[Vidéo coaching] Quand et comment donkbet en MTT ? Camilero vous dit tout !

« Donkbet : Mise d’un joueur (généralement au flop) alors qu’il n’a pas l’initiative pré flop. Longtemps bannis des tables, le donkbet est aujourd’hui utilisé par les tous meilleurs joueurs. Camilero se lance dans un masterclass sur un thème aussi précis que technique : Le donk bet mergé depuis les blindes, et son adapatation face aux faibles taux de c-bet dans les pots multiway ! Et si les fishs avaient raison depuis le début ?!!! »

**

VOIR LA VIDEO : Quand et comment donkbet en MTT ?

**

Hello Cami,

Merci pour cette vidéo sur le donk !!

Très utiles pour déstabiliser nos adversaires !! !!

:slight_smile:

super merci @camilero31 :wink:
juste sur le 67 de trefle vu la taille du pot cest pas mieux de check shove qu’over push presque 3 fois le pot comme ca?

ty

édit: sinon jai bien aimé le ptit diapo au debut suivi de mise en situation :wink:

1 « J'aime »

Yo merci pour ton retour.
Concernant le 67s le problème c’est que nos adversaires vont peu Cbet , et que l’on veut perdre bcp d’équité du flop a turn quand on hit pas

1 « J'aime »

Un move que les regs utilise assez peu , a tort .Bonne video

Yo, good vidéo !

J’aime bien quand ça parle d’un seul concept à la fois comme dans cette vidéo, c’est plus facile d’apprendre, de le retourner dans tout les sens et de le tester nous même aux tables, ce qui va nous faire faire des erreurs certaine fois c’est vrai, mais c’est comme ça que l’on assimile le mieux un concept.

Merci !

salut Camilero a quand une prochaine vidéo ?

je crois qu’il est plus coach PA @camilero31

Comme l’a dit @WaitWaitW je ne suis plus coach sur PA.

1 « J'aime »