[Vidéo fun] Freudinou vous présente (à sa manière) la promotion Card Rush de PMU Poker

[quote=“PierreLo, post:936011”]Je sais pas pourquoi, mais rien que les phrase d’intro me font deja marrer…le ton est donné…

Par contre fais gaffe quand meme, déconner un peu c’est bien, mais dans la formule tu t’es planté, c’est !(n!)4x[1102.97 + 23691n]. Je suis un peu déçu de ce manque de rigueur venant d’un tel cerveau du poker.

Par contre excellente approche du bet sizing, 8 et 3 ca fait 8.30€, tel que très communément admis par les autorités du poker malien dans leur ouvrage de référence “Comment marabouter le poker en 10 leçons” - cheque de 60€ a l’ordre des Editions Fuernidou.

Par contre, l’approche du bet quand y’a une lettre diffère quelque peu, puisque les grands maitres conseillent dans ce cas d’aller se faire squeeze chez les Grecs.
Mis à part cette subtile variation de style, merci pour ces précieux conseils qui permettront au plus grand nombre d’atteindre le nirvana du card rush.

Salutations[/quote]

Concernant la formule mathématique, je ne me suis pas trompé, je connais quand même mes basiques mais j’ai simplement appliqué la philosophie des champions, à savoir qu’un champion, ce n’est pas quelqu’un qui applique consciencieusement les règles mais quelqu’un qui en trouve les exceptions.

Le A2o, là c’est le talent du réalisateur qui a parlé, qui fait travailler l’imaginaire du spectateur, mais à bien y réfléchir, si je m’étais broke, ne devrais-pas être tout simplement à 0 ? A moins d’avoir monté un stack de fou, mais bon, pleutre que je suis, j’aurais plutôt cash out direct :silly:

La scène du chat a également demandé un gros travail d’acteur. En effet, il faut savoir que normalement mon chat devient fou dès qu’on prononce le mot “boîte”. Vous pouvez parler normalement dans une conversation, si vous prononcez ce mot, il bondit et vient vous chercher en miaulant comme un fou. Et là bien évidemment, c’est la seule fois de sa vie qu’il ne l’a pas fait (ce qui est normal si on y réfléchit car le but n°1 de l’existence d’un chat c’est de nous emmerder…). J’ai fait 5 prises, 5 vents et j’ai donc dû me résoudre à tourner la scène telle quelle. Mais bon, à l’instar de Georges Lucas avec starwars, je ne désespère pas que les développement technologiques me permettent de refaire une version de cette scène d’ici 10 ans.

Plop,

complètement tagada.

Normal le coup foiré de la boîte : “le dialogue impossible avec les chats” :wink:

En tout cas bravo car comme l’on dit, ce qui compte c’est la forme, pas le fond.

Merci

PS : Une bonne nouvelle : ton chat ne s’est toujours pas suicidé.

Bonne vidéo, ou comment rappeller des conseils de base avec un peu d’humour (et un chat).

PS : C’est à cause de cette promo qu’on a droit à un fond jaune sur PA tout moche :sick:

Il a déjà pris la grosse tête ton chat, il fait des caprices de star B)

Un partenariat avec la room oui. Par contre, on avait pas été prévenu pour la couleur sinon on aurait réfléchi à deux fois :laugh:

[quote=“Barth_Gury, post:937784”][quote=“Eddy16, post:937781”]
PS : C’est à cause de cette promo qu’on a droit à un fond jaune sur PA tout moche :sick:
[/quote]

Un partenariat avec la room oui. Par contre, on avait PAS? été prévenu pour la couleur sinon on aurait réfléchi à deux fois :laugh:[/quote]

B)

Excellente Video , :laugh: :laugh: j ai ete bluffé ou fishé lol

c est ballot pour le 9J :laugh: la lettre Bordel la lettre ( en chiffre Romain alors !!!)

[quote=“Barth_Gury, post:937784”][quote=“Eddy16, post:937781”]
PS : C’est à cause de cette promo qu’on a droit à un fond jaune sur PA tout moche :sick:
[/quote]

Un partenariat avec la room oui. Par contre, on avait pas été prévenu pour la couleur sinon on aurait réfléchi à deux fois :laugh:[/quote]

Jaune canari, ça change non? :laugh:

Bonjour à tous,

Info importante : toutes les cartes de la promotion ont été remportées.
Vous avez donc 24 heures pour gratter vos cartes sinon elles seront perdues.

Bon week-end à tous,
Vincent

De toute façon, y’avait 99.99% de cartes à 2 ou 3 points classement. :evil: :evil:

Par contre, PMU Poker Vincent, deux questions pour toi :

  1. Je n’ai jamais été recontacté par le support PMU suite à ma plainte pour collusion. Affaire classée en ce qui me concerne, mais pas de bon point pour le service client PMU

  2. Plusieurs membres PA rapportent avoir reçu un bonus inattendu à débloquer. On fait comment pour en avoir un ? C’est random dans la base clients ? L’affilliation PMU via PA a-t-elle un rapport ?

Merci

Pas cool que l info soit pas sur le site.

Je comprends mieux je N ai pas reçu de carte hier et aujourd’hui

C’est marqué sur le soft de PMU que la promo est terminée et en plus dès que ça a été terminé Vincent est venu poster ici.

déjà fini???