avec les regs car il y aura peut d’argent à prendre pour les squeeze 3 bet etc…

Je vais faire un petit sondage sur la prochaine video.
Cash games? SNG?MTT?
Quel limite? 6 max? full ring? heads up? etc…

Mais les regs sont tant squeezeur que ca ? En late ca me parait defendable , mais je pense pas qu’en zoom squeeze MP ou utg à outrance soit la norme ?

Definitivement cg 6 max pr moi ! J’ai bien aimé en zoom là , y’a pas de temps mort , mais normal c’est cool aussi .

GL

La vidéo est très bien,un peu d’accord avec les minraises

Je peut faire une vidéo en Normal si vous voulez.
Sa squeeze énormément c’est hallucinant.

Nice post :slight_smile:

je t’avais dit que le format n’entais pas très intéressant!

Tout d’abord merci de nous faire partager ton savoir. :wink:

J’ai particulièrement apprécié ton jeu à la river en bluff sur draw rentré et ta ligne d’overbet.

Maintenant les questions bêtes!

Que trouves-tu de “novateur” dans la formule zoom ?
La technique semble être le point clé comme par hasard: tu soulignes le jeu stéréotypé des blindes…

On perd énormément en métagame non? C’est un des points faibles je trouve du zoom.

Appliques-tu le mini-raise en zoom à toutes les limites? Es-tu un adepte des 3bets à 8bb,move à la mode en ce moment ?

Ma préférence ce serait que tu sortes une vidéo de NL 25/50 “standard” 6 max en sortant les stats du hud pour justifier tes plays. :wink:

Encore merci pour cette vidéo.

Pour demain je vous prépare Une vidéo en Nl25 regular 6 max avec un tracker ;).
L’avantage du zoom c’est de faire un volume énorme et de toujour avoir 2 fish à la table.

Sympa d’avoir fait cette vidéo :slight_smile:

Merci pour ta video.

Sinon,tu as fait la vidéo avec quel logiciel ? stuntmed08

[quote=“Fana68, post:677615”]Yop,

jai commencé à regarder, déjà d’une je capte pas pourquoi tu minraise any position. C’est une erreur et tu miss value en faisant ça. OK pour le faire au btn btw.

[/quote]

+1 je fais partis de ceux qui ouvre aussi cher que les fishs call, je sais pas si je suis clair :huh:
si tu peux expliquer tes minraise?

Salut dextereur, je min raise parce que sa Squeeze énormément.
En gros j’open a 3x UTG cut off paye et BTN aussi et bah Big Blind va squeeze énormément vu l’argent mort à récupérer ( je suis le premier à le faire hein…)
Donc en min raisant any position je réduis la possibilité qu’on me squeeze.

[quote=“stuntmed38, post:677883”]Salut dextereur, je min raise parce que sa Squeeze énormément.
En gros j’open a 3x UTG cut off paye et BTN aussi et bah Big Blind va squeeze énormément vu l’argent mort à récupérer ( je suis le premier à le faire hein…)
Donc en min raisant any position je réduis la possibilité qu’on me squeeze.[/quote]

Ce n’est que mon avis, je n’ai pas vu la vidéo et ne joue pas en Zoom, mais il faudrait vraiment que les pourcentages de Squeeze soient indécents pour commencer à adapter ses sizings d’open.

Imo, j’ai lu que tu disais qu’il y avait 2 fishs/table en Zoom, donc tes ranges Preflop doivent être suffisamment solides pour open à 3x et te défendre honorablement face aux squeezers.

J’open assez light, les joueur sont trés trés fit or fold post flop.
C’est pour sa que en jouant small ball je peut me permettre de min raise.

Bonne vidéo, dommage que tu n’ai pas continué :wink:

Oui dommage que tu n’ai jamais fait la video NL25 6 max qui était prévu :frowning:

super vidéo , cela dit ce serait peut être plus cool de ne pas appeller tes adversaire mongolien :laugh:

était ce sur le .com ou .fr en fait?

bon run