[Vidéo coaching] Zugzwang en live en Zoom100

UP, avec le visionnage j’ai mis 2H à poster ça, l’impression que c’est passé complétement inaperçu :smiley:

Je crois que t’oublies que c’est une video en jeu live, y a pas vraiment le temps d’expliquer les tenants et aboutissants de chaque coup. Ca prendrait des heures.
Je joue sans tracker car j’ai aucune stats sur les joueurs, donc ca n’apporterais rien. J’essaie simplement de jouer un bon poker, qui suffira largement pour etre gagnant a ce niveau, sans penser a exploiter qui que se soit au premier abord.

J’y peux rien si certains joueurs jouent exploitants contre moi, c’est la vie. Toutefois le T9s je ne connais pas ce villain, il a juste fait un très mauvais call.

A7o Cette main est analysée dans la vidéo qui suit celle-ci. C’est un play atypique mais qui est interessant. Je peux imaginer que la plupart des joueurs ne comprennent pas, ca sort de l’étude avec des solvers. Je vais pas m’étendre dessus, vu qu’elle est analysée dans la vidéo prochaine.

Je n’élimine pas des bluffs juste parce qu’il check le flop.
cette main aussi est analysee dans la prochaine video.

Dsl de pas satisfaire ta curiosite sur beaucoup d’aspects, mais encore une fois, il ne s’agit que d’une vidéo live, y a pas le temps d’aller en profondeur sur grand chose, si ca te plait pas, tourne toi plutot vers des analyses voire review de mains, ce genre de contenu.

1 « J'aime »

Non mais tu réponds à côté, je critique juste le choix du format et je répète qu’une vidéo qui se rapprocherait plus des conditions de jeu du grinder PA serait bcp plus intéressante pour tout le monde qu’une vidéo de zoom live sans tracker, sans reads, etc.

C’est compréhensible que tu ne mettes pas le même investissement mais honnêtement sur ce coup c’est tellement obvious que cette vidéo sert juste d’appât pour ton prochain contenu payant que ça me dérange un peu.

D’où la réaction de Kana qui est OK sur le fond même si limite sur la forme.

EDIT : Sinon après avoir vu une grande partie de tes vidéos ici j’ai suffisamment d’expérience pour affirmer sans problème qu’avoir un coach comme toi pour un site tel que PA c’est un gros plus, je te connais pas je voudrais pas non plus que tu prennes la mouche et que tu en ais marre^^ mais c’est pas une bonne solution de proposer du contenu baclé pour faire tourner le business amha.

Je vois pas en quoi jouer sur du zoom sans tracker constitue du contenu bacle. =(
J’ai joue plusieurs millions de mains sur le format zoom, c’est le format sur lequel je me considère le meilleur ( par rapport a n’importe quel autre format).
De plus beaucoup de monde pense que le HUD est un avantage enormissime alors qu’en réalité c’est une petite aide.
Je trouve tres bien de me focus plus sur le jeu “pur”, plutôt que sur des stats (que tout le monde sait faire plus ou moins) pour faire des vidéos pédagogiques.
Ca sert pas du tout d’appat, je fais une video Live gratuite, et la video d’analyse qui suit prend plus de temps a preparer, c’est ok de la mettre en VOD, en plus tout le monde n’est pas forcement intéressé pour une video avec des analyses peut-etre plus fastidieuse. Ca me parait etre une bonne idee de faire comme ca, un peu dégouté de lire tes commentaires. le mot “appât” genre j’attrape les poissons, mais bon chacun pense ce qu’il veut!
peace

5 « J'aime »

A titre perso, impatient de voir la prochaine vidéo

1 « J'aime »

@grosrobert en porte parole de la majorité silencieuse :hugs: (no joke)

@zugzwang ne sois pas dégouté, je suis sur que la majorité adore tes vidéos (cf ci-dessus), et le fait qu’il n’y ait pas de hud ne veut pas dire qu’elles sont bâclées amha, au contraire je pense que ça fait le plus grand bien de se concentrer sur le jeu et pas sur une random stat pour développer son jeu.

Thanks !

