[vidéo coaching] Vivez une séance de coaching mentale de l'intérieur

« L’académicien Greg31150 était l’invité de Valou29. Ensemble ils vont voir les clés de la gestion de montée de limite et la question de la confiance dans celle ci. »

VOIR LA VIDÉO

2 « J'aime »

@Valou29 ton coaching mental avec Greg t’a-t-il permis d’augmenter ta résistance au tilt ? :smiley:

Blague à part, @greg31150 essaye pendant un coaching de bien le préparer avant avec un document écrit où tu vas noter tes questions et déjà synthétiser tes pensées. Tu t’es trop éparpillé et je pense que tu aurais pu tirer plus de ces 30minutes :wink:

Sinon où peut-on poser ses questions ? :slight_smile:

2 « J'aime »

cool un sujet d’actualité. merci les gars, c’est parti pour le visionnage

2 « J'aime »

Salut @Jex,

Je te remercie pour tes remarques et c’est vrai que la vidéo pourrait contenir ce même contenu en (beaucoup) moins de temps…

Concernant la préparation de la séance. Tu as effectivement raison.

Comme @Valou29 le fait remarquer dans la vidéo, je suis un homme très (trop) occupé ^^

J’ai appris seulement le vendredi qu’il fallait faire la vidéo le jour même - le seul créneau dispo pour moi et Valou, j’ai du rentrer en hâte de mon travail pour la faire et comme tu peux le voir, je n’ai même pas eu le temps de me raser ^^

Résumé

(Je ne me suis pas raser pendant les 3 jours précédents étant donné que j’étais en déplacement ; et je n’avais pas de mousse à raser qui pouvait passer les contrôles aéroport ! Et ooouuii, à juste titre, Valou a constaté que j’aimais raconter ma vie :wink: )

Bref, tout ça pour dire, que oui, la vidéo aurait pu être mieux.

Cela dit le coaching m’a vraiment servi car j’ai déjà constaté sur mes dernières sessions sur mon tracker, que mon profil était passé de “semi-loose agressif préflop” à “Tight agressive preflop”.

Et, non seulement mes stats ont changées, mais je me suis senti beaucoup plus à l’aise aux tables.

A+

Tigth Agressive

2 « J'aime »