[Vidéo] Dans la tête d'un pro : Davidi Kitai aux WSOP (Ep1 + 2)

[quote=“timbal23, post:973038”][quote=“booba, post:973025”][quote=“Barth_Gury, post:973023”][quote=“booba, post:973021”][quote=“timbal23, post:973015”]
Au niveau des joueurs, le pire reste Kool Shen …[/quote]

hein? T’es sur d’avoir vu les épisodes de bruel par exemple?[/quote]

Bah au moins Bruel lui a le mérite de nous faire découvrir de nouveaux moves, tell le “blocking call turn” :lol: :lol:[/quote]

Oui, kool shen au moins essaye de ne pas réinventer le poker^^[/quote]

Je suis friand comme nombre d’entre nous de ces vidéos, mais le niveau d’analyse de Kool Shen est proche de zéro, certes PB n’est pas Lacay mais ça reste un joueur potable et marrant, KS c’est triste à mourir[/quote]

Looooooool

Ok, je viens de me refaire la première vidéo de Bruel, “THERESE C’EST UNE CATASTROPHE” !!!

C’est marrant comme on peut oublier certaines choses, pour citer les plus funs : “blocking call”, “JC s’est gratté la joue”, “il a pas du aimer que je me gratte la tête”, “mon bluff n’a pas marché” (alors qu’il snap push les nuts river).

Je ne suis pas trop convaincu de la vidéo quand même, voir 4 main en 20 minutes bofbof quoi
Après Davidi est intéressant à écouter mais l’accent belge et sa façon de parler me soûlent :laugh:
Pis, comme beaucoup d’autres, je veux Patrick et ses blocking call turn, ses pièges avec tirage couleur

Dommage qu’ils n’ont pas suivi le vietfou pendant l’open de Dublin avec la victoire au bout ça aurait été très sympa !

Beaucoup de deepruns ratés sur cette série, c’est vrai que c’est dommage !

Grave, mais là on peut pas leur reprocher d’avoir misé sur quelque chose de cohérent.
Davidi aux WSOP c’est leur meilleur joueur sur le plus grand tournoi, c’est pas comme mettre leur pire joueur (non j’ai pas donné de nom) sur le plus gros tournoi.