1 « J'aime »

C’est en tout cas le sentiment que j’ai eu sur cette vidéo précise. Et le timing ne me contredit pas.

Sinon jouer en zoom sans tracker à une limite qui n’est pas la tienne peut surement en intéresser beaucoup, mais tu vas inévitablement devoir rester dans la théorie pure alors qu’on est dans un marché full exploit donc ça serait intéressant aussi de voir comment un joueur expérimenté s’adapte et raisonne contre des adversaires qu’il connait bien.
De plus, le niveau est élevé et les winrates de plus en plus bas donc le HUD est à mon sens loin d’être une “petite aide” pour celui qui le maitrise à 100%, ce qui est encore loin d’être le cas pour beaucoup de grinders à l’heure actuelle.
Sachant qu’en plus sur le .fr on joue souvent les mêmes régs donc c’est au contraire une mine d’or pour décortiquer le jeu adverse.

1 « J'aime »

Salut @Barth_Gury,

Je suppose que tu es bien occupé mais penses-tu publier la suite bientôt stp ? Ca serait dommage de laisser dans les cartons un contenu de cette qualité. J’imagine que tu essaies d’espacer les publications mais au bout de plusieurs mois on a oublié ce qu’on attendait avec impatience alors que quelques jours plus tard la publication aurait gardé tout son intérêt ! :slight_smile:

Merci.

5 « J'aime »

Hello @Dosop,

Si je dis pas de bêtise, la vidéo n’a pas de suite directe.

Cependant, j’ai en stock encore du contenu Zuuuug, que je vais publier probablement vendredi.

On a été gâtés ces dernières semaines niveau contenu (aussi bien theorique que session live/replay)

2 « J'aime »

Il me semble que si, l’analyse PIO de certaines mains jouées dans cette vidéo :slight_smile:

Merci !

Carrément !

1 « J'aime »

Exacte j’ai dit une bêtise :blush:

Vendredi promis !

Si Barth, la video suivante est une analyse de coups joues dans cette video et qui sera en VOD =) , mais pas grave du tout, pour ceux qui ont oublies les coups, ils peuvent revisionner la video de jeu live, en acces libre ! (premium)

1 « J'aime »

je viens de voir, les messages mis a jour. ok parfait. j’espere que ca vous plaira =)

4 « J'aime »

Merci pour le contenu Zug !

Hey allets, poker académie essaye de proposer une offre variée avec des coachs qui proposent un contenu différent. @zugzwang est plus tourné vers le jeu GTO d’autres coach comme le nouveau coach @VinZ1sont plus tournés vers l’expoitation (cf sa dernière vidéo) J’espère que tu l’apprécieras

6 mois après.
Tkt Zug c’est les nuts, benj shal aussi (le taff abattu en amont se ressent très bien en ce qui les concerne donc tout le respect du monde), Master Freudinou du solide, le reste je ne me prononce pas.
Par contre si c’est toi le décideur j’émets des doutes sur certaines de tes recrues.

Amicalement.

Enfaite osef un peu, tant qu’il y à du fun, et une bonne emulation sur le fofo et twich, c’est tout ce qui compte, on est pas là pour trouver l’élite de l’élite, sinon faut créer ton propre site: Alletsittwice.

2 « J'aime »

@dosop

Cadeau de fin de semaine :heart_eyes: [Vidéo coaching] Zugzwang analyse 6 mains de NL100 avec Pio Solver

2 « J'aime »

2 ans après la guerre…Les joies de la reprise du jeu et du contenu gratuit suite au championnat PA et au machin.

Sick les réactions sur une des meilleures vidéos du site !!!
J’étais épuisé avant la fin, mais ça valait le coup, l’agression est impressionnante, et bien évidemment maitrisée, appuyée par des heures de travail sur et en dehors des tables, ça se ressent.
J’imagine qu’il y a des erreurs, comme n’importe qui en fait en live, mais le thinking process, toujours orienté sur la décision agressive EV+ pour faire des jetons, est une mine d’or, thanks. :slight_smile:

J ai cru que c était une nouvelle vidéo … :frowning:

1 « J'aime »